FrenchBrunette Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 camille est en mode COLERE ! :mrgreen: SR SR SR ds sa gueule ! Tu n'es pas la seule à tomber de haut , ma couz dont son homme lui avait promis de vivre avec, lui annonce que tout à coup , il est pas pret ! je te dis pas sa dep :lol: surtout que c lui qui lui a fait tout un foin blalalalalalala Ah typique quoi ! pfffffffff ça me motive pr le mode celib ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 ben jai eu un debut de ça :? , heureusement je l'ai pris avec de la reflexion sans me prononcer trop ouvertement sur le sujet :| ça va saigner ....du raisin :-Uzi santé :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ouais je vois , il a pris feu puis s'est vite refroidi.. C TOUJOURS le meme schéma, c'est vraiment de la merde ou quoi l'amour ? Ouais bé moi je te conseille ====> largue le à la French !!!!! :-Uzi et surtout prend un bon apéro à la santé du largage à la French :lol: Tu m'as trop donné envie d'un apérooooooooooooooooooooooooooo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est pas mon genre le " a la french" j'ai eu mon Master de "patience" et j'arrive au doctorat de " je ferme pas ma gueule " :D jai meme recu des felicitations de mes exs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Rien à dire sinon: "tchin!" oOoOOo oOOo Ooo Oo oo O o [size=50]Hips[/size] Nan mais c'est c'est juste parce que janvier = phase de chiantise maximale... Mea Culpa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 tain pup t es là!!!!! à la tienne! moi je viens de rentrer et je tiens à dire, c est comme à cheval, la bride ça les mate 8-) en même tps j ai rien à mater, mon ex a ressuscité, un autre est en train de mourir (pov bichette) j ai répondu à l un que ouais peut etre samedi si il arrose la soirée (pas bien mais cet ex on le connait j arrive pas à le virer même en lui disant d aller se faire foutre, comme quoi ça suffit pas) et l autre je lui ai dit ok on se verra en janvier 2013 si y a pas eu la fin du monde! je crois que là ça va le calmer (ou pas) de toute façon je m en fous. enfin pas tant sinon je le raconterais pas :mrgreen: tout ça pour dire et un de mes meilleurs potes me l a ressortie aussi :" mais c est quoi ton truc pour que même qd ils te lachent ils reviennent????" le star system chéri tu peux pas comprendre :lol: bha moi aussi je me le demande en même tps! ceci dit j aimerais bien de la nouveauté. vous noterez que si je vois un ex samedi j aurais tenu quasi un mois ma résolution (enfin si je le vois ça veut pas dire qu on baise, je vais pas m épiler pour la peine :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 [quote="figurine"]vous noterez que si je vois un ex samedi j aurais tenu quasi un mois ma résolution (enfin si je le vois ça veut pas dire qu on baise, je vais pas m épiler pour la peine :lol: :lol: :lol: )[/quote] Si ça c'était réellement un barrage anti-je-fais-de-la-grosse-merde, ça se saurait... :lol: Mais ça va, je commence à la piger ta technique, regarde: regard de bambi + bonnet E + audace et provoc' + (bon, faut bien le dire...)drôle & adorable = Ex qui a toujours la trouille de passer à côté de quelque chose... [size=85]Merde. Chuis mal bar, moi.[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 t es en train de me décrire là??? :lol: :lol: pup t arriveras pas le regard de bambi, toi c est le regard kronenbourg :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah ah ah fig le coup du " je m'épile pas " comme ça je peux pas baiser. Ouais bé façon, on est tjrs un peu épilée et un mec ça capte rien qd ça veut baiser, crois moi j'avais fait ça pr ex et j'ai qd meme baisé :lol: je peux pas résister :lol: Donc moi je dis , fig a tenu un mois , on peut faire péter le champ mais je pense que tu vas baiser avec ex psy , l'autre ouais je pense que tu peux résister :mrgreen: J'ai adoré ton texto ou tu dis 2013 :lol: :lol: :lol: En parlant de ça , bé moi , j'ai surement rencard avec un autre gars dimanche ,j'attends la reponse. Mais l'autre que j'avais tant kiffé bah comme gt pas dispo ce WE bah MR a déserté et a du baiser ailleurs ? Dommage j'aurais bien flirté pr commencer avec lui mais trop dangereux surement car il me plaisait troooooooooop , trop tot ! pi il avait un petit déjà de 8 ans ouais ça ça veut dire ex ç vie ds les barrages ! Dc ouais tant pis lol Sinon fig , je veux savoir le + important !!! le rapport de ton projet pro ! alors ça avance ??? PUP ' tu marches a l'apéro ? Ouais bé moi je retourne à la danse , transpirer un peu ( vu que no sex , no loss of weight :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 ouais le projet pro autre RV fixé en février! je crois les doigts! bha de tte façon on sait que je fais de la merde donc bon priez pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi je prie pr que tu fasses pas de la merde pr le pro ! Le reste tu peux te lacher, façon faire de la merde avec ses ex , tu t'en tappes vu que tu t'en tappes lol 8-) Et bravo pr ton projet , c génial !!!! Continue fig !!!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 yeahhhhhhhhhhhhh!!!!! ouais enfin je m en tape pas pq le sex est high level un truc de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 [quote="figurine"]pup t arriveras pas le regard de bambi, toi c est le regard kronenbourg :lol: [/quote] Ouais, alors f*ck off, hein, d'abord parce que c'est exactement ce que j'ai dit et ensuite parce que merde voilà, na. N'empêche, moi aussi j'ai du boulet qui rapplique régulièrement. Mais je crois que c'est plus une question de bonnet, là clair je rivalise pas^^ @ French, ouais apéro, c'est pas comme si j'avais rencard en ce moment, je suis carrément monastique [size=85]et ça me saouuuuuuuule grave. [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 héhéhéh moi aussi apéro! je t aime aussi pup :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 pupp : j comprends pas qu'on puisse ne pas aimer la vie monacale , tout est calme , paisible , tranquille 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés