FrenchBrunette Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Heme trop bien pour ta perte de poids , dans les dents de l'ex ! :F Camille, je sais ce que c'est cette boule au ventre qd t'as peur d'une relation ou tu aimeeeeeeeeeeeees , c'est horrible , je l'ai encore vécu avec ex mais fais pas comme moi, maitrise ta peur, canalise la car ça peut provoquer de la merde ! Profite 8-) Marinette, oui c'est l'année pro :-Ban En parlant de pro, vous savez que je suis à fond ds les lois de l'attraction et je me concentre sur deux voeux précis = un CDI et un appart. Et ça commence à faire son chemin, ça refait le meme chemin qu'en UK , galère, mais persévérence, bonne réputation, stagnation, puis... Arrivera ce moment du job perfect. J'ai eu encore des compliments d'une de mes boss , si elle pouvait elle me filerait direct un CDI !!! ça fait plaisir de se voir appréciée pr son travail et son envie de bosser !!! ça m'a reboosté meme si le but final n'est pas atteint , j'ai des retours trés positifs de clients...Ma réputation payera un jour ou l'autre ( comme en UK ). C parti comme pr en UK , ça va prendre du temps mais je vais encore y arriver. Au pire si je trouve pas, je monte mon propre truc , j'ai un plan B. Bref ultra motivée. Et trés positive ( et g tjrs mes places de parking :-Heart ) Sinon ex , j'y pense de - en - ou alors en trés mal ( connard ) et puis sinon je continue les rencards sans y toucher histoire de voir qu'il y a mieux que mon ex.. Mais tjrs en mode RAF. C pas l'amour qui va me faire bouffer façon lol Voilà 2011 l'année pro :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Putain...j'ai une méga grosse baisse de moral... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 je confirme que c'est pas l'amour qui fait bouffer !!! Quoique.... ce soir je mange chez mes beaux parents alors... !! :D Sinon moi aussi tjrs ultra motiv pour le taf !! Par contre la loi de l'attraction je reste un peu mitigée, il suffit pas tjrs de vouloir un truc pour l'avoir franchement, sinon on serait toutes encore avec nos exs, parce qu'apres tout on les voulait ces mecs à l'époque !! Et moi je présenterai le 20h ^^ Je pense plutot qu'on obtient qqc quand on a travaillé pour l'avoir, et meme en amour d'ailleurs : pas dans le sens chercher sans relache un mec, mais dans le sens : savoir vivre pr soi d'abord, et tirer des leçons des précédentes histoires. Voilà pr ma pensée du jour sinon RAS ^^ Bisous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Moi j'aime mes potes ! Voilà, c'est dit ! (j'aime aussi les anti-douleurs qui marchent mais j'en trouve pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Exact marinette, suffit pas de vouloir pr l'avoir , il faut AGIR en fonction de ses voeux. Mais le travail de concentration de l'énergie POSITIVE et de visualisation y contribue à la réalisation des voeux . C'est un facteur déclencheur du long chemin. Comme est dit dans la lois de l'attraction, il faut du temps pr que ça se réalise. Sinon, pr les ex, tant mieux si ça se réalise pas , c'est parce que c mauvais pr nous ! Sinon, good for you si tu manges chez les beaux parents :lol: c bon à prendre :mrgreen: Ariane, tu me rappelles que la SANTE c la chose la plus importante en fait. Et j'essaie justement ds mon prog de ligne de conduite d'etre reconnaissante d'avoir la santé en ce moment ( ça n'a pas été tjrs le cas :roll: ). Je te souhaite de te rétablir , tu sembles souffrir et personne ne mérite ça. Espérons que tu ailles mieux ! Déjà tu as HMV + tes potes et c'est déjà un réconfort et un soutien moral énorme. ;) Bonne journée pr moi , mes élèves ont leurs notes qui montent, les parents sont heureux et j'ai continué ma scéance d'appels pr un futur job, je crois que c par la parlotte que je peux marquer des points .. Dc je continue comme ça. WAIT AND SEE , le tout est de ne pas me décourager meme qd les gens font tout pr que tu te déconcentres du but et te foutent le moral à 0 , ils m'auront plus , car YES , I CAN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 ariane alors : skénan acti skénan lamaline solu médrol si avec tout ça ça va pas je sais pas koi te dire xD en même tps je sais pas ce que t as!!!! sinon pour ma part je caverne à mort, j en ai marre mais marre!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 [quote="figurine"], j en ai marre mais marre!!!!!![/quote] :-1 ben moi j'aurais pas "kiffer la vibe " longtemps :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 [quote="figurine"]ariane alors : skénan acti skénan lamaline solu médrol si avec tout ça ça va pas je sais pas koi te dire xD en même tps je sais pas ce que t as!!!! [/quote] J'en ai jamais entendu parler ! C'est à base de quoi ? Ibuprofène ? Disons pour simplifier que j'ai une maladie pas franchement curable qui a provoqué des lésions profondes dans le tube digestif au niveau du haut colon et de la paroi utéro-rectale (comme ça c'est précis) Mais je note les nouveaux noms d'anti-douleurs, ça peut servir. Bizarrement mon moral fluctue, mais reste quand même assez présent, comme quoi tout n'est pas si noir. Ké Ya Coco ? T'aime plus ? Tu m'inquiètes cette semaine, tu m'inquiètes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 ya ké "monsieur se plaint d'une groooooooosse fattttttttigue"(hier) , après m'avoir lachement abandonnée sur un projet theatre ( mardi), et m'avoir fait l'amour comme un dieu (lundi)!!!!!!! je ne suis pas une barbie , encore moins une lapine cretine de 3 jours, je pense qu'un petit bond en arriere est de rigueur :oops: J'ai pas opté pour le SR et je sais qu'il va tenter de passer today (car cest le secteur de mon bricoleur); je nai pas en projet de le recevoir mais d'y repondre simplement couroisement et voir même joyeusement que je suis occupée pour la journee ; s'il veut il saura me convaincre que son "down" est [u]passager[/u] , sinon dans tous les cas j'avancerai avec ou sans lui je connais ses doutes, il connait les miens :ugeek: "vous reculez tous de trois cases " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 heu ariane je suis pas pro non plus alors bon :mrgreen: fais confiance à la médecine pas à moi :D camille du caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme ajd c est un nouveau jour! souhaitez moi bonne chance je vais rencontrer du monde pour mon projet pro ajd!! :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 MAIS JE SUIS "on ne peut plus calme " :mrgreen: et MERDE alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 XD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: aller c est parti!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonne chance Fig' :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Fig j'espèèèèèèèèèèèèère que ça a marché ton meeting pr le pro ! :-Party Camille , y a RAS quoi, c un mec , j'croyais que tu étais habituée lol c des up and down. Ne t'en fais pas pr ça et kiffe la vibe qd elle se présente , qd il est pas dispo , tu t'occupes de faire une soirée sans lui ! :F Sinon, bah là comment j'ai une grosse fatigue pffffffff.. ( je sais à quoi c du , c normal pr une fille lol) Mais envie de rien faaaaaaaaaaaaire , heureusement j'ai bougé ce mat et bossé et ça avance un peu niveau pro , j'ai des pistes à exploiter.. Mais là j'ai envie de glander, mais nan allez je vais sortir laver la voiture et puis mettre mes dancing shoes et suer un peu à preparer mes new chorées de danse. Allez taff jusqu'a tard en gros. Bonne soirée les filles, bientot le WEEK EEEEEEEEEND :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 18hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh no news mONNNNSIEUR fait l'huitre :mrgreen: Monsieur est fatiiiiiiiiiiiiiiigué :mrgreen: qu'il prenne donc ses conges maladies 8-) ET moi je passe a l'apero avant de rediger SON licenciement :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés