camille Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 et je passerai dans "happy end " quand je serai dans la chapelle 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 mouahahahaha c est beau l amour (pardon j étouffe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Maintenant Camille tu me fais peur (bon je suis contente hein, mais c'est tellement inhabituel :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ouais camille , au rapport !! :arrow: MP :!: Je veux tout savoir hein ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 @Ariane : :? j'espère que cela va bientôt aller mieux :-Lov Et dégage qui tu veux en les mordant, tu as le droit :mrgreen: @Coco : normal de flipper, il faut parfois un certain temps, ou une certaine personne, pour pouvoir retrouver entièrement confiance dans une relation ;) mais profites de ces moments et aimes :-Lov Contente pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ariane, j'espère que c'est pas trop grave, prend soin de toi ;) Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai loupé mon permis...et j'en suis à 2000€...où est ma corde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 putain chuis malade je vais mourir (comme un mec) je vais jamais m en remettre je pense!!!!! quand est ce que ça s arrête cette merde????????????????? sinon hier pendant que j agonisais, 2 sms. de 2 ex (les 2 derniers) franchement qd tu vomis ça t aide pas à plus vomir. aller :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 8-) [quote]Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai loupé mon permis...et j'en suis à 2000€...où est ma corde? [/quote] Bah tu l'auras la prochaine, la deuxieme c'est la bonne, moi aussi j'avais foiré la premiere, faut dire que g t tombée sur un enculé d'inspecteur !!! Par contre j'avoue pour le porte monaie ça craint :| De toute façon comme dirait French faut positiver te décourage pas, c aussi une question de chance plus que de conduite, le permis ! Sinon ouai j'alterne SR & Baise Ariane , enfin surtout baise car le SR a duré 5 minutes en fait lol, ce matin j'ai eu le droit à plein de mots doux donc je peux dire que tout roule de ce coté, la routine koi ^^ Coté pro, moins agréable, g mon rdv à Pole emploi cet aprem, je me suis inscrite depuis qu'une cop à trouvé un super poste grace à eux, je me dis on sait jamais, les miracles ça existe !! @ French : tu geres , 2011 l'année du pro !!! Bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 [quote="marinette"]8-) [quote]Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai loupé mon permis...et j'en suis à 2000€...où est ma corde? [/quote] Bah tu l'auras la prochaine, la deuxieme c'est la bonne, moi aussi j'avais foiré la premiere, faut dire que g t tombée sur un enculé d'inspecteur !!! Par contre j'avoue pour le porte monaie ça craint :| De toute façon comme dirait French faut positiver te décourage pas, c aussi une question de chance plus que de conduite, le permis ![/quote] bah moi c'est surtout niveau argent...là je sature...et puis ça me gonfle de devoir le repasser... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 [size=200][color=#FF0000]SMLP[/color][/size] voilà c est tout 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 SMLP, mon rendez vous pole emploi était à 14h et pas à 15h, :roll: :lol: Je rigole mais ça fait chier !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Heme n'est pas morte :) Elle a appris ce que c'est que de réellement travailler ! A ma grande surprise, le serveur ne bloque pas encore l'accès à JRME ! Mon boss consulte malgré tout les historiques mais je suis passée vous faire un coucou en espérant que tout le monde se porte bien ! ;) Moi le moral est bon, sauf en ce qui concerne le taf justement ;) Mais bon c'est pas grave ca ! Sinon et bien je suis toujours en mode "Je vais faire pleurer mon ex" ! -11 kg de viande déjà et PAFFF dans sa gueule ! Hourra ! A moi les talons rouges et la mini-jupe xD Bisous à vous tous, les fatales & les fataux, les nouvelles et les nouveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bisousssss Heme :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 dans la serie "j'aime pas" : jaime pas quand la soiree ke jai prevu ne coule pas de source pour tout le monde :evil: jaime pas quand jai plus de tune :( jaime pas quon me dise "non" :oops: jaime pas ma vie de mere celib :x jaime pas avoir peur :? mais JAIME MON EX :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés