Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Ariane : :? j'espère que cela va bientôt aller mieux :-Lov
Et dégage qui tu veux en les mordant, tu as le droit :mrgreen:

@Coco : normal de flipper, il faut parfois un certain temps, ou une certaine personne, pour pouvoir retrouver entièrement confiance dans une relation ;) mais profites de ces moments et aimes :-Lov Contente pour toi :)

8-) [quote]Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai loupé mon permis...et j'en suis à 2000€...où est ma corde?
[/quote]
Bah tu l'auras la prochaine, la deuxieme c'est la bonne, moi aussi j'avais foiré la premiere, faut dire que g t tombée sur un enculé d'inspecteur !!! Par contre j'avoue pour le porte monaie ça craint :| De toute façon comme dirait French faut positiver te décourage pas, c aussi une question de chance plus que de conduite, le permis !

Sinon ouai j'alterne SR & Baise Ariane , enfin surtout baise car le SR a duré 5 minutes en fait lol, ce matin j'ai eu le droit à plein de mots doux donc je peux dire que tout roule de ce coté, la routine koi ^^
Coté pro, moins agréable, g mon rdv à Pole emploi cet aprem, je me suis inscrite depuis qu'une cop à trouvé un super poste grace à eux, je me dis on sait jamais, les miracles ça existe !!

@ French : tu geres , 2011 l'année du pro !!!

Bisouss :-Lov

[quote="marinette"]8-) [quote]Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai loupé mon permis...et j'en suis à 2000€...où est ma corde?
[/quote]
Bah tu l'auras la prochaine, la deuxieme c'est la bonne, moi aussi j'avais foiré la premiere, faut dire que g t tombée sur un enculé d'inspecteur !!! Par contre j'avoue pour le porte monaie ça craint :| De toute façon comme dirait French faut positiver te décourage pas, c aussi une question de chance plus que de conduite, le permis ![/quote]
bah moi c'est surtout niveau argent...là je sature...et puis ça me gonfle de devoir le repasser... :?

Heme n'est pas morte :)
Elle a appris ce que c'est que de réellement travailler !
A ma grande surprise, le serveur ne bloque pas encore l'accès à JRME !
Mon boss consulte malgré tout les historiques mais je suis passée vous faire un coucou en espérant que tout le monde se porte bien ! ;)

Moi le moral est bon, sauf en ce qui concerne le taf justement ;) Mais bon c'est pas grave ca !
Sinon et bien je suis toujours en mode "Je vais faire pleurer mon ex" ! -11 kg de viande déjà et PAFFF dans sa gueule ! Hourra ! A moi les talons rouges et la mini-jupe xD

Bisous à vous tous, les fatales & les fataux, les nouvelles et les nouveaux ;)