figurine Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 nan je fais pas de merde !!!!!!! et french demain il fera jour ^^ ça va sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Fig 2011 tu gères trop ! le sevrage a l'air dur pour toi mais tu sembles trés motivée bravo Heu je me prends la tete pr l'histoire d'accrochage, ça me gaaaaaaaaaaaaaave :twisted: Mais tout va aller bien, demain l'attraction sera positive :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 En vraie larve, j'ai pas le courage de me taper les 30 pages manquées là tout de suite... Et je crois comprendre qu'il y a du lourd.... Alors, quoi de neuf, les Fatales???? Un topo? :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Moi je fais pas de merde mais chu bourrée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 moi je suis "in love" depuis 24h mais je couche pas :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 moi je cuve mon rhum. tout est sous contrôle. suis entrainée pour ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 moi j'ai arreté de boire ...hier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ahahahah moi ce matin! ça va être beau cette journée je le sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 et moi je pète un plomb mais tout vas bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 De retour d'un bon week end sur Avignon ( café théatre , tapas, drinks, brunch, cheval passion , tea time... ) et mon portable était off tout le week end, franchement en fait ça fait du bien d'etre coupée de la technologie parfois ;) Sinon, bah là retour à la reality hein, les merdes à régler maisje compte qd meme poursuivre un reve et ouais là je cherche des ideas pr un concours artistique lol Anyway bon dimanche ( et son syndrome lol ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 [quote="Puppis"]En vraie larve, j'ai pas le courage de me taper les 30 pages manquées là tout de suite... Et je crois comprendre qu'il y a du lourd.... Alors, quoi de neuf, les Fatales???? Un topo? :-Lov[/quote] Chais pas j'ai pas suivi, à part Camille qui aime je ne sais qui, Fig qui bave sur son voisin en se touchant avec son canard, French qui fais je ne sais quoi et Marinette qui alterne baise et SR. Pour ma part j'ai soigné HMV toute la semaine car grippe et j'alterne IRM et Scanner donc je viens moins et juste envie de dégager tous les topics parce que j'arrive pas à suivre ainsi que certains revenants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 un grand coup de ménage! en tout cas essaie de te soigner c est ça qui compte ariane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ca ira mieux après la big opération, j'en ai juste marre de ces antidouleurs qui soulagent que dalle. Du coup je mords les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 un bon coup de morphine xD skenan acti skenan etc etc etc pleure chez le médecin 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 [quote="Ariane"][ainsi que certains revenants.[/quote] :lol: :lol: c'est marrant je me disais ça today en errant sur certains topics 8-) FUCK LES PERVERS :F QUANTà ma vie au bout de la terre c'est pas encore le bonheur mais on sen approche SERIEUSEMENT :-Party et j vais vous filer un scoop (attention je repeterais pas deux fois ) : je laime et je flippe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés