Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De retour d'un bon week end sur Avignon ( café théatre , tapas, drinks, brunch, cheval passion , tea time... )
et mon portable était off tout le week end, franchement en fait ça fait du bien d'etre coupée de la technologie parfois ;)

Sinon, bah là retour à la reality hein, les merdes à régler maisje compte qd meme poursuivre un reve et ouais là je cherche des ideas pr un concours artistique lol

Anyway bon dimanche ( et son syndrome lol )
;)

[quote="Puppis"]En vraie larve, j'ai pas le courage de me taper les 30 pages manquées là tout de suite... Et je crois comprendre qu'il y a du lourd....

Alors, quoi de neuf, les Fatales???? Un topo?

:-Lov[/quote]
Chais pas j'ai pas suivi, à part Camille qui aime je ne sais qui, Fig qui bave sur son voisin en se touchant avec son canard, French qui fais je ne sais quoi et Marinette qui alterne baise et SR. Pour ma part j'ai soigné HMV toute la semaine car grippe et j'alterne IRM et Scanner donc je viens moins et juste envie de dégager tous les topics parce que j'arrive pas à suivre ainsi que certains revenants.

[quote="Ariane"][ainsi que certains revenants.[/quote]
:lol: :lol: c'est marrant je me disais ça today en errant sur certains topics 8-)

FUCK LES PERVERS :F

QUANTà ma vie au bout de la terre c'est pas encore le bonheur mais on sen approche SERIEUSEMENT :-Party

et j vais vous filer un scoop (attention je repeterais pas deux fois ) : je laime et je flippe :D