FrenchBrunette Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Camille qui nous fait un SR :lol: ouais bé fig ! résiiiiiiiiiiiiiiiste 8-) Bon bé moi sur ce , rebossage = chorées :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 pfffff ouais je résiste c est pas dur en même tps! je suis trop blasée. j en ai marre graaaaaaaaaaaaaaaaave :mrgreen: sans déconner je crois que je vais entrer dans la famille des chiennes de garde! ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 NI PUTE NI SOUMISE Fig :lol: :lol: :lol: bon je suis dephazée , paske ya eu embrayage derriere le "ZOOOOOOOOOOM" [size=200]CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 moi j attends le rapport complet hop hop hop! bon j ai pas envie de me lever. j ai pas envie de me bouger. j ai pas envie. sinon je voulais dire je déteste les couples aussi! (je sais je radote) :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Fig ce weekend, tu discutes pas, tu fais de la merde !!! T'en as bien besoin !!!!!!! Camille : allez raconte bordel French : fais le vide pour ta famille, chez moi c'est pas glorieux non plus, ben je vis ma vie parce qu'elle est déjà assez compliquée comme ça, sans que les problemes des autres s'y ajoutent. Pr ma relation c clair faut pas que je vois tout en noir, en fait je pense bien que ça peut marcher longtemps avec mon mec, parce qu'il a pas l'air décidé à me larguer franchement, et puis on se dispute jamais sauf des disputes à la con genre scene de ménage sur M6 qui durent pas plus de 10 minutes :lol: Cela dit je suis tout le temps sur le quivive depuis que mon ex m'a trompé, j'y peux rien , maintenant je psychote au moindre rapprochement avec une autre fille meme si la meuf pese 100 kilos et qu'elle est moche lol. De toute façon 2011 c'est le taf on a dit, et pr l'instant c ma prio, car sans taf, je peux pas etre completement épanouie et je peux pas non plus faire de projet pr moi et en amour , donc faut vraiment que je trouveeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 bien le bonjour entre deux vomis :oops: je bois plus jamais de ma vie :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ok Camille tu gerbes??? Bon moi je me gele le cul Et j ai envie de sortir!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 J'adore comme on est pas fatales sur le fil de la manip , moi je me gele les miches aussi :lol: Bon vous savez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : je suis en SR ou plutot mon mec me fait un SR !!!!!!!!!!!! Parce que pendant 7 mois il m'appelait ou m'envoyait un texto apres son taf, et là depuis 3 jours, ben j'ai droit à QUE DALLE !!!!!!!!!!!!!!! ALors que monsieur a qd meme le temps de poster sur FB ! Hier c moi qui a textoté et avant hier pareil, et meme que hier qd g appelé il me sort : pkoi t'appelles tu voulais qqc ? Ptain mais je reve paye ton SR du mec quà plus envie de se fouler à appeler sa cop, Ca me vénere je crois que je vé acheter de la biere, de toute façon RAF je bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Marinette : ton histoire ça sent le maraige et les momes a 3000 :lol: tu veux ke j temoigne ??? 8-) bon moi ça va carrement mieux , merci vogalen par contre ya pire les amis : je suis IN LOVE :-Heart :-Heart c'est grave cette maladie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 C graveeeeeeeeeeee tres grave tu vas finir comme moi à attendre le texto de fin de journée :lol: Bon il me l'a envoyé au final, fin du SR mdr.... :lol: Sinon ben vas y fonce, au pire si il fait le con je lui casse sa gueule de merdeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 " fonce " ? tes marrante toi mais je fais comment pour sortir du monastere :roll: , jai perdu la sortie :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Moi j ai mal aux pieds! Et j ai pas fait de merde Camille heheheheheheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 je te donne 24h pour te contredire :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ou moins xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 hello !! [b]camille [/b]tu dis tout mais tu dis RIEN ! lache le morceau , je veux tout savoir sur exnext(ex ? ) ! :mrgreen: [b]marinette[/b] , tu vois , tu avais peur de merder avec ton next , tu vois , ça se réalise, il t'a fait des SR et tu commences à souffrir ! Arrete et souhaite le meilleur, delecte toi du positif de cette relation et l'energie s'inversera et tout redeviendra comme avant ! [b]fig[/b] , ouais t'as besoin de te tapper de l'ex toi ! fais un peu de merde car là c la dep pour toi ! RAS sur la planète love ( next potentiel me fait un SR , heu en fait g pas contacté aussi mais bon :evil: ) GROSSE MERDE pour tout le reste :twisted: Mais vous connaissez la fameuse journée qui commence mal dès le lever du lit, cette fameuse journée ou tu te dis " putain mais ça va s'arreter ???? je veux me coucheeeeeeeeeeeeeeeer " bah voilà today g enchainé merde sur merde les crises de divas et des boss connards de mon école de celebrities( putain vous allez me dire wow trop la chance de cotoyer de tels gens ! ouais mais nan quoi , ce genre de race c'est la pire des rapace qui fait tout pr t'écraser ect ) un comeback d'un reste de merde periode ex = j'avais eu un mini accrochage et là deux mois aprés le proprio me retrouve et me demande de déclarer à l'assurance alors qu'il y avait rien comme degats et là tout à coup c la bombe ds la voiture ! oh yeah surtout que moi j'ai RIEN puis mini merde sur mini merde et là prise de tete demain journée de taff non stop et entre midi et deux pas le tps de bouffer car bé y a le con de proprio de la bagnole de l'accrochahe à gérer bref c génial mais je vois positif : 1. Ca m'a motivé pr chercher à mort un post fixe et fuir ce patron de merde 2. Tjrs regler les merdes de suite, pour pas te faire entuber deux mois aprés 3. Mon ex m'a rapporté 2 accidents de voiture et 1 panne , thank god c'est fini , il m'a apporté la poisse 4. Les beaux moments de la journéee paraissent énormes ds une journée comme celle là ( un thé d'une cliente, un remerciement d'un eleve , un super kiff sur une de mes chorées de mes eleves ) oui l'attraction existe , qu'elle soit positive ou.. NEGATIVE lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés