x-rock-apple-x Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Putain...mes copines de lycée essayent de me caser avec un mec...et en plus il paraît qu'il ne sait pas s'y prendre avec les nanas...et j'ajoute bien sûr que c'est sans mon consentement...punaise qu'on me laisse en paix, c'est bien le célibat bordel :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ouais prends pas les vieux potes de lycée. c est de la merde j ai essayé! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bah en faite c'est le meilleur pote du mari de ma copine...mais j'en veux pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 au cachot alors! ptain moi je viens de croiser mon voisin. je vous le fais dans le mille c est pas le sosie de Sim loin de là (mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule) [size=200]font chier les voisins canons! je l avais jamais vu lui meeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuu[/size] :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ajd j ai envie d être le we. J avoue que les couples me sortent par les yeux je peux plus les blairer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 [quote="figurine"]au cachot alors! ptain moi je viens de croiser mon voisin. je vous le fais dans le mille c est pas le sosie de Sim loin de là (mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule) [size=200]font chier les voisins canons! je l avais jamais vu lui meeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuu[/size] :-Uzi :-Uzi[/quote] Hey jamais les voisins ! ca pue du cul On chie pas là ou on mange !!! T'imagines, ca devient un vieux relou sociopath qui reluquent tous les mecs que tu ramenes à lamaison, parce qu'il n'acceptera pas la rupture ! non non non ! Faut toucher avec les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ouep c est comme noooo zob in job! Mais on peut fantasmer nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 [quote]Ajd j ai envie d être le we. J avoue que les couples me sortent par les yeux je peux plus les blairer! [/quote] :lol: ah ben sympas, tu nous aime plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Grave c la merde les voisins ! Resiste ! :mrgreen: Bon bé moi toute excitée car je prepare mes vacs à l'étranger :-Ban Sinon bé je travaille tjrs ma pensée positive ( j'ai toujours mes places de parking :-Lov ) On verra si ça marche pr moi le pro car je demande que ça ( et je demande rien pr l'amour , pas envie :lol: ) Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllle comment tu fais pour tous les ramener à toi les ex ???? Putain mon père m'a dit qu'il a peur que mon ex revienne car il peut pu se le blairer mais moi je lui ai dit , ils reviennent jamais mes ex :( J'aimerais que le dernier revienne que je rigole !!!! :mrgreen: Sinon la mère a mon ex qui avait invité mes parents à la neige ds leur chalet MDR et qui donnepu de signe de vie depuis que mon ex a fait son largage à la French mouahahahah on va rire qd ma mère va enfin la croiser !! "oui ton fils est bien un connard et loser de merde, oui t'as raison de te cacher !!!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'me marre toute seule :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Si vous je vous supporte xD Bon j aime qd même pas les couples. Et mon ex me file mal au bide! Camille tu baises!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 [quote="figurine"]Camille tu baises!?[/quote] mauvaise pioche !!!! j'en ai marre d'etre une femme :evil: et surtout une breeeeeeeeeeele :twisted: allez je vous fait quelques vers en guise de "rapport" il est venu il est parti de tout temps il ma sourit et jai vraiment compris que de moi il est epris en mode fataale preske pas normal jai encaissé mon mal sans jamais devenir pale [size=200]NIMPORTE KOI [/size] Fig : si tu vomis , vomis dedans :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bhaaaaaaaazz Degueu!!!!! En français???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Camille, l'ex est reparti ??? Aprés son numero du combeback , il repart en SR ???? Raconte qu'on vomisse toutes dessus :twisted: :twisted: :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 elle caverne camille elle veut pas nous dire ahahah moi RAS dans ma planète sauf que ouais j ai vraiment un nouveau voisin! :lol: :lol: CELIBATAIRE la reine du kgb je vous le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés