Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai ouai je baise, mais pr combien de temps ? Meme si tout se passe bien, je m'attend au jour ou ça va finir, car 8 mois c rien, avec mes exs aussi j'ai fait 8 mois et plus ! C apres que viennent les emmerdesn, donc bon je profite du moment présent...
A part ça je me suis pris une amende de 40 euros dans le RER hier pr changer ! SMLP (@coco)

ça veut dire quoi SLMP ?

Ouais marinette , au moins tu baises MDR
Et puis surtout arrete de te prendre la tete à dire " oh c'est trop beau pour etre vrai" , c'est LE moyen pour faire tout capoter.
Tu as demandé a etre heureuse en amour, tu l'es, apprécie ce cadeau !
Il faut savoir apprécier le bonheur qd il se présente. Tu mérites d'etre heureuse !
et puis tu verras si ça marche pas mais arrete de te dire" ca va finir" car a force ça va arriver , perso à chaque fois je me disais " c du mytho ses declarations, ça va finir hyper vite" et paf gt larguée en en rien de temps. Toi tu te dis" ouais ça sera fini ds 2 ans" . Donc bah a force tu verras la fin bientot.

Il se peut que tu aies tout simplement trouvé le prince et que ça soit THE ONE !

et puis façon, il y a tjrs des merdes ds les couples et ça t'inquiete ça arrivera tot ou tard ,mais ça peut trés bien résister et durer trés longtemps !

Voilà sinon, moi je supporte pu mes parents, putain je rereve à mon appart en UK , il me faut ce putain de logement vite fait :twisted:

[size=200]SURPRISES TAGADA 2011 : DEUXIEME [/size] :o :o

hier soir 19h04, je discutais paisiblement avec Fig , smlp lol quand soudain le tel sonne ; je reponds pas biensur, mes bureaux ferment a 19h ; et ben c'etait le prof de mon fils pour me dire ke son cours daeronautique daujourdhui est annulé ;
j'en informe mon prince dans la seconde et lui me sort "ptain il me la dit deux fois today" 8-) 8-)
( sachant ke je le regardais du coin de l'oeil en novembre decembre, monsieur aurait til succombé ???? :-Heart )

je me sens poursuivi , parano ???
notez les gens : que l'image de la "bonne soeur" dont je me fais un devoir depuis juin 2010 me rapporte quelques bonnes intentions :-King

[size=200]surprises tagada 2011 : TROISIEME [/size]:o :o :o

je recois un sms a 11h d'un camioneur ke je courtisais en .....2009 ( oui encore 2009 lannée des pansements :evil: )
alors le monsieur envoie une phrase qui na aucun sens entre nous (puiske en sr reciproque depuis + de 12 mois) et à consonnance "sentimentale"
sur ce , je le rappelle pour lui dire kil sest trompé de "camille" , ya sans doute une grosse erreur :shock:
L'autre effronté me sort : "mais nan C... ya pas d'erreur , c'etait une maniere de te souhaiter une bonne année et de venir aux nouvelles" :P

les hommes sont fous :ugeek: , fous de NOUS :lol:

WAIT AND SEE 8-)
Modifié par camille