camille Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Marinette : les droits d'auteur SMLP 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 ouais bha marinette au moins tu baises :mrgreen: de tte façon moi je veux pas (un jour je m autopersuaderai que c est vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ouai ouai je baise, mais pr combien de temps ? Meme si tout se passe bien, je m'attend au jour ou ça va finir, car 8 mois c rien, avec mes exs aussi j'ai fait 8 mois et plus ! C apres que viennent les emmerdesn, donc bon je profite du moment présent... A part ça je me suis pris une amende de 40 euros dans le RER hier pr changer ! SMLP (@coco) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ça veut dire quoi SLMP ? Ouais marinette , au moins tu baises MDR Et puis surtout arrete de te prendre la tete à dire " oh c'est trop beau pour etre vrai" , c'est LE moyen pour faire tout capoter. Tu as demandé a etre heureuse en amour, tu l'es, apprécie ce cadeau ! Il faut savoir apprécier le bonheur qd il se présente. Tu mérites d'etre heureuse ! et puis tu verras si ça marche pas mais arrete de te dire" ca va finir" car a force ça va arriver , perso à chaque fois je me disais " c du mytho ses declarations, ça va finir hyper vite" et paf gt larguée en en rien de temps. Toi tu te dis" ouais ça sera fini ds 2 ans" . Donc bah a force tu verras la fin bientot. Il se peut que tu aies tout simplement trouvé le prince et que ça soit THE ONE ! et puis façon, il y a tjrs des merdes ds les couples et ça t'inquiete ça arrivera tot ou tard ,mais ça peut trés bien résister et durer trés longtemps ! Voilà sinon, moi je supporte pu mes parents, putain je rereve à mon appart en UK , il me faut ce putain de logement vite fait :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 SMLP Sa mère la pute! Ouais ouais C est classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="figurine"]SMLP Sa mère la pute! Ouais ouais C est classe![/quote] très poétique je trouve:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) [size=200]SURPRISES TAGADA 2011 : DEUXIEME [/size] :o :o hier soir 19h04, je discutais paisiblement avec Fig , smlp lol quand soudain le tel sonne ; je reponds pas biensur, mes bureaux ferment a 19h ; et ben c'etait le prof de mon fils pour me dire ke son cours daeronautique daujourdhui est annulé ; j'en informe mon prince dans la seconde et lui me sort "ptain il me la dit deux fois today" 8-) 8-) ( sachant ke je le regardais du coin de l'oeil en novembre decembre, monsieur aurait til succombé ???? :-Heart ) je me sens poursuivi , parano ??? notez les gens : que l'image de la "bonne soeur" dont je me fais un devoir depuis juin 2010 me rapporte quelques bonnes intentions :-King [size=200]surprises tagada 2011 : TROISIEME [/size]:o :o :o je recois un sms a 11h d'un camioneur ke je courtisais en .....2009 ( oui encore 2009 lannée des pansements :evil: ) alors le monsieur envoie une phrase qui na aucun sens entre nous (puiske en sr reciproque depuis + de 12 mois) et à consonnance "sentimentale" sur ce , je le rappelle pour lui dire kil sest trompé de "camille" , ya sans doute une grosse erreur :shock: L'autre effronté me sort : "mais nan C... ya pas d'erreur , c'etait une maniere de te souhaiter une bonne année et de venir aux nouvelles" :P les hommes sont fous :ugeek: , fous de NOUS :lol: WAIT AND SEE 8-) Modifié le 19 janvier 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="stephane"] très poétique je trouve:)[/quote] merci , je savais que je serai reconnue un jour , à moi la palme du poete 2011 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 CCL : serieux, je vous comprendrais jamais les couillus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: Soeur Marie-Coco des Batignolles? :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="Pralineglacée"]:lol: :lol: :lol: Soeur Marie-Coco des Batignolles? :mrgreen: :idea:[/quote] "soeur marie-Camille des Boulets " :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Variante PDTM Camille : faut kon discute ça les fait venir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 puisque je te le dis ils reviennent toujourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs :lol: les batards :D passe a l'apero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je peux po!! suis entourée de malades ;) Tout a l heure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés