prysmatik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Malheureusement... Dis moi, toi qui a une certaine expérience, pourrais tu me donner un conseil sur mon topic s'il te plait ? parce que moi j'aimerai bien qu'il revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 [quote="figurine"]ce sont qd même tjs les mêmes expressions :lol: RAF VTFF ou VTFE (je vous laisse deviner) TFC (tu fais chier) SMLP (dédicace camille) [/quote] merci pour la dedicasse :mrgreen: , je prefererai des droits d'auteurs a ce jour ;) bon alors , le retour de l'exnext ( suite ) : Il a donc repris le contact hier , esperant que je sois sortie de ma grippe pour me voir JEUDI :o putain encore un peu et je l'appelle "toby" donc il vient "dejeuner" et je reflechis au menu avec une grosse hesitation ( aidez moi les amis :oops: ) paté ? croquettes ? ou "nonos" au chocolat? :lol: bon matin :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 chocolat et chocolat :lol: faut nous mettre le lien si tu veux qu on y aille pour info! et pour info je sais pas m y prendre du tout :lol: :lol: aller moi ce matin au taquet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut Figurine! voici le lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14810.html. Mais aujourd'hui c'est plutôt rien est moins sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 [quote="figurine"]nan un jour je dirais : paix à son âme! :lol: :lol: :lol: sérieux j ai des pulsions meurtrières parfois. ou des pulsions de lui pourrir sa gueule (ça c est déjà fait) [/quote] A qui faut péter la g*** ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 D' après toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Fig , t'as essayé de te teindre en blonde et de porter des lunettes noires ? ahaha moi qd j'y repense , je me dis que ex m'a qd meme bien traitée comme de la merde :-Uzi alors bon vent !!! tjrs en mode RAF pour les nexts potentiels. Tjrs en mode optimiste pour le reste. Tjrs à fond ds le sport , là chu comme anesthésiée par les cours de danse et de fitness que g donné ce mat' ! comment c trop bon ce feeling :-Lov :-Lov :-Lov bcp de taff pour le reste de la jrnée. Bref ça va , on fait aller, façon, il le faut, chaque ex m'a rendu meilleure personne , leur rupture de merde m'a donné comme une rage d'etre telllement mieux que lorsque gt avec eux. Le dernier, le jour ou il me reverra je serai une véritable femme fatale. Je le veux et je le serai. 2011 MODE BATTANTE ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'adore "mode Battante pour 2011" c'est excellent tu reste positive et c'est ce qui compte avant tout. :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Mouais moi je vais faire du cheval. Faut se dépenser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="figurine"]nan un jour je dirais : paix à son âme! :lol: :lol: :lol: sérieux j ai des pulsions meurtrières parfois. ou des pulsions de lui pourrir sa gueule (ça c est déjà fait) [/quote] A qui faut péter la g*** ? :twisted:[/quote]Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D on peut sortir le tankkkkkkkkkkkkkkkkk :-Lov les flingues :-Uzi le fouet :F les épées, les cordes... [size=50](ça manque de smileys ici)[/size] Veuxxxxxxxxxxxxxxx taperrrrrrrrrrrrrr :-Heart aussiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je savais que t étais une maitresse SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 [quote="Pralineglacée"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="figurine"]nan un jour je dirais : paix à son âme! :lol: :lol: :lol: sérieux j ai des pulsions meurtrières parfois. ou des pulsions de lui pourrir sa gueule (ça c est déjà fait) [/quote] A qui faut péter la g*** ? :twisted:[/quote]Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D on peut sortir le tankkkkkkkkkkkkkkkkk :-Lov les flingues :-Uzi le fouet :F les épées, les cordes... [size=50](ça manque de smileys ici)[/size] Veuxxxxxxxxxxxxxxx taperrrrrrrrrrrrrr :-Heart aussiiiiiiiiiiiiiiii[/quote] t'as oublié la batte de baseball :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 [quote="figurine"]Je savais que t étais une maitresse SM[/quote][quote="x-rock-apple-x"] t'as oublié la batte de baseball :o[/quote] Et j'ai oublié les talons aiguilles rouges 8-) honte sur moi :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 oui honte à toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je vois que tt le monde pete la forme ! Moi je suis plutot en mode VDM, SMLP, je dirai meme que à part la baise il se passe carrément rien dans ma vie, même pas un retour d'ex en ce moment :lol: et ça j'aime passssssssssssssssssssssssss !! mais bon comme dit french fo positiver ! Kisses :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés