IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 [quote="figurine"]Sinon je tiens mes résolutions ahah Médio si tu me lis félicite moi xD[/quote] Hein quoi ? Qui me demande ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 j veux pas balancer mais fig a arreté l'alcool :shock: si si , depuis ...demain :lol: + la baise , depuis euhhhhhhhhhh 2011 planquez VOUS , ça annonce de la mauvaise humeur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 [quote="camille"]j veux pas balancer mais fig a arreté l'alcool :shock: si si , depuis ...demain :lol: + la baise , depuis euhhhhhhhhhh 2011 planquez VOUS , ça annonce de la mauvaise humeur :mrgreen:[/quote] PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Manque pu que les régles et on est fini :lol: :lol: :lol: Nan on l'aime notre fig !!! 8-) Ahle beau sexy boy que j'ai vu et dont j'ai parlé recontacte pour un rdv 2. Ouais chu prise quasi toute la semaine et ce week end a Avignon, bref g anoncé la couleur. Franchement chu en mode RAF , j'adore :-Heart :-Heart :-Heart et surtout mon objectif c pas l'amour c le prooooooooooooo ! pfff je refais les lettres de motiv ' le bonheur :lol: Marinette faut garder la foi en toi ! SOuviens toi des lois du Secret MDR :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Et bah moi je pète le feu bordel de merde ! Bientôt le permis (croisons les doigts), licenciement prévu le 28, et j'ai peut-être retrouvée du taff dès le 29 ;) recherches pour réorientation pro en route et en application. Manque plus qu'un mec...bah non, je suis bien toute seule :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ouais je suis de mauvaise humeur si je veux :mrgreen: RAF je trace ma vie mouahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C est quoi le mode RAF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Rien à Foutre 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C est cool le RAF :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 fig tu devrais faire un dico pour les nouveaux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 [quote="x-rock-apple-x"]fig tu devrais faire un dico pour les nouveaux :lol:[/quote] J'imagine la taille :mrgreen: Parfait pour assommer les boulets :idea: [quote="x-rock-apple-x"]Et bah moi je pète le feu bordel de merde ! Bientôt le permis (croisons les doigts), licenciement prévu le 28, et j'ai peut-être retrouvée du taff dès le 29 ;) recherches pour réorientation pro en route et en application. [/quote] :-Bra ma puce :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ce sont qd même tjs les mêmes expressions :lol: RAF VTFF ou VTFE (je vous laisse deviner) TFC (tu fais chier) SMLP (dédicace camille) sinon après on a tous les petits noms d amour sale con, connard de psy, boulet, enculééééééééééééééééééééééééé( important le éééééééééééééé) enfoirage affectif et j en passe! bon le mode "'il y a des choses plus graves que ça dans la vie" c est le mode RAF, j ai ma grande théorie la dessus à savoir tout bouge sans avoir besoin d agir. la vie est un équilibre instable! donc faut rester en embuscade 8-) sinon mon ex psy gros con est sorti de sa caverne.......... pour dire qu il y était :lol: bizarrement depuis que je lui ai dit d aller se faire foutre. il a mis 15 jours tout de même! j ai les nerfs comment il arrive à me faire sortir de mon rocher sérieux! un jour j arriverais à vraiment lui péter sa gueule 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Un jour tu te diras : c'est qui celui là? :mrgreen: [size=50]Sur ce, au dodo car je vois plus mon écran :? [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 nan un jour je dirais : paix à son âme! :lol: :lol: :lol: sérieux j ai des pulsions meurtrières parfois. ou des pulsions de lui pourrir sa gueule (ça c est déjà fait) puis parfois j y pense plus du tout et je lance enfin le processus de deuil et à ce moment là pouf! soit j y arrive pas et je craque, soit j y arrive et c est lui qui revient. putain c est d un chiant! putain de cercle vicieux! je vais changer de phone. je vois que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut figurine. Je ne pense pas que changer de téléphone serve vraiment à grand chose. A moins que tu fasses le tri dans tout tes contacts et que tu réfléchisse bien a qui tu donne ton numéro. Je l'ai fait une fois, mais ça change rien. s'ils veulent te contacter, ils reviennent toujours... Malheureusement, dans certains cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 alors là t as complètement raison! je l ai fait un fois pour un autre ex mais ça avait marché! mon dernier mess était 'arrete de m appeler et VTFF" changement de phone apres ça et plus jamais de news! parfait. par contre pour ex psy, personne ne lui donnera mon nouveau tel car personne ne peut l encadrer et il osera jamais le demander. par contre il peut : débarquer chez moi, m envoyer des lettres des cartes postales et je parle pas de mails, msn et autre FB bref qd on veut on peut tjs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés