figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 j ai les mêmes objectifs! la vie pro et me poser moi. après on verra le reste. pour le moment mes projets pro se heurtent à qqs murs, mais bon il parait que c est ça qui forge le caractère! je vais me bouger le cul un peu plus c est pas grave! le reste advienne que pourra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Grave fig !!! Tu verras, ça va arriver le pro ! Il faut espérer et tout faire pour ! Franchement on a été larguées en 2010 c'est bien pour 2011 on est peinardes. Franchement, en fait c'est le top car on peut faire ce qu'on veut et bouger ou on veut pour le pro. En gros Thank God lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Hello !!! Ben j'ai pas eu le temps de tout lire, mais en ce qui concerne 2011 année de la vie professionnelle, c mal parti !!! Plus aucune piste, zéro boulots qui viennent à moi, ça commence à me faire vraiment chier !! :( Mise à part ma situation pro pourri, j'ai passé un trop bon week avec mon chéri, c tjrs nickel, rien à redire pr l'instant, c presque bizarre en fait tellement ça roule sans encombres et sans engueulades .... desfois je me dis que c limite louche, c bien la premiere fois que g rien à reprocher à un mec, parce que mon ex au 8eme mois g t desfois en chien devant le tel à attendre ses appels..Donc bon j'espere que ça va continuer sur cette lancée ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 lol marinette , cherche pas tas ptet bien le prince ;) t'as vu son palais ou pas encore? :lol: enfin bon, on peut pas tout a voir moi jai ni le mec ni le taf mais jai le soleil :mrgreen: on positive :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vois que ça positive ici! Moi j aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 + que ça !!! j'organise un reveillon pour le 14 Fevrier , pour faire chier la planete :mrgreen: bonne année :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah oui le 14! J avais zappé ce truc. Perso ça changera pas des autres jours. Je compte faire l autiste xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi le 14 je baise, ça changera pas non plus des autres jours. Et puis j'ai annoncé la couleur: pas de blabla , pas de cadeaux, y a déjà noel et les anniv... Il avait l'air déçu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 [quote="marinette"]Moi le 14 je baise, ça changera pas non plus des autres jours. Et puis j'ai annoncé la couleur: pas de blabla , pas de cadeaux, y a déjà noel et les anniv... Il avait l'air déçu lol[/quote] des actes , que des actes !!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pfffff ta gueule Marinette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: Bon :D , j'ai vu ma nouvelle future voiture :mrgreen: Reste à apprendre à conduire :mrgreen: :idea: :? [size=50](comment ça l'assurance ne voudra pas??? Mais mais maiiiiiiiiiiiis pourquoi je peux pas prendre le volant?)[/size] Bisous à tous :-Lov bon lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C est la période des permis ou koi??? Bon moi c est la période des régimes Je sais je radote ^^ mais c de l auto motivation! Sinon je tiens mes résolutions ahah Médio si tu me lis félicite moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 [quote="figurine"]Je sais je radote ^^ mais c de l auto motivation! Sinon je tiens mes résolutions ahah [/quote] Je radote aussi pour l'instant, t'inquiète xD enfin si, tu peux :lol: :lol: :lol: Je peux te féliciter aussi? :mrgreen: :idea: :-Bra vive notre Fig' nationale Bon, je retourne étudier :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci merci ^^ les étudiantes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 [quote="figurine"]les étudiantes :)[/quote] Je nous vois bien en tenue de collégienne :mrgreen: :idea: avec les couettes! Ca va faire sérieux :P :lol: :lol: :lol: 8-) Je plaisante, rêvez pas... Sauf pour les couettes :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés