figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 nanmého! on tolère black médio frogg ok mais les autres nan koi! ça va les conneries! et puis apres on fait comment si on est envahi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 :lol: Le pauvre ! ça va fig, il passe, son ex est une connasse, une vraie paupiette , elle vaut bien nos pourritures d'ex ! Dc tu valides l'inscription à ton post ? Je précise Steph, peut aussi trés bien faire de la merde ! exemple = il est sorti avec son ex ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"]:lol: Le pauvre ! ça va fig, il passe, son ex est une connasse, une vraie paupiette , elle vaut bien nos pourritures d'ex ! Dc tu valides l'inscription à ton post ? Je précise Steph, peut aussi trés bien faire de la merde ! exemple = il est sorti avec son ex ! :lol:[/quote] mdr ! :-1 :-1 c'est qui mon ex deja ? :p je m'en souviens plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 bon ok je prends! mais vraiment pq t es parrainé par french ;) pfff sortir avec son ex c est rien, moi j ai vomi dessus 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="figurine"]bon ok je prends! mais vraiment pq t es parrainé par french ;) pfff sortir avec son ex c est rien, moi j ai vomi dessus 8-)[/quote] c'était quoi le reste du vomi lol ? :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Steph, c ça de connaitre une Vip du post de fig :lol: Fig et le vomi de l'ex chu MDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 qd j y repense la lose lollollll à ce moment j ai parlé à Dieu tellement la cuite était belle 8-) je lui ai demandé de m achever ouais ouais bon depuis on est potes (dieu pas l ex hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"]Steph, c ça de connaitre une Vip du post de fig :lol: Fig et le vomi de l'ex chu MDR :lol:[/quote] tant qu'elle le ch... pas dessus c'est pas si gore que ca :D :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ils sont tranquilles les ex de fig car fig a décidé de plus faire de la merde en 2011 , donc elle risque pas de leur chier dessus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ah bah ça c'est clair :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 waaaaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes dégueu :mrgreen: bon ce matin barre au crane y a des matins.........!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 BON MATIIIIIIN :mrgreen: Voilà aujourd'hui , ça fait un mois pile que j'ai eu pr la derniere fois au tel l'ex et un mois et une semaine que j'ai baisé avec lui. Super anniversaire car j'ai pas révé de lui hier soir et c trop bien , je me sens du coup en pleine forme. Ayé normalement je devrais le zapper pour de bon maintenant. G l'hab' des ruptures, ça me fait tjrs la meme chose aprés... Vivement le jr ou je pense plus une seconde à lui. Bonne semaine les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 bravo french!!!! moi je te tire mon chapeau pq tu fais pas de merde et tu gardes la pêche! après faut pouvoir passer à autre chose totale, vivre un peu seule et s amuser! tu trouveras un autre gars plus à l écoute la prochaine fois (faut juste pas être en chien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci fig ! Oui, un homme qui appelle sa nana une fois par jour et qui dit pas" tu m'en demandes trop" MDR Ah lala et pas de mytho avec des demandes en mariage à gogo pr rien MDR Ouais, façon la je suis mieux seule ! j'aime bien les rdvs pr me distraire et voir des mecs mieux que l'ex mais aprés... Ma priorité => job fixe => appart !!! franchement 2011 c'est l'année pro pour French, honnetement , le reste c en mode RAF vraiment ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés