stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai de la chance que mon ex habite à Avignon heureusement. Si je le voyais tous les matin mhh j'ose pas imaginé. En plus avec son next qui m'a remplacé en 1 jour Lol. Et en plus elle s'affiche 2 jour apres sur FB ... :D La page est presque tourné à 95%, il reste toujours 5% ( c'est quand je reve lol), j'y suis presque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Grave , j'ai jamais eu à gérer ça , là g non seulement les parents de l'ex + l'ex et mes parents qui connaissent ses parents PFFFFFFFFFFFFFFF Je redoute aussi de le voir avec sa next car mon ex ne peut pas vivre sans baiser plus de 2 semaines, dc ouais je sais qu'il m'a remplacée trés vite, je le sais pas mais je le sais et g pas envie de le croiser à aix avec sa pute :-Uzi En fait , je sais meme pas s'il est parti pr la Suisse mais je preferais quoi , au moins pu la peine de stresser pr rien ! L'avantage c que ça me booste à etre tout le tps sur mon 31 et en mode fatale, car le jr ou il me croisera je veux etre la blus belle, la plus souriante , la plus intelligente , bref qu'il bave la gueule ouverte l'abruti :-Uzi Steph, tu fais quoi cet aprem ? On part prendre le soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 cette apres midi j'ai rien de prévu. si tu veux faire un truc pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"] Steph, tu fais quoi cet aprem ? On part prendre le soleil ?[/quote] barrage de bimont, ste victoire,... ET JEN PASSE des coins superbes , la chanceeeeeee :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon bé Vieux port ! j'ai pensé au barrage mais j'ai pas envie de marcher, j'ai trop fait de danse cette semaine LOL Je vais juste faire la fatale à bronzer au bar 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="camille"][quote="FrenchBrunette"] Steph, tu fais quoi cet aprem ? On part prendre le soleil ?[/quote] barrage de bimont, ste victoire,... ET JEN PASSE des coins superbes , la chanceeeeeee :D[/quote] carrement y a plein de bon endroit pour marché sur marseille et aix. il y a le garlabans à aubagne aussi.. Bref des circuit qui se font en une journée c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"]Bon bé Vieux port ! j'ai pensé au barrage mais j'ai pas envie de marcher, j'ai trop fait de danse cette semaine LOL Je vais juste faire la fatale à bronzer au bar 8-) :lol:[/quote] moi aussi je vais bronzer :D On fera les star avec lunette de soleil ! et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui moi je suis sur la route! Je rentre J ai le moral en dessous du niveau de la mer pffffffff J aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonne aprem fatale à Marseille 8-) fig , si ça peut te rassurer , moi aussi j'en peux pu des parents, c la crise en ce moment :roll: Allez Allez , c 2011 , fig fait PAS de la merde :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ah mais je fais pas de merde xD je suis rentrée à y est! il était tps. mon genoux est violet, j ai pris 542345 kg je me mets au régime je vais retourner courir et je pense à oublier la moitié de l humanité (les hommes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le sport , y a que ça de vrai ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"]Le sport , y a que ça de vrai ! :-Ban[/quote] :-1 :-1 surtout faire attention de ne pas ce faire mal au genoux LOLLLLLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 m en fous il est sexy mon genoux 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 tain mais on a un stéphane parmi nous! un homme ! tu sors :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="figurine"]tain mais on a un stéphane parmi nous! un homme ! tu sors :mrgreen:[/quote] :-Ban :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés