FrenchBrunette Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 MDR g déclenché 3 pages de débat sur les consoles ! Marinette tu dois passer un super WE ! Camille alors fumette de pipe chez l'ex ? :mrgreen: Fig, tu es en grève de baise ? :lol: Bon moi voilà je me sens trés bien ce soir, hier g passé une superbe soirée avec des JRME boys , et puis ce soir j'ai fait une rencontre et mon RDV a duré ..3H ! Voilà en clair , j'ai rencontré 3 hommes en 2 jours qui valent 1000000000000000000 fois mon ex et voilà quoi ! pr le mec que g vu ce soir bah c un peu le genre de mec que j'ai tjrs attendu : cultivé , intelligent, gentleman, qui a voyagé , qui aime pas la routine, qui a de bonnes manières.. Bref en plus moitié irlandais moitié espagnol ! Bref , et j'ai été super à l'aise et surtout MOI MEME ! G pas joué un role , gt ni chiante , ni aggressive, ni trop gentille, ni trop fatale , ni trop quoi.. Gt moi meme et en mode RAF de faire bonne ou mauvaise impression, je passe un moment sympa et si c nul ciao. bref, je me demande pourquoi g revé encore de mon ex hier soir qd je vois à quel point les mecs super ça existe ! aprés je vois pas la vie en mode bisounours mais voilà quoi , je choisissais les boulets, forcément que je tombais de haut. Now je SAIS ce que je VEUX et je n'ai plus peur d'aller vers ce genre d'hommes.. Aprés je m'attends pas à un super truc, je reste zen et enfin merci à ce forum , merci à ex british de m'avoir fait mal et en arriver sur ce forum ou g appris trop de choses et ou g fait des supers rencontres ! bref , chu trop trop bien ce soir et d'ailleurs je vais me matter THE SECRET ( DVD sur l'optimisme, merci Marinette ) dsl pr le roman, mais ça fait du bien d'écrire aussi qd ça v BIEN ;) Bonne soirée a tous , avec ou sans console :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je t'ai trouvé super aussi :) il faudra remettre quand ca tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 [quote="stephane"]Je t'ai trouvé super aussi :) il faudra remettre quand ca tu veux :)[/quote] Miciiii , grave on refait une soirée les gars ! Bah en fait le week end prochain chu sur Avignon mais meme en semaine un before why not ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) yep ^^ mdr avignon jetais tous les week-end à une époque pas si lointaine LOL presque pendant 5 mois :D J'aime bien Avignon ,belle ville je trouve. Faudra que j'y retourne <tousse> :-Uzi :-Uzi Modifié le 15 janvier 2011 par stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 [quote="x-rock-apple-x"]moi c'est plus pour me défouler, genre Half Life (bon c'est pas sur une console c'est sur pc mais ça revient au même) , j'adore car tu tues plein de monde, ça fait du bien au karma :mrgreen:[/quote] OMG half life ca date ! 1998 le tout premier mdr :o ou counter strike lol mais j'ai joué à l'époque il y a 10 ans mdr ^^. sinon comme défouloir il y a battlefield 2 : mauvaise compagny LOL Sinon sur la wii , il y a mario kart c'est rigolo à plusieurs ou les lapins crétin avec leur voix rigolote :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 bah j'économise pour une wii juste pour jouer aux lapins crétins :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 lapin crétin ca me fait delirer leur voix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi je rentre a paris j ai les boules!!! French grosse patate c cool! Moi ras sur ma planète en gros je me fais chier. Mon ex me dit kil fait caverne et l autre croule ss le boulot. Je déteste les mecs sans déc. Même absents ça fait chier le monde. Surtout absents en fait LOL Bref sinon en fait je déprime. J ai plus trop de ressources la! Ça va venir!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 allez Fig, c'est dimanche , tout est normal :mrgreen: pi, t'es en cure ... ça aide pas ;) ; c'est pas de la thalasso mais ça peut y ressembler un peu de sirop de Cordom, et ça repart :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Allez fig !!!!! moi je dis tant mieux pr tes ex, te faut du renouveau 8-) et puis c le syndrome du dimanche !!! moi bah g revé que je me tappais un super mec et qui je vois qui gache tout ? Mon ex qui me tappe une crise de jalousie et qui fait son numero de charme en fleche et .. Je retombe ds le panneau !!!! :shock: pfffffffffffff ça ça commence à vraiment me gaver l'incruste de l'ex ds quasi TOUS mes reves!!! chu fatiguée de ça... Vivement que je l'ellimine à vie ! sinon, camille , ça va mieux toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"] sinon, camille , ça va mieux toi ?[/quote] moué , j'amorce la descente :roll: , j'espeeeeeeeere mais jai raté le diner de samedi soir :( enfin, next a pris des news et m'a dit : soigne toi bien , ce n'est que reporté :P en 2009 il aurait m^me pas pris la peine de prendre des nouvelles , donc bon ya bien du mieux :-Clap et moi cette nuit, ben jai revé du parfait "bonheur" avec lui , nimporte quoi !!!! :o La fievre , c'est d'un romantisme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="x-rock-apple-x"]bah j'économise pour une wii juste pour jouer aux lapins crétins :mrgreen:[/quote] :-1 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :idea: Pardon : Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui le dimanche c est pourri. Je suis pressée d' arriver... J ai envie d' être seuuuuuuule!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="camille"][quote="FrenchBrunette"] sinon, camille , ça va mieux toi ?[/quote] moué , j'amorce la descente :roll: , j'espeeeeeeeere mais jai raté le diner de samedi soir :( enfin, next a pris des news et m'a dit : soigne toi bien , ce n'est que reporté :P en 2009 il aurait m^me pas pris la peine de prendre des nouvelles , donc bon ya bien du mieux :-Clap et moi cette nuit, ben jai revé du parfait "bonheur" avec lui , nimporte quoi !!!! :o La fievre , c'est d'un romantisme :lol:[/quote] Trop bien l'évolution camille de ton exnext, comme quoi d'aller voir ailleurs, ça les dresse ! rétablis toi bien la miss, tu seras fatale la prochaine soirée avec lui ! Fig, t'es ou ? sur la route ? Sinon, pr moi, ouais c le syndrome du dimanche, pr ajouter au reve de mon ex ou je succombais au " tu as été la première personne que g aimé " bah je viens de croiser ds la réalité les parents de mon ex, que j'adooooooooooooooooooooore et qui m'adoooooooooooooorent ! ils faisaient du footing, gt en voiture, ils m'ont pas vu, c ma mère qui les a capté et ça m'a foutu un coup au coeur, car bon j'ai réalisé que je peux les croiser et croiser ex n'importe qd , on vit qd meme à 3 min l'un de l'autre , si mister n'est pas parti en suisse lol et ça l'ex ds le meme quartier j'ai jamais eu à gerer ! dc c une première pr moi... BREF le dimanche ça pue mais moins qd il fait soleil, et là je m'évaderai bien à faire bronzette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="Pralineglacée"][quote="x-rock-apple-x"]bah j'économise pour une wii juste pour jouer aux lapins crétins :mrgreen:[/quote] :-1 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :idea: Pardon : Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D[/quote] :lol: :lol: :lol: bah à mon avis ça sera pour noël mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés