Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

MDR g déclenché 3 pages de débat sur les consoles !

Marinette tu dois passer un super WE !
Camille alors fumette de pipe chez l'ex ? :mrgreen:
Fig, tu es en grève de baise ? :lol:

Bon moi voilà je me sens trés bien ce soir, hier g passé une superbe soirée avec des JRME boys , et puis ce soir j'ai fait une rencontre et mon RDV a duré ..3H !

Voilà en clair , j'ai rencontré 3 hommes en 2 jours qui valent 1000000000000000000 fois mon ex et voilà quoi !

pr le mec que g vu ce soir bah c un peu le genre de mec que j'ai tjrs attendu : cultivé , intelligent, gentleman, qui a voyagé , qui aime pas la routine, qui a de bonnes manières.. Bref en plus moitié irlandais moitié espagnol ! Bref , et j'ai été super à l'aise et surtout MOI MEME !

G pas joué un role , gt ni chiante , ni aggressive, ni trop gentille, ni trop fatale , ni trop quoi.. Gt moi meme et en mode RAF de faire bonne ou mauvaise impression, je passe un moment sympa et si c nul ciao.

bref, je me demande pourquoi g revé encore de mon ex hier soir qd je vois à quel point les mecs super ça existe !

aprés je vois pas la vie en mode bisounours mais voilà quoi , je choisissais les boulets, forcément que je tombais de haut.

Now je SAIS ce que je VEUX et je n'ai plus peur d'aller vers ce genre d'hommes..

Aprés je m'attends pas à un super truc, je reste zen et enfin merci à ce forum , merci à ex british de m'avoir fait mal et en arriver sur ce forum ou g appris trop de choses et ou g fait des supers rencontres !

bref , chu trop trop bien ce soir et d'ailleurs je vais me matter THE SECRET ( DVD sur l'optimisme, merci Marinette )

dsl pr le roman, mais ça fait du bien d'écrire aussi qd ça v BIEN ;)

Bonne soirée a tous , avec ou sans console :lol:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="x-rock-apple-x"]moi c'est plus pour me défouler, genre Half Life (bon c'est pas sur une console c'est sur pc mais ça revient au même) , j'adore car tu tues plein de monde, ça fait du bien au karma :mrgreen:[/quote] OMG half life ca date ! 1998 le tout premier mdr :o ou counter strike lol mais j'ai joué à l'époque il y a 10 ans mdr ^^.

sinon comme défouloir il y a battlefield 2 : mauvaise compagny LOL

Sinon sur la wii , il y a mario kart c'est rigolo à plusieurs ou les lapins crétin avec leur voix rigolote :D

Moi je rentre a paris j ai les boules!!!
French grosse patate c cool!
Moi ras sur ma planète en gros je me fais chier.
Mon ex me dit kil fait caverne et l autre croule ss le boulot. Je déteste les mecs sans déc. Même absents ça fait chier le monde.
Surtout absents en fait LOL
Bref sinon en fait je déprime. J ai plus trop de ressources la!
Ça va venir!! ^^

Allez fig !!!!!

moi je dis tant mieux pr tes ex, te faut du renouveau 8-)

et puis c le syndrome du dimanche !!!

moi bah g revé que je me tappais un super mec et qui je vois qui gache tout ? Mon ex qui me tappe une crise de jalousie et qui fait son numero de charme en fleche et .. Je retombe ds le panneau !!!! :shock:

pfffffffffffff ça ça commence à vraiment me gaver l'incruste de l'ex ds quasi TOUS mes reves!!!
chu fatiguée de ça...

Vivement que je l'ellimine à vie !

sinon, camille , ça va mieux toi ?

[quote="FrenchBrunette"]
sinon, camille , ça va mieux toi ?[/quote]
moué , j'amorce la descente :roll: , j'espeeeeeeeere

mais jai raté le diner de samedi soir :(

enfin, next a pris des news et m'a dit : soigne toi bien , ce n'est que reporté :P
en 2009 il aurait m^me pas pris la peine de prendre des nouvelles , donc bon ya bien du mieux :-Clap

et moi cette nuit, ben jai revé du parfait "bonheur" avec lui , nimporte quoi !!!! :o

La fievre , c'est d'un romantisme :lol:

[quote="camille"][quote="FrenchBrunette"]
sinon, camille , ça va mieux toi ?[/quote]
moué , j'amorce la descente :roll: , j'espeeeeeeeere

mais jai raté le diner de samedi soir :(

enfin, next a pris des news et m'a dit : soigne toi bien , ce n'est que reporté :P
en 2009 il aurait m^me pas pris la peine de prendre des nouvelles , donc bon ya bien du mieux :-Clap

et moi cette nuit, ben jai revé du parfait "bonheur" avec lui , nimporte quoi !!!! :o

La fievre , c'est d'un romantisme :lol:[/quote]
Trop bien l'évolution camille de ton exnext, comme quoi d'aller voir ailleurs, ça les dresse !
rétablis toi bien la miss, tu seras fatale la prochaine soirée avec lui !

Fig, t'es ou ? sur la route ?

Sinon, pr moi, ouais c le syndrome du dimanche, pr ajouter au reve de mon ex ou je succombais au " tu as été la première personne que g aimé " bah je viens de croiser ds la réalité les parents de mon ex, que j'adooooooooooooooooooooore et qui m'adoooooooooooooorent !
ils faisaient du footing, gt en voiture, ils m'ont pas vu, c ma mère qui les a capté et ça m'a foutu un coup au coeur, car bon j'ai réalisé que je peux les croiser et croiser ex n'importe qd , on vit qd meme à 3 min l'un de l'autre , si mister n'est pas parti en suisse lol

et ça l'ex ds le meme quartier j'ai jamais eu à gerer ! dc c une première pr moi...

BREF le dimanche ça pue mais moins qd il fait soleil, et là je m'évaderai bien à faire bronzette..