Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]vous partez ou Marinette?
faire les soldes a Londres
manger des chocolats en Belgique
fumer du hachich en Hollande?
en relais chateau sur la cote normande?
en cure de thalasso dans les alpes ?

trop d'idees tue l'idée

[/quote]
Ben t'as pas tout à fait tord, on pars en Bretagne, et une fois la bas on va chez des amis dans le finistere et pour la thalasso oui, car justement y en a une là ou on est et l'acces aux hamams, sauna, jacuzzi etc...et piscine à l'eau de mer est pas cher !!!!!! bon par contre le WE thalasso ou la semaine thalasso on oublie c pas dans mes moyens ^^ WE détente on a dit, histoire de sortir de l'enfer parisien !!!
Bref ça va etre repas équilibré, ballades, piscine, et alcool le soir bien sur ^^

Sinon pr les jeux, j'avoue que ça me saoule car mon mec il a tout xbox ( en live ) , kinect, wii, nintendo, les DS des petits et j'en passe !!! Donc ils y jouent pas mal à eux trois, mais bon en général quand je suis là il joue pas ou très peu, et si ça me saoule il arrete donc ça va ! Et puis mine de rien y a des trucs que je kiffe bien, la kinect c pas mal !
Et puis bon avant il faisait énormément de sport, mais il a eu un accident et il peut plus trop, donc mtn c le seul truc qui lui permet de "s'évader". Sans compter que c pas un geek de base donc je tolere Après tout je me dis que j'aimerais pas qu'on m'empeche de faire du shopping ^^