camille Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 [quote="blackspiritual"] Camille je plaisantais pour la mère bien sûr je trouvais que ça finissait bien la phrase :lol:[/quote] ça existe , c'est ça le pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 [quote]vous partez ou Marinette? faire les soldes a Londres manger des chocolats en Belgique fumer du hachich en Hollande? en relais chateau sur la cote normande? en cure de thalasso dans les alpes ? trop d'idees tue l'idée [/quote] Ben t'as pas tout à fait tord, on pars en Bretagne, et une fois la bas on va chez des amis dans le finistere et pour la thalasso oui, car justement y en a une là ou on est et l'acces aux hamams, sauna, jacuzzi etc...et piscine à l'eau de mer est pas cher !!!!!! bon par contre le WE thalasso ou la semaine thalasso on oublie c pas dans mes moyens ^^ WE détente on a dit, histoire de sortir de l'enfer parisien !!! Bref ça va etre repas équilibré, ballades, piscine, et alcool le soir bien sur ^^ Sinon pr les jeux, j'avoue que ça me saoule car mon mec il a tout xbox ( en live ) , kinect, wii, nintendo, les DS des petits et j'en passe !!! Donc ils y jouent pas mal à eux trois, mais bon en général quand je suis là il joue pas ou très peu, et si ça me saoule il arrete donc ça va ! Et puis mine de rien y a des trucs que je kiffe bien, la kinect c pas mal ! Et puis bon avant il faisait énormément de sport, mais il a eu un accident et il peut plus trop, donc mtn c le seul truc qui lui permet de "s'évader". Sans compter que c pas un geek de base donc je tolere Après tout je me dis que j'aimerais pas qu'on m'empeche de faire du shopping ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Sous le soleil je profite!! Pas de mec en vue donc TVB ahah Bon sinon je suis prête à tuer mes parents du coup. Je sais pas si c est mieux ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 dans le genre je te met la pression y a rien de mieux que la famille ! heureusement la mienne je la vois quasi pas ce week. Oui je sais c degueulasse de dire ça, mais bon c vrai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je veux une Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour lancer des boulettes de papierssssssssssss :-Heart :mrgreen: :idea: et apprendre à conduire? :roll: :idea: :idea: :arrow: Rock ma puuuuce, ça à été ton bilan? Pas trop de morts? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 ouaip le bilan ça a été, j'ai juste faillit renverser un chameau mdr encore 5 heures et après exam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu sais prendre de la drogue avant de monter en voiture c'est interdit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 non mais c'est vrai y a un cirque dans la zone du centre d'exam et un chameau s'est barré, je me suis pas shootée mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 mmh mmh et moi je suis Jules Cesar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 mais putain c'est vrai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 [quote="x-rock-apple-x"]mais putain c'est vrai lol[/quote] Que Black est Jules César? :shock: :shock: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 que j'ai faillit renverser un chameau mdr (j'ai ma date d'exam pour la conduite, pitié je stresse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 La Wii c'est bien, la DS, c'est bien, les RPG c'est trop bien. voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés