Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

MDR camille toi , tu kiffes les SMART BOXES nan ? :lol:

Bon bé moi shopping soldes et taff et achat de place pr Anne roumanoff et ça repart !

ce soir = danse ( prepa des chorées ) + lettre motiv modif + scan pr taff + film the secret.

Donc soirée hyper chargée , couchée encore à pas d'heure et domani journée de fatale non stop.

Héhé 8-)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marinette"]MDR :lol: bah ouai c nous les pas normal, à force d'etre fatales on en oublie de faire des momes :p moi jai 25 lui 30 , et lé gamins 5 & 6
Du coup je dois vivre avec trois mecs :lol: gloups enfin heureusement g tjrs mon apart à moi toute seule ^^
Parce que sinon y a desfois ou je jetterai des consoles contre les murs :oops: :F[/quote]
LOL les consoles !
J'ai jamais voulu d'un mec qui joue aux jeux vidéos, j'ai tjrs évité ça comme la peste en fait :lol:

Nan mais sérieusement :D On peut avoir des consoles et l'utiliser de façon totalement raisonnable. Par exemple moi je ne l'utilise que quand je suis seul et ça doit pas excéder l'heure par semaine.

A coté de ça tu peux avoir des types qui joue pas du tout à la console mais qui peuvent être absorbé par leur sport, leur voiture , leur ordinateur , leur mère .... C'est pas le loisir qu'il faut discriminer c'est la façon dont on le pratique. Si c'est pas fait avec excès je pense que tout est acceptable.

que ce soit ta mere, ton pc, ta playstation,ou autre , vous le savez je suis contre TOUTES LES ADDICTIONS :twisted:

SAUF

LE CHAMPAGNE ET LA DROGUE :lol:

en tout cas , ça fait plaiz de savoir ke je suis pas toute seule a looser avec unr rhino pharingite derriere mon pc :mrgreen:
Modifié par camille

[quote="camille"]que ce soit ta mere, ton pc, ta playstation,ou autre , vous le savez je suis contre TOUTES LES ADDICTIONS :twisted:

SAUF

LE CHAMPAGNE ET LA DROGUE :lol:

en tout cas , ça fait plaiz de savoir ke je suis pas toute seule a looser avec unr rhino pharingite derriere mon pc :mrgreen:[/quote]
ajoute le chocolat au champagne et à la drogue ^^
[quote="blackspiritual"][quote="x-rock-apple-x"]oui mais c'est mon jeu préféré :mrgreen:[/quote] Va falloir que je t'offre la suite alors :p[/quote] j'attends :mrgreen:

bon les petits, je vais me coucher, j'ai mon bilan de conduite demain :mrgreen:
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuit