FrenchBrunette Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 MDR camille toi , tu kiffes les SMART BOXES nan ? :lol: Bon bé moi shopping soldes et taff et achat de place pr Anne roumanoff et ça repart ! ce soir = danse ( prepa des chorées ) + lettre motiv modif + scan pr taff + film the secret. Donc soirée hyper chargée , couchée encore à pas d'heure et domani journée de fatale non stop. Héhé 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 [quote="marinette"]MDR :lol: bah ouai c nous les pas normal, à force d'etre fatales on en oublie de faire des momes :p moi jai 25 lui 30 , et lé gamins 5 & 6 Du coup je dois vivre avec trois mecs :lol: gloups enfin heureusement g tjrs mon apart à moi toute seule ^^ Parce que sinon y a desfois ou je jetterai des consoles contre les murs :oops: :F[/quote] LOL les consoles ! J'ai jamais voulu d'un mec qui joue aux jeux vidéos, j'ai tjrs évité ça comme la peste en fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est intéressant ça pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 [quote="blackspiritual"]C'est intéressant ça pourquoi donc ?[/quote] ben oui tiens , pourquoi donc ? :lol: black : tu sors :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 bah c'est bien les consoles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 [quote="x-rock-apple-x"]bah c'est bien les consoles :mrgreen:[/quote] pffffffffffffffffffffffffffff , rock meme punition :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Huuuuuuuum j'aime être punie :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Nan mais sérieusement :D On peut avoir des consoles et l'utiliser de façon totalement raisonnable. Par exemple moi je ne l'utilise que quand je suis seul et ça doit pas excéder l'heure par semaine. A coté de ça tu peux avoir des types qui joue pas du tout à la console mais qui peuvent être absorbé par leur sport, leur voiture , leur ordinateur , leur mère .... C'est pas le loisir qu'il faut discriminer c'est la façon dont on le pratique. Si c'est pas fait avec excès je pense que tout est acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 moi c'est plus pour me défouler, genre Half Life (bon c'est pas sur une console c'est sur pc mais ça revient au même) , j'adore car tu tues plein de monde, ça fait du bien au karma :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu es quand même en retard de 10 ans ma chaussette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 oui mais c'est mon jeu préféré :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) que ce soit ta mere, ton pc, ta playstation,ou autre , vous le savez je suis contre TOUTES LES ADDICTIONS :twisted: SAUF LE CHAMPAGNE ET LA DROGUE :lol: en tout cas , ça fait plaiz de savoir ke je suis pas toute seule a looser avec unr rhino pharingite derriere mon pc :mrgreen: Modifié le 13 janvier 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 [quote="x-rock-apple-x"]oui mais c'est mon jeu préféré :mrgreen:[/quote] Va falloir que je t'offre la suite alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 [quote="camille"]que ce soit ta mere, ton pc, ta playstation,ou autre , vous le savez je suis contre TOUTES LES ADDICTIONS :twisted: SAUF LE CHAMPAGNE ET LA DROGUE :lol: en tout cas , ça fait plaiz de savoir ke je suis pas toute seule a looser avec unr rhino pharingite derriere mon pc :mrgreen:[/quote] ajoute le chocolat au champagne et à la drogue ^^ [quote="blackspiritual"][quote="x-rock-apple-x"]oui mais c'est mon jeu préféré :mrgreen:[/quote] Va falloir que je t'offre la suite alors :p[/quote] j'attends :mrgreen: bon les petits, je vais me coucher, j'ai mon bilan de conduite demain :mrgreen: bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 bonne nuit :D Camille je plaisantais pour la mère bien sûr je trouvais que ça finissait bien la phrase :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés