camille Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 je vous promets que si il revient je lui conseille vivement une belle formation accélérée à JRMEVous le reconnaitrez il est beau MAIS CONil fait rien de sa vieil est addict a wowil est pretencieux(merci de lui réserver le meilleur accueil et direct la case "abdication", le SR ça ne marchera pas avec moi mdrrrrrrrrrrrrrr) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 mdrr :D on va lui faire un accueil des plus CHALEUREUX :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 je voudrais pas dire mais c'est à l'auteur du post de payer le champ ; le problème c'est kelle est en pleine reconkete ( "psychologique " ):lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Tu sais camille tu me fais sourire, car j'aurais tout ce qu'il faut pour être un geek dans le genre pire que ton ex. J'aime l'informatique (c'est mon métier) ainsi que l'électronique, mais justement je tiens à avoir une séparation entre ce que je fais à tous les jours et mes loisirs, conserver une "vraie vie" et pas seulement virtuelle, etc. Je suis notamment très fier de moi pour: Ne pas être accroc aux jeux en réseau (jadis oui, quand j'avais 15-18 ans, plus là) Spécifiquement fier de n'avoir jamais touché à WoW :mrgreen: Ne pas avoir de Facebook (même si ça aurait été tentant car mon ex s'était inscrite dessus à l'automne passé, et que là je pourrais avoir des infos sur elle mais je tiens mon bout et je ne veux pas de FB), ni autres comptes sur des trucs de réseautage social Ça me motive ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Et je me motive à ma façon : promenade dans le parc et il y avait braderie sous le soleil...Un Mojito bien frais à la main en faisant le tour du parc : mon ex n'aime pas que je boive de l'alcool...Un paquet de bonnes frites pour continuer, assise sur le rebord de la fontaine, en plein soleil...Quel perte de temps pour mon ex (la fontaine, pas les frites) :lol: :lol: :lol: Quand je pense qu'il doit être derrière son ordi ou de toutes façons enfermé par ce beau soleil :twisted: Oui, frogger : mon ex ne sait pas faire la part des choses ... Lui c'est boulot, mail (avec vidéos de déconnades), surtout le téléphone (gsm, skype) pendant des heures, chatter... Films en dvd + jeux aussi 8-) Enfin, j'ai échappé à facebook et aux jeux de réseau :lol: :lol: :lol: Mais rester à perdre son temps assis à la terrasse d'un café avec un bon verre bien frais... Ca c'est MA spécialité :twisted: :arrow: Je m'entraîne pour mes vacances :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 tu vois praline, qu'il y'a des bons cotés à étre sans ton ex!!!!pour ma part, je commence à ne voir QUE les bons cotés... :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 C'est ce que j'essaye de faire ;) A force de l'entendre toujours se plaindre... J'avais l'impression qu'il m'avait quittée car j'étais le problème... Et finalement, il s'enfonce encore plus tandis que moi... :roll: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 J'avais l'impression qu'il m'avait quittée car j'étais le problème... Et finalement, il s'enfonce encore plus tandis que moi... :roll: Même chose pour moi, même si elle m'avait dit "t'as pas à t'en faire, c'est moi le problème" etc etc. On s'entend qu'on a chacun notre part, mais maintenant je la crois un peu mieux sur le fait que sa part est peut-être plus importante que je le pensais :roll: Et là Praline tu me donnes faim avec tes frites! En fait ça tombe bien car il est midi pile ici, faudrait que je mange :lol: Mais je suis en plein milieu de ma journée de brassage de bière, alors ça va attendre une petite demie-heure encore (le temps que je finisse de rincer les grains et que je mette tout ça à bouillir). Je vais quand même aller me chercher un bout de pain ou quelque chose ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 voila, il faut arreter de croire que tout est de notre faute ( bon y'a des cas d'adultere et j'en passe bien entendu)...c'est eux principalement le probleme.et ca se sert à rien de se demander " si j'avais fais si, ou dis ça?" car de toute maniere on ne peut revenir dans le passé... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ben voila, on parle 2 jours et j'ai loupe la fete pour la 200eme page. Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je m'y attelerai demain au boulot. :lol: Donc, pour resume ma situation:1) mon ex m'a repondu et me dit que je peux venir chercher mes affires mardi and 10 et 18pm. Je bosse moi Mr! Je lui ai dit de me rappeler ou de me dire quand je pouvais l'appeler.Faut au moins que je recupere mes fringues! 2) le mariage etait super smpa et un petit gars tout mignon que mes copines sont allees draguees pour moi. la honte!! Mais bon ca a marche parce qu'a la fin de la soiree, (les maraiges anglais se terminent a minuit-1h), il m'a quand meme dit qu'il voulait rentrer a l'hotel avec moi. Petit probleme: je partage la chambre avec une copine et je suis prise de panique!Resultat; je lui dit que c'est pas cool pour ma copine, qu'elle n'a nulle part ou aller.3) je vais diner avec mon pansement ce soir. Je vais essayer de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 maintenant je la crois un peu mieux sur le fait que sa part est peut-être plus importante que je le pensais :roll: Oui, et qu'ils doivent résoudre aux-mêmes certaines choses afin que l'équilibre qui a été rompu (et à mené à la rupture) puisse éventuellement se rétablir... Déjà pour leur propre vie... et encore plus pour se remettre en couple.J'avais répondu à mon ex qui me rapportait les propos d'un de ses amis qui ne comprenait pas qu'il ne pense plus du tout "couple "(même avec une autre que moi) : "Comment veux-tu penser à l'avenir en couple si tu ne vois déjà pas d'avenir pour toi?"Mon ex à ouvert de grands yeux :shock: , à réfléchit quelques secondes et m'a donné raison :roll: Et là Praline tu me donnes faim avec tes frites! En fait ça tombe bien car il est midi pile ici, faudrait que je mange :lol: Mais je suis en plein milieu de ma journée de brassage de bière,... Et après le champagne, la bière :lol: :lol: :lol: Toi, tu vas me donner soif ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Et là Praline tu me donnes faim avec tes frites! En fait ça tombe bien car il est midi pile ici, faudrait que je mange :lol: Mais je suis en plein milieu de ma journée de brassage de bière,... Et après le champagne, la bière :lol: :lol: :lol: Toi, tu vas me donner soif ;) Ben oui regarde moi ça, c'est ti pas beau? :mrgreen: C'est en train de bouillir à l'heure qu'on se parle, je met les houblons plus tard!http://farm4.static.flickr.com/3302/3581695175_3081937609_m.jpg(Normal qu'elle soit voilée à ce stade, dans 2-3 semaines elle sera crystal clear ;)) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Sadique :lol: :lol: :lol: Un véritable amateur de bière ;) : J'avoue mon crime : je n'y connais rien et j'admire le travail là ;) On va vraiment tous venir faire la fête chez toi si tu continue comme ça à nous tenter LOL :mrgreen:C'est moi le petit démon tentateur d'habitude :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Pas de problème amenez vous j'ai suffisamment de stock pour faire la fête quelques jours :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés