Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

camille ct bien ta soirée hier ?

Alors moi week end drama queen :geek:

hier soirée qui m'a confirmé que chu mieux celib , j'me suis crue ds un épisode sex and the city.

Dc gt avec un couple d'amis et une de mes meilleures amies qui a rencontré pr la deuxieme fois un gars du site de rencontre , bref elle le kiffe et lui dès qu'elle a le dos tourné me drague à fond la caisse = mots doux , compliments, mains baladeuses.. alors il continue meme qd ils sortent finalement ensemble..
Bref, un connard de + , sur le meme type que mon ex quoi = un mytho + baiseur de première..
Et ma pote qui a rien capté et qui me critiquait juste avant en me disant que je capte pas les signaux des connards et elle se fait avoir comme une débutante, bref comme moi quoi ! :lol:

bref et today bé journée dramatique épisode familial de grosse merde.

Bref, la loose totale !

dc ouais je vous rejoinds au club les gens ! :?

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi Idem que Fig, sympathique WE entres potes... (en meme temps je suis bete on était ensemble ;-) )
Sauf ça a été dans l'ordre : xbox, cinéma, kinet , tv, tv... Et que là je vais prendre un bouquin et arretez les écrans parce que trop de nvlles technologies tue la nouvelle technologie !
Et trop de raclette tue la raclette aussi ;-)

A part ça le week prochain je pars avec mon amoureux pr nos 7 mois ^^ trop hate !

Sinon RAS :-Lov xoxo les amis

[quote="marinette"]Ben moi Idem que Fig, sympathique WE entres potes... (en meme temps je suis bete on était ensemble ;-) )
Sauf ça a été dans l'ordre : xbox, cinéma, kinet , tv, tv... Et que là je vais prendre un bouquin et arretez les écrans parce que trop de nvlles technologies tue la nouvelle technologie !
Et trop de raclette tue la raclette aussi ;-)

A part ça le week prochain je pars avec mon amoureux pr nos 7 mois ^^ trop hate !

Sinon RAS :-Lov xoxo les amis[/quote]

Ahhhh trop bien marinette pr ton next, tu assures ! ;)

J'ai croisé un de mes boulets harceleur marié 2 enfants il y a quelques minutes. Il a eu l'audace de me dire "salut rock, ça fait longtemps !" je l'ai regardé dans les yeux, fait mon plus beau sourire et je lui ai sorti "fuck you, pauvre tâche"et je me suis cassée avec ma démarche de fatale !

pauvre type va :mrgreen:

Normal aprés les fetes et bonnes resolutions :lol:

Sinon, marinette je te conseille weightwatchers comme regime.
G perdu 15 kilos en 6 mois et rien repris ! :mrgreen:

Jamais un regime m'a paru si facile et intelligent.
Rien est interdit , c tout ds le mental et ds les portions.

Autre chose, si tu culpabilises avant de bouffer , tu grossis 2 fois plus ! véridique et verifié par moi meme !

voilà sinan moi je vais me faire un ciné toute seule , ça passera l'envie de bouffer :lol: