FrenchBrunette Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 camille ct bien ta soirée hier ? Alors moi week end drama queen :geek: hier soirée qui m'a confirmé que chu mieux celib , j'me suis crue ds un épisode sex and the city. Dc gt avec un couple d'amis et une de mes meilleures amies qui a rencontré pr la deuxieme fois un gars du site de rencontre , bref elle le kiffe et lui dès qu'elle a le dos tourné me drague à fond la caisse = mots doux , compliments, mains baladeuses.. alors il continue meme qd ils sortent finalement ensemble.. Bref, un connard de + , sur le meme type que mon ex quoi = un mytho + baiseur de première.. Et ma pote qui a rien capté et qui me critiquait juste avant en me disant que je capte pas les signaux des connards et elle se fait avoir comme une débutante, bref comme moi quoi ! :lol: bref et today bé journée dramatique épisode familial de grosse merde. Bref, la loose totale ! dc ouais je vous rejoinds au club les gens ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 moi we potes c etait top! on a bouffé comme 100 donc régime obligatoire! sinon RAS sur ma planète; tout est sous contrôle. aucun signaux de fumée de nulle part je verrais demain qd ça sera demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ah oui et je déteste tjs autant les dimanches soirs en fait!!!!!!!!!! qd tout se calme qu on n a rien à faire et qu on mate capital qd y a rien de mieux à la télé! je déteste les dimanches sans déconner. ah oui et je déteste les couples heureux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Fig tu subis le syndrome du dimanche soir. Fuck les dimanches , ça pue mais alors d'une force ! :lol: Courage et pense à demain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ce soir y a PULP FICTION quand même :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 @ french : soiree jeux en famille et dimanche de bricolgirl ( enfin monte ce meuble de salle de bain ) c'est du lego adulte les plans suedois ou chinois, la misere :-Uzi @ fig : je suis curieuse de savoir la temperature a tokyo :mrgreen: @rock : pulp F, vu et revu euhh...20 fois :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 tu as aussi orgueils et préjugés, mais c'est déprimant mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 * orgueil sans s oups :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Ben moi Idem que Fig, sympathique WE entres potes... (en meme temps je suis bete on était ensemble ;-) ) Sauf ça a été dans l'ordre : xbox, cinéma, kinet , tv, tv... Et que là je vais prendre un bouquin et arretez les écrans parce que trop de nvlles technologies tue la nouvelle technologie ! Et trop de raclette tue la raclette aussi ;-) A part ça le week prochain je pars avec mon amoureux pr nos 7 mois ^^ trop hate ! Sinon RAS :-Lov xoxo les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Orgueil et préjugés, pffffffff l'horreur des souvenirs du capes anglais :-Uzi Bon bé bon mat' , la journée commence bien , je suis d'humeur hard worker et motivée 8-) bonne journée les gens :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 [quote="marinette"]Ben moi Idem que Fig, sympathique WE entres potes... (en meme temps je suis bete on était ensemble ;-) ) Sauf ça a été dans l'ordre : xbox, cinéma, kinet , tv, tv... Et que là je vais prendre un bouquin et arretez les écrans parce que trop de nvlles technologies tue la nouvelle technologie ! Et trop de raclette tue la raclette aussi ;-) A part ça le week prochain je pars avec mon amoureux pr nos 7 mois ^^ trop hate ! Sinon RAS :-Lov xoxo les amis[/quote] Ahhhh trop bien marinette pr ton next, tu assures ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai croisé un de mes boulets harceleur marié 2 enfants il y a quelques minutes. Il a eu l'audace de me dire "salut rock, ça fait longtemps !" je l'ai regardé dans les yeux, fait mon plus beau sourire et je lui ai sorti "fuck you, pauvre tâche"et je me suis cassée avec ma démarche de fatale ! pauvre type va :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bien joué Rock lol :F :F Fatale... En parlant de fatale, j'entame un méga régime parce que là j'ose meme plus me regarder dans un miroir tellement j'ai grossi depuis des mois et des mois et je suis plus fatale du touttttttttttttttttttttttttt Sur ce je m'en vais diner mon bout de salade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 punaise tous les gens de mon entourage tape des régimes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Normal aprés les fetes et bonnes resolutions :lol: Sinon, marinette je te conseille weightwatchers comme regime. G perdu 15 kilos en 6 mois et rien repris ! :mrgreen: Jamais un regime m'a paru si facile et intelligent. Rien est interdit , c tout ds le mental et ds les portions. Autre chose, si tu culpabilises avant de bouffer , tu grossis 2 fois plus ! véridique et verifié par moi meme ! voilà sinan moi je vais me faire un ciné toute seule , ça passera l'envie de bouffer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés