frogger Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 [quote="blackspiritual"]ahah une jolie jeune fille que je connais pas m'a rajouter dans son faceboo. Elle habite pas loin et aimerait bien qu'on se voit. C'est quoi le hic vous me direz ? Bah elle a 17.5 ans :lol: Just shit[/quote] Attends 6 mois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 naaan en faite juste 3 mois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah ben tu vois c'est pas si mal dans 3 mois en plus ça va être le printemps elle va te sauter dessus :mrgreen: [img]http://www.brassageamateur.com/forum/images/smilies/jesors/jesors.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 bonjour les gens :D :D :D QE (quotient erotique) : 10/10 :lol: temp inté : 37.5 :) Huitres : 18 :oops: vin blanc : 75cl 8-) pipe : zero , je fume pas :mrgreen: moi j dis : YA BON LES EXS :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 :-1 Bon par contre ok t'as pas fumé ( de pipe) Mais est ce que t'aurais pas un peu recouché avec ton ex par hasard ? :D Bon moi je reste pas, programme chargé aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 [quote="marinette"]:-1 Mais est ce que t'aurais pas un peu recouché avec ton ex par hasard ? :D ![/quote] [size=200]DEVINE [/size] :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 moi je sais nananan!!!! ahahahahah bon on se doute en meme tps! l homme invisible est réapparu. restau lundi, mode séduction : néant, je compte pas reconquérir quoique ce soit à part mon égo. et surtout pas payer le diner, manquerait plus que ça. putain quelle bande de boulets les mecs je vous jure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Comme t'as pas la forme en ce moment je ne te contredirais pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 o purée le scoop Figurine, donc kon se mette bien daccord : restau lundi : prevoir mercredi au plus tot :mrgreen: OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 MDR fig , l'homme speudo largeur à la French , il voudrait pas te faire le coup de mon ex , te payer un restau puis baiser un coup ? S'il te fait le coup du j'ai les larmes aux yeux de te quitter , et le " c'est du sérieux entre nous" , surtout ======> casse toi en courant :lol: :lol: Quoi que.. ça a été ma plus belle baise so far ce soir là ! J'y recommencerais meme mais NAAAAAAAAAAAAAAAAN ex est supprimé de ma life. Dans 10 ans le recontact pour voir ou est sa vie de plouc :lol: tous les 10 ans on sort ensemble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinan, Camille , PAS BIEN :-Bam tu l'as pas fait ramper !!! a moins que tu veuilles juste faire version mec = baise puis casse toi boulet , là je valide ! :mrgreen: Bon déjà on a évité la fumette de pipe , merci les dents :lol: [u]camille aussi , raconte cet ex, qu'est ce qu'il ct passé entre vous , besoin d'un recap de deux lignes please![/u] sinan , moi APEROOOOOOOOOOO ce soir héhé , à moi le pastaga :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"] sinan, Camille , PAS BIEN :-Bam tu l'as pas fait ramper !!! a moins que tu veuilles juste faire version mec = baise puis casse toi boulet , là je valide ! :mrgreen: Bon déjà on a évité la fumette de pipe , merci les dents :lol: [u]camille aussi , raconte cet ex, qu'est ce qu'il ct passé entre vous , besoin d'un recap de deux lignes please![/u] sinan , moi APEROOOOOOOOOOO ce soir héhé , à moi le pastaga :mrgreen:[/quote] quoi "pas bien " , jai attendu 2h du mat pour le grand jeu :D :F pour la "recap" (two years ago), desolé , faut payer , t'as des thunes? empruntes a ton ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Il a pas de thunes , je gagne + que lui c pr dire :lol: Ce sont ses parents les pires bourges du quartier, je les aime ses parents :-Heart :mrgreen: Bon coco ça va t'as fait qd meme languir un peu :mrgreen: sinan finalement changement de plan ce soir = bar à vins à aix . si mes potes anglais s'y ajoutent , ca va etre folklo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"] sinan finalement changement de plan ce soir = bar à vins à aix . si mes potes anglais s'y ajoutent , ca va etre folklo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] attention a la descente - d'alcool -et de triples merdes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 je declare ce dimanche best dimanche chiant ever :lol: ( petit message totalement inutile 8-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="blackspiritual"]je declare ce dimanche best dimanche chiant ever :lol: ( petit message totalement inutile 8-) )[/quote] c'est vrai que celui ci , il est bien classé dans le best of :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés