marinette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ptain je penserai à toi coco ce soir ^^ Moi je suis en mode frissons, flemme de tout, mm pas la force de me trainer chez mon mec, je crois que je vais faire caverne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Moi je caverne comme d' hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 18h000000000000000000000000000000000 tout est sous controle :mrgreen: je me sens ...............la plus belle :lol: poussez vous ......tapis rouge :-Ban signé - la cougar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 La chance moi c la loose chez moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 [quote="marinette"]La chance moi c la loose chez moi !!![/quote] prends de la drogue :ugeek: nb : ceci est une plaisanterie a prendre sans moderation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 J'aimerai bien mais j'en ai pas !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 kes ki t arrive marinette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ben maladee, en meme temps je viens de te le dire sur fb :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Mais les mecs à qui j'ai laissé le message ct pr leur dire gentiement que ils m'interessent pas ! car ils me bombardent depuis un mois de messages alors que g jamais répondu ! Alors comme g eu pitié car ils ont l'air un peu bebetes j'ai dit = je préfère rester celib c pr ça que je me désinscris du site , bonne continuation et eux qu'est ce qu'ils font : re message de merde : aaaah mais moi chu trop ds le meme trip dc please on se rencontre ! ensuite les autres à qui j'ai donné mon mail sont des mecs plus normaux avec qui j'ai un millième d'espoir soit de plan feeling soit de plan amitié. Je suis trés claire avec moi les enfants , c eux les nigots ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Faut jamais avoir pitié des mecs, ont les emmerde, c'est différent :mrgreen: Sérieux, j'aurais même pas envoyé un seul message même pour dire que je préfère rester célib, c'est normal si les mecs rappliquent, c'est des boulets avant tout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Franchement ils me faisaient pitié , ils avaient une tete de pas fut fut mais "brave" :lol: Bon, ce soir c le retour de la famille yerkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 looooool Ce soir c'est film d'horreur et pizza ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Pfffffffffffffffffffffffffff soirée de reproches.pfffffffffffffffffffff la famille en ce moment it sucks !:!!!!! Mais yeaaaaaaaaaaaaaahhh chu celib et définitivement en mode célib !! Ayé g désactivé mon compte sur le site de rencontres. G obtenu le mail de celui qui m'interessait dc c bon. A moi la libertaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 ahah une jolie jeune fille que je connais pas m'a rajouter dans son faceboo. Elle habite pas loin et aimerait bien qu'on se voit. C'est quoi le hic vous me direz ? Bah elle a 17.5 ans :lol: Just shit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Coucou vous, C est moi qui suis cachée derrière mon écran, pour vous dire que j adore votre post et que vous me faites bien rire, ne changez pas et continuez comme ca :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés