camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"] t'en fou, demain tu vas assurer avec l'ex SR 2009 et tu vas le faire ramper !!!!! :[/quote] ben son clou de girofle et au lit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Un rapport dans le week end cocotte. Car bon, tu comptes qd meme pas passer le week end avec l'ex SR 2009 ?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"]Un rapport dans le week end cocotte. Car bon, tu comptes qd meme pas passer le week end avec l'ex SR 2009 ?! :lol:[/quote] t'es folle , jamais deux fois le meme we ;) samedi je me casse a 8h comme de bien entendu , voir demain apres les huitres si il est pas comme je voudrais :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ouf car bon, tout ce temps passer sur JRME ça aura servi qd meme à bcp. Car bon, j'ai eu peur que tu fasses la carpette direct avec l'ex d'un coup. Faut pas lui donner le dessert de suite hein ! :mrgreen: Il n'a qu'à rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 tain moi j ai ex qui m a appelée. bha j ai pas repondu. moche ahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 lequel ? Le psy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ah nannnnnnnnnnnnnnnnnn lui apres mon va te faire foutre il est pas pret de rappeler, je lui donne au moins 4 mois pour reapparaitre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Le largueur à la French alors ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 bha oui et nan pq il a pas fait le mort et que je me suis fait larguée en mode sms rappelle toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 précédé qd meme d'un SR . Dc il l'a joué subtile = une approche largage façon largage à la French pour revenir casser tout ça de façon trés d'jeunz avec le fameux "sms". Ah je sais pas pourquoi , chu pliée ce soir , toute seule devant l'ordi , pourtant g pas bu ( seulement de la tisane MDR ) mais MDR devant la connerie de nos ex, [size=150]et si on écrivait un livre les filles ????[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 :o tu vas pas pouvoir manger des huitres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 [quote="marinette"]:o tu vas pas pouvoir manger des huitres?[/quote] les huitres toujours je les gobe ;) mais pas de pipe avant les prieres du soir :lol: ptain les cabinets dentaires c'est vraiment pas des fleches , j'ai qu'une place a 18h :cry: ben Monsieur va attendre :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 bah il aura pas de gaterie c pas grave, il avait qu'à être là en 2009 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 [quote="marinette"]bah il aura pas de gaterie c pas grave, il avait qu'à être là en 2009 ^^[/quote] t façon je suce jamais le vendredi soir , ça porte malheur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés