demekoi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 depuis que je suis sur ce forum sachez mademiselle que je suis fan de vos replique encore une foi :-Clap de la répartie pour nous rebouster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 merci merci enfin 3 fois qd meme c est trop 8-) quoique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 elle les vaut largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 bon ok je prends les cheques les sacs hermes et tout ce qui brille et les compliments aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) ptain chui vex , ya anniversaire ici et je suis pas au jus????( notez le langage texto , j'apprends :mrgreen: ) 2000 pages, 2000 connards , 2000 ans , 2000 textos, 2000 litres de bierres ....... OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK FIG? Modifié le 6 janvier 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 si ma grd mere me voit , elle doit me souhaiter le meilleur je vous jure :D ahahaha personne suit mais cest pas grave , ok? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ouais mon cul sur la commode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 [quote="figurine"]ouais mon cul sur la commode[/quote] et le gueridon de mon grd pere avec les etains, le cuivre , et le chandelier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) ensuite ....du croustillant??? le next ex next ( cest dur hein de suivre quand on recupere son ex :mrgreen: ) est passé cet aprem :o café... tout ça ...et a demain autour des huitres :) purée, il a enregistre la route dans son gps ou koi? il est deja venu lundi on se voit demain et il habite a 100kms :shock: cest de l'amour ça? ou de la baise? :roll: Modifié le 6 janvier 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 :-Bra tu dois grave assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 [quote="demekoi"]:-Bra tu dois grave assurer[/quote] au lit? :lol: je sais mais du reste je maitrise que le SR :D le sr c'est Dieu , avec lui j'obtiens ce que je veux :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ben moi c'est simple depuis que je connais camille j'opte pour la méthode camille : tous les mecs qui me font chier je leur dit fuck ^^ Et ca marche ^^ Bon en un peu plus nuancé parfois :D Sinon là je suis sur le point de crever, ma seule hate dans la vie c'est d'aller chez le medecin demain. Mtn j'obtiens meme des rendez vous d'urgence avec mon docteur, j'ai le grade "cystite d' OR !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 [quote="marinette"]Ben moi c'est simple depuis que je connais camille j'opte pour la méthode camille : tous les mecs qui me font chier je leur dit fuck ^^ Et ca marche ^^ Bon en un peu plus nuancé parfois :D Sinon là je suis sur le point de crever, ma seule hate dans la vie c'est d'aller chez le medecin demain. Mtn j'obtiens meme des rendez vous d'urgence avec mon docteur, j'ai le grade "cystite d' OR !"[/quote] :lol: :lol: bon ben moi pas mieux jai une rage de dent , pas bon pour ma soirée demain :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 T'as une rage due aux retours des ex camille :lol: :lol: :lol: :lol: Ct trop beau pr etre vrai ! :twisted: t'en fou, demain tu vas assurer avec l'ex SR 2009 et tu vas le faire ramper !!!!! au rapport trés vite par contre ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés