Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ptain chui vex , ya anniversaire ici et je suis pas au jus????( notez le langage texto , j'apprends :mrgreen: )

2000 pages, 2000 connards , 2000 ans , 2000 textos, 2000 litres de bierres .......

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK FIG?
Modifié par camille

ensuite ....du croustillant???
le next ex next ( cest dur hein de suivre quand on recupere son ex :mrgreen: ) est passé cet aprem :o

café... tout ça ...et a demain autour des huitres :)

purée, il a enregistre la route dans son gps ou koi? il est deja venu lundi on se voit demain et il habite a 100kms :shock:

cest de l'amour ça? ou de la baise? :roll:
Modifié par camille

Ben moi c'est simple depuis que je connais camille j'opte pour la méthode camille : tous les mecs qui me font chier je leur dit fuck ^^ Et ca marche ^^ Bon en un peu plus nuancé parfois
:D

Sinon là je suis sur le point de crever, ma seule hate dans la vie c'est d'aller chez le medecin demain. Mtn j'obtiens meme des rendez vous d'urgence avec mon docteur, j'ai le grade "cystite d' OR !"

[quote="marinette"]Ben moi c'est simple depuis que je connais camille j'opte pour la méthode camille : tous les mecs qui me font chier je leur dit fuck ^^ Et ca marche ^^ Bon en un peu plus nuancé parfois
:D

Sinon là je suis sur le point de crever, ma seule hate dans la vie c'est d'aller chez le medecin demain. Mtn j'obtiens meme des rendez vous d'urgence avec mon docteur, j'ai le grade "cystite d' OR !"[/quote]
:lol: :lol:

bon ben moi pas mieux jai une rage de dent , pas bon pour ma soirée demain :evil: