Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Apres le "largage à la French" , French télécom vous propose un nouveau concept : le "SR Illimité" :-) Le forfait inclu:
-0 sms pour pas etre tenté de les envoyé à ton ex,
-Appels illimité de 4h à 6 h du matin, soit la tranche horraire ou ça te vient pas à l'idée d'appeler ton ex ( également l'heure ou tu as désaoulé apres une soirée arrosée donc pas de boulette )
- un abonnement à adopte un con pour avoir la confirmation que le célibat c'est mieux que les sites de rencontres de psychopates
-3 numéros favoris : ceux de tes nexts , bien sur !
- 365 MMS : pour envoyer tous les jours pendant 1 an à ton ex une photo de toi et de ton nouvel amoureux ( On a pas dit qu'on faisait SV non plus ! ( Silence visuel ) )

Le tout en totale gratuité; et oui manquerait plus qu'on se fasse chier à payer le prix fort pour oublier son ex
Modifié par marinette

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marinette"]Apres le "largage à la French" , French télécom vous propose un nouveau concept : le "SR Illimité" :-) Le forfait inclu:
-0 sms pour pas etre tenté de les envoyé à ton ex,
-Appels illimité de 4h à 6 h du matin, soit la tranche horraire ou ça te vient pas à l'idée d'appeler ton ex
- un abonnement à Meetic pour avoir la confirmation que le célibat c'est mieux que les sites de rencontres de psychopates
-3 numéros favoris : ceux de tes nexts , bien sur !

Le tout en totale gratuité; et oui manquerait plus qu'on se fasse chier à payer le prix fort pour oublier son ex[/quote]
MDR !!! trop bien ce forfait !!!

Mais perso j'ai supprimé tous les nums de mon ex et son facebook ect.

Je sais juste qu'il habite à 3 min de chez moi et que sa mère croisera un jour ma mère mais c'est tout.

Ouais j'ai son num fixe vu que c celui de sa mère et que ma mère est son "amie"

mais je m'en tappe , purée now je me dis : pourvu qu'il me contacte plus JAMAIS de ma vie mais tu sais quoi marinette ???

Je le connais et comme on se croise tjrs tous les 10 ans , je sais absolument qu'il reviendra avec pleins de regrets à ses 37 ans quand il sera divorcé ou meme pas marié et ds un état de merde à se dire mais pourquoi g pas épousé mon amour d'enfance qui était si géniale ??? Pourquoi j'ai pas écouté ma mère ????

Je le sens , je sais pas pourquoi , qu'il fera son retour dans 10 ans ! :shock: