marinette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) Apres le "largage à la French" , French télécom vous propose un nouveau concept : le "SR Illimité" :-) Le forfait inclu: -0 sms pour pas etre tenté de les envoyé à ton ex, -Appels illimité de 4h à 6 h du matin, soit la tranche horraire ou ça te vient pas à l'idée d'appeler ton ex ( également l'heure ou tu as désaoulé apres une soirée arrosée donc pas de boulette ) - un abonnement à adopte un con pour avoir la confirmation que le célibat c'est mieux que les sites de rencontres de psychopates -3 numéros favoris : ceux de tes nexts , bien sur ! - 365 MMS : pour envoyer tous les jours pendant 1 an à ton ex une photo de toi et de ton nouvel amoureux ( On a pas dit qu'on faisait SV non plus ! ( Silence visuel ) ) Le tout en totale gratuité; et oui manquerait plus qu'on se fasse chier à payer le prix fort pour oublier son ex Modifié le 6 janvier 2011 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 [quote="marinette"]Apres le "largage à la French" , French télécom vous propose un nouveau concept : le "SR Illimité" :-) Le forfait inclu: -0 sms pour pas etre tenté de les envoyé à ton ex, -Appels illimité de 4h à 6 h du matin, soit la tranche horraire ou ça te vient pas à l'idée d'appeler ton ex - un abonnement à Meetic pour avoir la confirmation que le célibat c'est mieux que les sites de rencontres de psychopates -3 numéros favoris : ceux de tes nexts , bien sur ! Le tout en totale gratuité; et oui manquerait plus qu'on se fasse chier à payer le prix fort pour oublier son ex[/quote] MDR !!! trop bien ce forfait !!! Mais perso j'ai supprimé tous les nums de mon ex et son facebook ect. Je sais juste qu'il habite à 3 min de chez moi et que sa mère croisera un jour ma mère mais c'est tout. Ouais j'ai son num fixe vu que c celui de sa mère et que ma mère est son "amie" mais je m'en tappe , purée now je me dis : pourvu qu'il me contacte plus JAMAIS de ma vie mais tu sais quoi marinette ??? Je le connais et comme on se croise tjrs tous les 10 ans , je sais absolument qu'il reviendra avec pleins de regrets à ses 37 ans quand il sera divorcé ou meme pas marié et ds un état de merde à se dire mais pourquoi g pas épousé mon amour d'enfance qui était si géniale ??? Pourquoi j'ai pas écouté ma mère ???? Je le sens , je sais pas pourquoi , qu'il fera son retour dans 10 ans ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ahaha Fig, moi jetais a l'heure et me voici prêeeeeeeeeete prete a quoi ? j te le demande :o Marinette : cest comment kon fait pour le forfait SR illimité ? j'en veux deux : 1 pour moi et 1 pour offrir :lol: ça c'est du cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 et puis je vous ai dit ke deux de mes exs m'ont envoye "une tres bonne année"? j'ai pas repondu! c'est bien ça la politesse "ex" ??? :mrgreen: circulez , je repondrai en 2050 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Les filles (et les mecs) je viens d'entendre un truc aux infos... Une nana (vers Toulon je crois) à larguer son mec...et bah il l'a aspergé d'essence et il l'a cramé...non mais j'hallucine... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 bon au risque de me répéter je suis saoulée mais tt le monde l aura compris 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Et tu veux atteindre la page 2000 aujourd'hui pour sabrer le champagne :mrgreen: :idea: Et avoir ton sac Hermès, nin? :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ah ouais tiens j avais meme pas fait attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Attintion :mrgreen: :idea: prête.... Vas-yyyyyyyyy xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 champagne? :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 bière? chocolats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon :lol: :lol: :lol: je sais ce que je dois vous ramener la prochaine fois les filles :mrgreen: :idea: Praline delivery service A défaut d'être saoulée, tu seras saoule, Fig' xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 huuuuuuuuum tu sais toujours ce qu'il faut m'apporter ma pralinette :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 praline je t aime :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 je veux tout tout tout pas la 2000 je veux champagne Hermes et Rolex xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés