Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Ouai c pas nouveau French, de toute façon les sites de rencontres c un repere à psychopates, coté mecs. Soit c'est des gros nazes qui se voient déjà mariés avec toi, soit c'est des psy menteurs manipulateurs. donc autant éviter.

Pour moi ça sera l'année du pro aussi ^^ entretien cet aprem :)
Et l'année de la maladie avec un bon rhume et une petite cystite histoire de bien avoir envie de pisser et de me moucher devant mon employeur ! :) Ca commence fort !

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que se passe t il fig ?????
Y a du boulet ds ta caverne ?
Au fait des news du largueur à la French ?

Ouais je sais qu'il y a tjrs un ex sur un site de rencontre mais mon ex est un connard vu qu'il était sur ce site qd il était soit disant avec son ex qu'il a le plus aimé :lol: et son profil qui est que du mytho mais grave ! :shock:
et en passant pourquoi il s'est pas désinscri qd il était en couple avec moi au fait.
Pfff un boulet ce mec , nan , un GROS MAIS ALORS GROS GROS MYTHO !!! :twisted:

bon sinan, du coup comme je veux me désinscrire pas à cause de l'ex car j'avais décidé de quitter ce site le soir de ma premiere rencontre , j'ai compris que ct que des mythos MDR
Bah j'ai filé mon num au cas ou a 2 mecs qui semblaient cool et pourquoi pas pour de l'amitié et un des deux qui me dit oulaaaaaa si vite un numero blalala genre chu une easy girl MDR sauf que je lui ai répondu : tsé quoi efface le , ct parce que je me désinscris mais façon g pas la tete à ce site.
:-Uzi

Vous savez quoi ????? J'ai pas envie d'etre en couple , pas envie car chu plus malheureuse qd chu maquée que en célib !! 5 min de bonheur pr le reste de pleurs ou de stress franchement, ça fait pitié.

Je me dis que je resterai à vie seule.

Mais bon autant etre heureuse seule que mal accompagnée hein !
Modifié par FrenchBrunette

[quote="marionette5901"][quote="camille"]ahahaha French je regrette mais tu n'as pas le monopole sur l'ex retrouvé sur un site de rencontre :lol:

on a tous vu ça au moins une fois :F
[/quote]
j'ai même un ex qui, en me voyant sur le site de rencontre, a demandé à me rencontrer :lol:[/quote]

Il savait que c'était toi ????

French : je te rejoins sur un point ces derniers temps , c'est que finalement ma vie est plus calme moins stressante , plus simple sans next ke avec , donc bon je reste dans l'expectative du futur ...
en attendant je file chez l'estheticienne au cas ou demain soir il decide de me chanter du Lara

toute maniere je reste sur mes arrieres et je le laisse monter au filet ; perso je gere trop bien mes desirs depuis 6 mois donc it's up to him ;)

Ah ben oui ! On s’était largué à la French presque un mois avant.
C’est comme ça que j’ai fini par avoir une explication bien bidon : il attendait de mes nouvelles !
Oui je lui avais dit que je l'appelais (soit disant parce que je n'en ai aucun souvenir) et je ne l'avais pas fait. Mais j'étais en partiels donc bien stressée et il n'a pas pris du tout de nouvelles pendant ce temps.

[quote="marionette5901"]Ah ben oui ! On s’était largué à la French presque un mois avant.
C’est comme ça que j’ai fini par avoir une explication bien bidon : il attendait de mes nouvelles !
Oui je lui avais dit que je l'appelais (soit disant parce que je n'en ai aucun souvenir) et je ne l'avais pas fait. Mais j'étais en partiels donc bien stressée et il n'a pas pris du tout de nouvelles pendant ce temps.[/quote]
MDR !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme mon ex, qui disait comme excuse à son premier mini sr = mais j'attendais de tes news , tu m'en as pas donné toi aussi.

Ah les mythos , j'te jure...
Parce que perso , aprés j'ai tenté de le rappeller et il répondait pas donc perso le harcelement c PLUS mon truc donc je lui ai foutu à mon tour un SR mais ILLIMITE cette fois et donc voilà FINI quoi.

Franchement, c moi , ou il ne reste que des mythos , losers et morts de faim sur cette terre !

fig allons sur une autre planète !
:lol:

Perso , j'ai pas trouvé ça drole !

Par contre , ça m'a finalement moins fait mal que un largage classique car je me dis que mon ex était un sans couille mais qui en a juste pour tromper toutes ses nanas .

Je me rends vraiment compte à quel point c'est un minable et le pire ex de toute ma vie !

Comment j'ai fait pour avoir ce fantasme de lui depuis 12 ans :roll:

en tout cas je me sens mieux depuis hier car ça m'a confirmé à quel point c une merde ce mec.

ET si je croise sa mère , je lui dirai " je n'ai pas eu de news de J mais franchement tant mieux" :mrgreen: