frogger Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bah pas stressant un embouteillage, t'avances pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Non les voitures font juste demi tour :shock: , changent de file, déposent leurs conducteurs, .... :lol: :lol: :lol: Bref je noteeeeeeeeee 8-) J'aurai bien mon permis si je fais pareil :P Ah oui, faut taper sur le moniteur et filmer pour Rock aussi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 La conduite du space mountain ou de la barque à smallworld ne compte pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="zaphod"]La conduite du space mountain ou de la barque à smallworld ne compte pas :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: Pour compléter, j'ajoute que je sors de chez le doc, et apparemment j'ai trop fait de galipettes avec Mickey, je me suis déplacée une côte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :shock: C'était ça le feu d'artifice! soigne toi bien ma puce, je prépare des chocolats :-Lov [quote="zaphod"]La conduite du space mountain ou de la barque à smallworld ne compte pas :mrgreen:[/quote] Ninnn? :mrgreen: Si si j'en suis sûre :lol: :lol: :lol: Et les navettes factices spécial SF ??? :roll: :?: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 tant que moi tu me ramènes de la bière je te fais tout ce que tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 ah au fait applaudissez moi : hier j ai envoyé je cite à mon ex psy : "tu sais quoi? va te faire foutre" bizarre depuis il fait SR. je comprends pas pkoi. je peux être en rouge maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Heu...comment te dire ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :-Blue :-Blue :-Blue Vas-y Fig' xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="Pralineglacée"]:shock: C'était ça le feu d'artifice! soigne toi bien ma puce, je prépare des chocolats :-Lov [quote="zaphod"]La conduite du space mountain ou de la barque à smallworld ne compte pas :mrgreen:[/quote] Ninnn? :mrgreen: Si si j'en suis sûre :lol: :lol: :lol: Et les navettes factices spécial SF ??? :roll: :?: :idea:[/quote] CHOCOLAT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 tain médio ça suffit pas???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="figurine"]tain médio ça suffit pas????????????????[/quote] nan ça suffit pas cherie , t'as oublié un detail dune grande importance :mrgreen: : "va te faire foutre CORDIALEMENT " :lol: mais quand même tu merites un grand :-Bra tu exauces un de mes reves , merki :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Hors sujet (comme si y'en avait un), une attention particulière aux dames... Je viens de voir ça dans mes circulaires de la semaine, j'ai pensé a vous :lol: [img]http://www.fashionette.com/wp-content/uploads/2010/12/Scotch_HIgh_Heel_Tape_Purse_Dispenser.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: je vais me les fabriquer :ugeek: tu me pretes ta gauche de louboutin Fig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés