figurine Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [size=200]j'en ai marre!![/size] voilà ça c est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="figurine"][size=200]j'en ai marre!![/size] voilà ça c est dit.[/quote] Et bien Fig'? :roll: :? :-Lov Non pas taper avec la bouteille de champ', non! Lache la bouteille!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 bha je casserais pas une bouteille de champ pour rien non plus :D sans rire je suis saoulée par les cons, les administrations, les mecs, les papiers, les prises de tête, les abrutis, les crétins, les SR, qu ils aillent tous se faire foutre je dis vive la drogue :mrgreen: c etait le passage petage de plomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 bah moi j'ai failli castrer mon moniteur d'auto-école aujourd'hui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 non mais je te jure Praline...il m'a tellement gonflé à me dire que j'étais une merde en voiture, que j'ai voulu sortir ma batte de base-ball... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 le hurlement primaire y a que ça de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 A mort les boulets -laids - laids :mrgreen: Promis ma puce je te vengerai quand je prendrai des leçon de conduite :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :-1 je valide ! et pendant que j'y suis, il faut que je me renseigne sur mes voisins...je crois que je suis entourée de psychopathes... praline faudrait pas oublier de filmer ta vengeance, que je savoure :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Faudra surtout pas filmer :shock: Et si j'écrase des piétons ? :? [size=50]Je peux conduire un tank? nin???[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 tu vas vraiment rouler praline ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="blackspiritual"]tu vas vraiment rouler praline ? :shock:[/quote] :mrgreen: Il parait :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 os qui court :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 T'as pas déjà conduit y'a quelques mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Coucou Frog' :D Si si mais à la "campagne" ptdrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :idea: pas dans une vrai ville [size=50]Maman j'ai peur de leurs embouteillages :cry: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés