Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Jenny, faut que tu lâche un peu prise. Pour le récupérer, tu dois ACCEPTER de le perdre. Vous n'évoluez plus à la même vitesse ni avec les même envies. Plus tu le harcèles, plus il va fuir. Plus tu as peur qu'il aille dans les bras d'une autre fille, plus tu le pousses à courir chez elle. Montre-lui que tu t'en fiches, que t'es une fille géniale (souriante, super, vivante, occupée) et que ben c'est ça qu'il loupe (et pas besoin de le lui dire : à lui de s'en rendre compte). Sors, fais-toi des amis et nie-le tout en restant polie et ouverte, mais pas carpette ou lui demandant sans cesse ceci ou cela... Soit INDEPENDANTE, vis pour toi : pour être bien à deux, il faut d'abord être bien SEUL !

Les filles, moi je suis confrontée à un dilemme : je veux du suivi sans engagement (oui, je sais, passez-moi l'aspirine...). Je suis dans une phase où pas envie de créer du long terme, une relation chacun chez soi, sorties et sexe c'est exactement ce dont je rêve ; mais bon, là, le next en question qui me plaisait, il n'est pas "libre." Perso, ça m'a gênée (pas pour sa nana, j'avoue, parce que bof, suis devenue un peu cynique sur ce point, moi c'est plus sur le point "et moi, il me voit comment ? avec ou sans respect ?" qui m'a dérangée car j'ai besoin d'un minimum de sensation de confiance (mon envie de "suivi") pour me sentir à l'aise) et en même temps, l'idéal : sorties, sexe et chacun chez soi (zéro engagement). Bon, là, je l'ai bazardé parce que pfff, même s'il me plaît, je ne me prends plus la tête ; vous envisagez comment vos next ? Avec beaucoup de rigueur (parce qu'on ne sait jamais), avec beaucoup de moralité (ha non, ça je veux pas) ou au cas par cas ?

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ariane je fais déjà la fortune d un psy elle a lancé les travaux de la piscine là!

bon french freine mimosa :lol: :lol: :lol: :lol:

qt à zorote :

tain comment tu te prends la tête!!!!!!!!!!!!!!!!! alors pour commencer les relations mec pris c est prise de tete oublie.

sinon fais passer un casting :lol: je déconne mais ça serait bien :D
l important c est surtout de savoir ce que tu veux toi et mon petit doigt me dit que t auras ps de mal à trouver un mec qui ne veut pas s engager. enfin je dis ça je dis rien.je peux te présenter mon ex stu veux mouahahahah nan j ai de l estime pour toi 8-)

ça veut dire quoi "freine mimosa" ?
:shock: :lol:

Ah un des nexts m'a tel pr qu'on se voit ce soir mais on devait se voir que la semaine pro.
G meme pas envie d'y aller, mine de rien j'ai l'ex qui m'a traumatisé et je les vois tous comme des GROS mythos.
G pas confiance , pas envie pr le moment , juste flirter , le reste ppfffffffffffff etre celib c moins prise de tete !

Dc g pas répondu , je dirai que g qch d'autre de prévu , autre next potentiel doit me tel ce soir façon.
Nan , mi semaine pro c mieux, en ce moment j'me sens moche et grasse façon !
:lol:

Jenny : au contraire, plus tu les laisses, plus ils reviennent, et plus tu les envoie chier, plus ils flippent de te perdre.. En tout cas moi ça a tjrs fonctionné comme ça !

Pour les nexts : je me souviens etre restée 11 mois sans baiser entre mon ex et mon next ( bon y a juste eu mon PC mais lui il compte pas, c t du recyclage ! ) Donc bon vous prenez pas trop la tête ^^

bha le largage pseudo french je l ai pas revu et nan on n est pas ensemble c est clair chuis larguée larguée xD

enfin on doit se voir la semaine prochaine je pense (je sais pas encore qd) pq on c est dit que c était con de rester sur un malentendu (il a remonté dans mon estime d un coup) et voilà je vais faire ça mais j ai aucun plan en fait, à part que là dessus on est d accord on a la même envie : c est débile de rester là dessus. je rappelle pour info que j ai reçu un sms pourri de rupture pq mister était surbooké! à base de chuis au fond, j ai pas 5 min, faut que je prenne sur moi mais j y arrive pas blablabla bref j ai rien capté mais j ai capté que je me faisais jeter! donc du coup depuis ça on s est pas revu, qqs mess échangés c est tout.
alors en fait là, je me pose pas de question, on verra qd on se verra.

et du coup pour moins être en chien qd je le verrais, je baise avec mon ex. normal koi RAS sur ma planète 8-)

Nan,11 mois c pas possible pr moi ! :lol:

C pas l'histoire de baiser , c que je pense tjrs à mon ex mine de rien. Ct pas rien, ct un amour d'enfance qd meme et une belle histoire mais bon qui a foiré en un rien de temps.
J'sais pas pourquoi j'dis ça mais chu persuadée qu'on se remettra ensemble mais dans 10 ans, qd ni l'un , ni l'autre on aura d'enfants ni de mariage :lol: On s'est dit ça d'ailleurs la derniere fois qu'on s'est vu.

Ouais bon, g un peu peur de retomber sur un con, un mytho ,.. Chu un peu sur la défensive disons.

J'aime pas cette période aprés ex, ou j'ai envie d'un next mais pas vraiment car g tjrs en tete le souvenir amer d'une histoire qui a foiré , ENCORE !
:roll:

[quote="figurine"]bha le largage pseudo french je l ai pas revu et nan on n est pas ensemble c est clair chuis larguée larguée xD

enfin on doit se voir la semaine prochaine je pense (je sais pas encore qd) pq on c est dit que c était con de rester sur un malentendu (il a remonté dans mon estime d un coup) et voilà je vais faire ça mais j ai aucun plan en fait, à part que là dessus on est d accord on a la même envie : c est débile de rester là dessus. je rappelle pour info que j ai reçu un sms pourri de rupture pq mister était surbooké! à base de chuis au fond, j ai pas 5 min, faut que je prenne sur moi mais j y arrive pas blablabla bref j ai rien capté mais j ai capté que je me faisais jeter! donc du coup depuis ça on s est pas revu, qqs mess échangés c est tout.
alors en fait là, je me pose pas de question, on verra qd on se verra.

et du coup pour moins être en chien qd je le verrais, je baise avec mon ex. normal koi RAS sur ma planète 8-)[/quote]
Okay fig, fais gaffe qu'il revienne pas pr tirer son coup ! :evil:

Ca va tu gères!
:mrgreen:

duquel tu parles? :lol: :lol:

franchement je me pose même pas la question de savoir si il revient, pkoi il revient, est kil va revenir pffffff en fait j ai complètement lacher prise quasi. je me pose des questions c est clair (bha ouais on se connait aussi qd même depuis le lycée) et puis on verra ce qu il va me sortir.
je suis curieuse.

de celui qui t'a fait un speudo largage à la French !

Ouais je vois , c cool d'etre comme ça.
J'crois qu'on est tellement blasé de leur comportement de merde qu'on cherche plus à comprendre.
Ah l'amour de lycée ! :mrgreen:

bon, je vais faire le menage et scéance de danse, j'ai besoin d'éliminer ! :mrgreen:

[quote="marinette"]Jenny : au contraire, plus tu les laisses, plus ils reviennent, et plus tu les envoie chier, plus ils flippent de te perdre.. En tout cas moi ça a tjrs fonctionné comme ça !

Pour les nexts : je me souviens etre restée 11 mois sans baiser entre mon ex et mon next ( bon y a juste eu mon PC mais lui il compte pas, c t du recyclage ! ) Donc bon vous prenez pas trop la tête ^^[/quote]
j'espere que ca va marcher pour moi Marinette loll la j'ai décider de lui foutre la paix, ne plsu peter de crises, ne plsu poser de question, le laisser vivre sa vie et on veras ce que ca va donner... meme si j'ai extremement peur que ca soit qu'il veuille et que je ne le vois jamais revenir...

je sais meme pas ce qu'il veut en fait... il me dit que c'est finis mais m'aime encore et est mélangé car il se demande s'il a pris la bonne décision... et avec mon comportement je lui confirme qu'il afait le bon choix... mais il y crois encore a nous deux....

MWERDE QUE DOIS-JE COMPRENDRE DE TOUT CA ???