Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Effectivement je comprends mieux !

Je pense que tu aurais du la jouer plus subtile alors oui c'est plus facile à dire qu'à faire car tu voulais passer la soirée avec lui et je le comprends tout à fait

Mais le souci c'est qu'il à l'air d'être étouffé,il faut que tu l'accueille bien,qu'il se sente de nouveau bien de venir vous voir,je sais que c'est dur car je serais pas capable de résister comme tu le fais mais franchement c'est la seule solution!!

Créer le bien être quand il vient,il faut absolument qu'il retrouve l'envie de revenir chez toi le plus souvent possible,essai de ne plus te prendre la tête avec,bon toute façon pour ce soir c'est mort c'est fait c'est fait mais pour la prochaine fois accueille le bien !!

Sourire,habille toi sexy (il se posera des questions),il faut que tu paraisse forte crois moi il va revenir j'en suis casi sûre il a du être blazé par l'ambiance et elle a du lui donner du réconfort au moment ou il en avait besoin,mais je pense qu'il n'oublie pas que tu es la mère de son enfant donc courage JennyD et fait comme je t'ai dis tu verras surtout pas d'enervement c'est la BASE !!!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je sais que je dois lui donner l'envie de revenir avec moi... mais il veut pas m,en laisser la chance des fois et quand on se voit, soit il est gentil et relax ou super bete et froid... comment veut tu que je me sente quand il est comme ca...

je dis que c'est mort car il me la dit dans un certain sens... je ne reviendrai pas :( c'est finis :(

mais je ne comprends pas comment un homme qui dit avoir encore des sentiments pour moi peut a ce point vouloir arreter pour de bon avec moi quand il sais quM'on pourrait arranger les choses...

il a beau me dire et me répéter qu'il me quitte pas pourt elle, mais jene peut m'enpecher de penser le contraire et ca c'est dure... comment un homme qui aime encore un peu son ex peut s'en aller pour les beaux yeux d'une autre... il a beau me dire que c'est pas ca, je suis entêtée...

il est juste trop en criss apres moi en ce moment, en a assez de tout ca et moi faut toujours que je me la ramène avec mes foutus questions et que je gache encore une fois tout...

Jenny il se peut qu'il soit parti à cause de certains de tes comportements, mais bon maintenant c'est fait : inutile de culpabiliser , et puis j'ai déjà vu des mecs rester avec leur femme quand elle étaient en plein babyblues notammement mes anciens patrons, la femme était excecrable, ça empechait pas son mari de continuer à l'aimer ! Donc les fautes sont partagées de mon point de vue.

Tu comprends pas pkoi il ne te laisse pas une chance parce que t'as du mal à croire qu'il ne peut plus éprouver les mêmes sentiments que toi, ou les mêmes sentiments qu'avant : Malheureusement c'est le cas si il te quitte c'est qu'il a moins de sentiments pour toi. Peut etre qu'il a encore de l'affection ou un peu d'amour, mais je pense que là, ton mec a décidé d'écouter sa raison et pas son coeur. Ou bien alors il a décidé de donné la prio aux sentiments qu'il éprouve pour l'autre.

Perso c'était le même shéma avec mon ex quand il a décidé de me quitter la premiere fois : un coup c'était un ange, un coup il était froid. Et il avait aussi une attirance pour une autre fille. Ben j'ai un peu agis comme toi c à dire vouloir le faire revenir à tout prix, et le convaincre, ça l'a éloigné encore plus ou du moins ça n'a rien changé à sa décision, même si entre temps on c remis ensemble, parce qu'il s'était pas completement détaché encore, mais il ne m'aimait plus comme avant et dans ces cas là ça ne sert à rien de vouloir faire changer le cours des choses.

Faut que tu acceptes, et que tu le laisses partir, c peut etre encore là la seule chance pour qu'il revienne. Et garde un peu de dignité aussi, on s'en veut apres coup de s'etre rabaissé devant des mecs qui finalement n'ont pas été capable de nous aimer jusqu'au bout !

J'avoue que ça doit etre plus dur si c le pere de ton enfant, mais Courage

[quote="camille"]:-1 zorote , je viens de coller un rateau au caniche ki voulait minviter au ski

rien a foutre , si cest L'HMV , ça se saura avec ou sans la neige :geek:

pas envie de faire d'efforts

encore un os? allez va jouer plus loin , maman se repose :mrgreen:[/quote]

Lol, exactement ça ! On peut y retourner et la rupture, finalement, ça ouvre les relations d'avenir :mrgreen:

[quote="figurine"]:-1

de tte façon qd tu mets pas d enjeux dedans c est tjs faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile[/quote]
Oui, je le pense aussi. Finalement quand on est passé par toutes les phases "je récupère mon ex", les conquêtes s'envisagent très différemment...

Finalement, la rupture, qui dit que ce n'est pas un atout séduction ? Puis là, fallait que je lui explique un peu comment on joue (pas). :-Bam

[quote="marinette"]Jenny il se peut qu'il soit parti à cause de certains de tes comportements, mais bon maintenant c'est fait : inutile de culpabiliser , et puis j'ai déjà vu des mecs rester avec leur femme quand elle étaient en plein babyblues notammement mes anciens patrons, la femme était excecrable, ça empechait pas son mari de continuer à l'aimer ! Donc les fautes sont partagées de mon point de vue.

Tu comprends pas pkoi il ne te laisse pas une chance parce que t'as du mal à croire qu'il ne peut plus éprouver les mêmes sentiments que toi, ou les mêmes sentiments qu'avant : Malheureusement c'est le cas si il te quitte c'est qu'il a moins de sentiments pour toi. Peut etre qu'il a encore de l'affection ou un peu d'amour, mais je pense que là, ton mec a décidé d'écouter sa raison et pas son coeur. Ou bien alors il a décidé de donné la prio aux sentiments qu'il éprouve pour l'autre.

Perso c'était le même shéma avec mon ex quand il a décidé de me quitter la premiere fois : un coup c'était un ange, un coup il était froid. Et il avait aussi une attirance pour une autre fille. Ben j'ai un peu agis comme toi c à dire vouloir le faire revenir à tout prix, et le convaincre, ça l'a éloigné encore plus ou du moins ça n'a rien changé à sa décision, même si entre temps on c remis ensemble, parce qu'il s'était pas completement détaché encore, mais il ne m'aimait plus comme avant et dans ces cas là ça ne sert à rien de vouloir faire changer le cours des choses.

Faut que tu acceptes, et que tu le laisses partir, c peut etre encore là la seule chance pour qu'il revienne. Et garde un peu de dignité aussi, on s'en veut apres coup de s'etre rabaissé devant des mecs qui finalement n'ont pas été capable de nous aimer jusqu'au bout !

J'avoue que ça doit etre plus dur si c le pere de ton enfant, mais Courage[/quote]
je suis complètement perdue !!

je ne sais plsu comment me comporter devant lui: distante et indifférente ?? souriante, joyeuse et sexy ??

je sens qu'il veut que j'arrete avec tout ca, que je passe a autre chose.. j'ai peur que si je ne me manifeste plus, il se rende compte que c'est ca qu'il veut et aille vers l'autrer...

[quote="figurine"]perso je crois plus ni en l amour ni à la fidélité ça aide :mrgreen:[/quote] :-1

Perso , j'pense que l'amour ça pue qd meme.
Un jour on est à fond la caisse, le lendemain, on déteste ou pire , on est indifferent.
C l'hallu comment ça change les sentiments si vite !

Alors, moi pr le moment ,je fais passer les entretiens pr des NEXTssss mais juste pr me trouver "un compagnon de route" .
S'il me fait souffrir des le debut ( comme le dernier d'ailleurs ) , plus de connerie : largage à la French directos.

Maintenant je cherche pu a recoller les morceaux, à comprendre, c CIAO , Basta et " SUIVANT !"

;)