Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FrenchBrunette"]Frog suit les conseils de fig !

Fig, c quoi ce connard, a faire le largage à la French et revenir comme une fleur ?

C l'effet : largage avant noel , niquage aprés noel ! Pffff trop prévisibles c hommes.

Sinan, ma mère croise plus la mère a mon ex, sa mère devait aussi l'inviter, elle l'appelle pu , pu aucun signe, elle doit avoir THE honte de son fils , sa mère me disait" pour une fois qu'il a une fille bien, tu changes de ses ex pétasses" et ce débile me largue à la french MDR

Bon sur ce, next potentiel s'accroche meme aux sr lol mais on verra

façon, me faudra du sexe alors lol

et sinan je pars bosser bisous les fatales :mrgreen:[/quote]

bha c est un mec :lol: :lol: :lol: :lol:

nan mais moi c etait pas un largage à la french meme si un tps j y ai cru!

Fig si tu as eu l'impression d'un largage à la French et que tu étais mal c que ton mec t'as mal traité ! Donc il faut le matter celui là :evil: :evil: :evil: :evil: Donc, tu fais bien de "sexer" avec ton ex :mrgreen:

Sinan, bah today chu malade.
Mes probs de famille m'ont monté a la tete , envie de gerber , c charmant !

Voilà et mon ex est tjrs dans mes reves, meme si sans tete ou alors je le tue mais il est tjrs là ce connard. Depuis 22 ans façon.
J'aimerais me faire laver le cerveau et LIQUIDER tous mais alors TOUS mes ex de ma mémoire !!!

Pas vous ?

On peut pas faire un vaccin contre les cons aussi ?

:twisted:

[quote="FrenchBrunette"]Fig si tu as eu l'impression d'un largage à la French et que tu étais mal c que ton mec t'as mal traité ! Donc il faut le matter celui là :evil: :evil: :evil: :evil: Donc, tu fais bien de "sexer" avec ton ex :mrgreen:

Voilà et mon ex est tjrs dans mes reves, meme si sans tete ou alors je le tue mais il est tjrs là ce connard. Depuis 22 ans façon.
J'aimerais me faire laver le cerveau et LIQUIDER tous mais alors TOUS mes ex de ma mémoire !!!

Pas vous ?

:twisted:[/quote]
J'vous aime les filles !

lol Pourquoi ça existe les ex ?

Moi je veux que des NEXTS.

eu au tel un des nexts ahah j'ai été cash et directe car je soupconnais un mytho et dc g demandé avec humour et il m'a bien repondu et je le crois.

Mode RIEN A FOUTRE , je suis MOI , si ça plait pas : mec tu gicles.

Assez perdu de temps avec des cons !

Je sais quel mec il me faut à présent et donc s'il correspond pas, ciao = largage à la French !

:mrgreen:

J'suis ni chiante, ni méchante , ni agressive avec eux , chu cool et comme ça je me fais plus de mal , je commence à comprendre comment gérer à bloc et putain ça fait vraiment du BIEN !

J'y arriverai bien à trouver The one ! :mrgreen:

[quote]nb : ptain la brosseachiotte le retour , mouhahahahaha , je te savais manipulateur, mais javoue là je ne tai pas reconnu, biz [/quote] La methode JRME, n'est ce pas une manipulation a elle toute seule? :lol:

En tout cas camille, j'resterai bien sur ce forum apres un refus total de rebatir une histoire sentimental avec mon ex rien que pour te parler. ;)
J'me rapelle toujour comment tu m'as aidée pour ma première histoire. :D

& j'previen, j'risque d'être chiant, avec toute mes questions... :P

[quote="FrenchBrunette"]Fig si tu as eu l'impression d'un largage à la French et que tu étais mal c que ton mec t'as mal traité ! Donc il faut le matter celui là :evil: :evil: :evil: :evil: Donc, tu fais bien de "sexer" avec ton ex :mrgreen:

Pas vous ?

:twisted:[/quote]

Tu pense a tout tes ex? :o
Waah, l'embouteillage de malade!!! :lol:

Moi perso, quand je pense a une ex, c'est toujour la dernière... :P

pourquoi en se laisse manipuler merde ??

j'ai encore agis comme une conne avec mon ex et surement griller les dernieres minimes petites cahnce qu'il me restait :(

pourquoi je ne susi pas capable de fermer ma gueule et le laisser aller ???

pourquoi je le laisse me traiter ainsi ???
probablement a cause de l'amour que j'éprouve encore pour lui je crois...

[quote="JennyD"]pourquoi en se laisse manipuler merde ??

j'ai encore agis comme une conne avec mon ex et surement griller les dernieres minimes petites cahnce qu'il me restait :(

pourquoi je ne susi pas capable de fermer ma gueule et le laisser aller ???

pourquoi je le laisse me traiter ainsi ???
probablement a cause de l'amour que j'éprouve encore pour lui je crois...[/quote]
raconte nous qu'est ce que tu as fais???

T'inquiète pas on fait tous des erreurs,comme tu dis c'est l'amour pour eux qui nous font commettre ces interdits mais rien est jamais perdu tant qu'il y'a la vie il y'a l'espoir courage

il venait mne porter la puce et je croyais qu'il allais rester pour qu'on pase une tite soirée relaxe et jaser (pas de nous) et rire... en arrivnat il me dit: ouin je vias pas partir trop tard, bla bla bla... et moi sur le coup je croids qu'il va en profiter pour aller la voir, cé sure...

et la ca dégénère... je lui dit qu'il me donne pas de chances de lui prouver que j'si changer, de lui donner le gout de revenir... etla le coup de grace.... je lui dit que je trouve ca cheap-shot de voir a quel point il en tiens pas a moi pour me jeter et me remplacer aussi rapidement (idiote loll) et la lui il se met a capoter (avec raison) et me dit que c'est pas ca, il me dit que mon état et harcelement des derniers mois ne lui donnent pas le gout de revenir... mais je lui dit: oui mais si tu m,aimes encore un peu, comment peut tu voukloir me sortir de ta vie comme ca... et ca ca le fait chier... il en revient pas que je dise ca... il est en criss et me dit je t,ai dis je sais pas combien de fois que c'était finis, que je voulais pas revenir pour l'isntant...

oui j'ai fais des erreurs, oui je les assumes (gros baby blues ou lui a tout fait pour me remonter le moral et moi qui voulait rien faire et voir... et après ca quand je commence am'en sortir, pou lui il est rendus trop tard et après j,apprends l'existence de l'autre et qu'ils sont attiré l'un envers l'autre)... mais tout ca n,est pas une excuse pour me jeter comme ca juste parce que monsoeur est a bout... oui je l'aime et oui je me susi défendus car je perdais mon homme... mais je sais que j'aurais dus le laisser penser un peu et me détacher, mais j'en ai pas été capable...

je sens que c'est mort pour de bon :(