Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfffff, alors de 1. il manque un bip et de 2. tant qu'on parle pas du complot méga-ultra-secret destiné à réduire l'humanité et sa technologie au niveau neanderthalien pour faciliter l'arrivée des extraterrestres zombiformes nains assoiffés de champ', je vois pas pourquoi trop s'en faire pour la censure. On a qu'à continuer à parler comme d'hab', en crypté...

D'ailleurs, à ce sujet, ;) ;) ;) "Mon Ex n'a pas répondu à mon dernier sms" huhuuu ;) :oops: :mrgreen:

... edit: pardon, insomnies à la con... :?

QQn me fait un résumé !!!! J'ai rien suivi depuis une semaine, et je suis en manque de potins :D !

Sinon joyeux noel à tous avec un peu de retard, en espérant que vous avez tous été gatés !!!!!
Praline : joyeux noel ^^
French ; je suis du FBI... mais qd meme je vais pas pouvoir répondre à ta requete, je n'ai pas ce genre de compétences ;)

Sinon hier j'ai fait de la mégamerde !!! Une semaine sans merde ça a été dur !!!

:-Lov

Ariane : t'as du "cul" :lol: 8-) , bientot mon tour ...ou pas , c'est tjrs moi qui commande :mrgreen:

French: 3 nexts potentiels , rien que ça , tu me rappelles quelqu'un :oops:

Pupp: le champagne te va si bien :D

Fig : passe le bonjour a soeur marie madeleine :-Heart

Marie : c'est quoi ta merde hebdomadaire?????? :lol:

ah la la rentrée de merde.
Meme mon ex me fait meme plus péter un cable.
GROS GROS problèmes de famille :cry: :cry: :cry: :cry:

Bref, j'crois qu'il va me faloir du sexe trés vite pr éliminer :mrgreen:

Bon bé ouais camille, 3 nexts potentiels, comme ca si l'un merde, j'en ai un autre en stock !

Bon, ce soir soirée Rhum car bon ct vraiment de la merde.

Voilà a bientot pr des jrs heureux lol

Frogg :-1

après tu connais la technique! c est toi l homme alors tu prends les choses en main nous on adooooooooooooore ça un mec qui pilote! et oui jouer les princesses ça nous plait plus que tout tout tout :-Heart

bon sinon de mon côté et bien MOUAHAHAHAHAH j ai que ça à dire, arf c est fou comme je peux déconner en ce moment :mrgreen: (fait vraiment j arrete le seX) puis mister largage a réapparu avec un "on se voit qd je rentre" mouais c est clair j ai bien envie! ce qui est bien qd on baise ailleurs, c est qu on se jette avec plus de patience vers un mec intéressant. CQFD 8-)

Frog suit les conseils de fig !

Fig, c quoi ce connard, a faire le largage à la French et revenir comme une fleur ?

C l'effet : largage avant noel , niquage aprés noel ! Pffff trop prévisibles c hommes.

Sinan, ma mère croise plus la mère a mon ex, sa mère devait aussi l'inviter, elle l'appelle pu , pu aucun signe, elle doit avoir THE honte de son fils , sa mère me disait" pour une fois qu'il a une fille bien, tu changes de ses ex pétasses" et ce débile me largue à la french MDR

Bon sur ce, next potentiel s'accroche meme aux sr lol mais on verra

façon, me faudra du sexe alors lol

et sinan je pars bosser bisous les fatales :mrgreen: