Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

LET'S GO CAMILLE! LET'S GO CAMILLE!

Le pied que cela doit être pour toi, maintenant, il y a retournement de situation, tu es en position de force ma grande!

Alors c'est toi qui à le pouvoir!

Fais ce qui te sembles etre le meilleur pour toi, et le plus juste.

Profites de la vie, et les mecs ce n'est pas ce qui manque! :lol:

Cela doit etre trop bon d'etre dans ta situation.

Qu'est ce que j'aimerais voir mon ex revenir comme ça la "queueé (c'est une femme) entre les jambes!

En tout cas des nouvelles: Hier j'ai fais une soirée OVS (je ne sais pas si vous connaissez?)

Un verre sur la plage avec un beau ciel bleu et un soleil radieux.

Puis avec 3 autres personnes, que je ne connaissais pas, on s'est fait un resto. J'ai passé une très très bonne soirée.

D'ailleurs, ils m'ont demandé mon tél, histoire de s'organiser des barbecues, et autres sorties.

Alors là, je suis ravi. :D

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

n'exagerons pas Mojito, il ne revient pas la queue entre les jambes , il s'excuse de son accès de colère dhier !

ce qu'il se passe c'est que j en ai + rien a foutre , et kil ne me dit plus rien a ce jour mais rien du tout c'est surtout ça ki change ma journée mon état desprit mon futur!! (et le sien mais il ne le sait pas encore lol)

je vois surtout kil se ramasse comme je l'avais anticipé : son retour vers moi n'est prévu ke vers mi juin , jai le calendrier en tete ! tout est sous controle ! :lol: :lol:

on va se marrer, je vous lavez promis ya deux mois et une promesse c'est une promesse :lol:

ovs je connais jy suis inscrite depuis 1 mois mais jai pas encore fait une sortie , bientot sans doute :roll:

par contre je surfe sur meetic depuis hier et franchement les boules ceux ki me flashent ne minterressent guere et ceux ki minterressent sont absents aux abonnés :?

je vais changer de mode opératoire , je reflechie :geek:

bon femmedunseul, observe bien ton ex et tu verras sans doute kil ne te merite pas et ke comme beaucoup d'ex il est très loin d'etre un "prince" (expression sortie tout droit de "cendrillon"). je m'avance peut etre sur ton ex mais bon ça n'engage ke moi :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

perso, je n'ai jamais vu un prince charmant qui ne pensait qu'a se vider les bourses!

dsl femmedunseulhomme

moi je vé tenté le tout pour le tout :

EMBRASSER UN CRAPAUD :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Je viens justement de tout lire, merci beaucoup :P

je viens de réaliser que son comportement totalement incohérent (ambivalent) était quelque chose de connu!! et qu'il n'était pas comme ça qu'avec moi d'après ce que tu dis!! ça me fait un bien fou car mon ex après m'avoir bien fait souffrir m'a dit "je ne suis comme ça qu'avec toi" pcq je lui avais dis qu'à ce train là il se retrouverai seul!!!

de la même manière j'ai vu qu'il ne fallait pas attendre de lui un comportement logique et rationnel!! c'est rassurant de voir que ce n'est pas moi qui suis folle!!! mais ça fait peur de voir qu'on ne peut rien y faire! c'est dingue!

Ah, ça va, mon ex n'est pas ambivalent ;) du moins selon la description... Il doit souffrir d'autre chose pour être aussi perdu et illogique :roll:

Par contre, je suis fière de moi : 3e jour de SR ... Et je n'ai pas du tout envie de le casser :lol: :lol: :lol:

Qu'il coure un peu :twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

5 jours de SR pour moi! Ben en fait je sais pas trop comment faire le compte, est-ce que la carte que je lui ai envoyée lundi compte comme un pètage de SR (et sa réponse email)? :mrgreen: En tout cas la dernière fois qu'on a échangé live c'est sur MSN y'a une semaine (le 22)!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Tout compte pour le Sr d'après ce qu'on m'a dit :lol: :lol: :lol: attention, tu entre en lice pour le concours du + court SR :mrgreen:

Bonne idée frogger, il faut fêter la 200e page :P :idea: Et envoyer une invitation à nos ex

"Soirée SR et manipulation sur JRME pour la 200e : vous êtes cordialement invité" :mrgreen:

Je veux voir leurs têtes :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

perso je declare forfait pour le concours du micro sr, prends ma place Praline j'étais bien placée :lol:

qui peut me dire où puis je faire des rencontres SERIEUSES ???