camille Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est vrai rien de transcendant , mais il a repondu 8-) et ça j vous dit il va neigé dans le sud :shock: sortez vos moonboots :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Pas du tout :lol: :idea: :lol: J'espère bien qu'il est au courant ;) :P :idea: mais moi je me met aussi au courant de tout Et pour te répondre, Marinette, il ne disant rien de négatif si ce n'est que tout prend beaucoup plus de temps :idea: ;) Et je ne le ferai pas fuir, au contraire : il adore mon côté "bibliothécaire" :ugeek: :P c'est mon métier après tout de trouver des documents ^-^ Et je lui donne une excuse de discussion aussi à mon petit ours ds cavernes : je cherche juste le miel pour l'attirer, moi ;) :idea: Ce qu'il ne supporte pas, ce qui le fait fuir, c'est que je fasse des commentaires négatifs (exemple si je faisait tout (monter un dossier complet) pour lui prouver qu'il ne doit surtout pas partir!) :ugeek: :idea: et que je lui dise ce qu'il doit faire. Là, je lui envoie ce que moi je viens de trouver et de lire "au cas où" cela l'intéresserait aussi 8-) Je suis sa merveilleuse petite praline :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 [quote="camille"]praline :twisted: ne recommences pas a faire sa maman , il va re fuire attention a tes manips !! certaines peuvent tout foirer et puis ce n'est pas l'aider dans sa progression personnelle ke de lui mâcher tout le boulot eskon est daccord ? :lol: :lol:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 [quote="steph74"] Commences tes demarches pour ton passeport quand meme.[/quote] Je le fait ce mois-ci :mrgreen: :idea: Mais j'attendrai quand même qu'il ai son billet pour faire mes vaccins :lol: j'aime pas les piqures :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) [quote="steph74"] et c'est ton ex qui va la-bas pas toi!!! [/quote] Si justement : j'y vais : je cherchais des renseignements sur les tenus (autres que la robe de Rihanna LOL) à mettre là-bas ;) :idea: Modifié le 10 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 et lui eske LUI il s'interresse a son propre projet?????????????????? keskil a fé pour ke ça aboutisse ton ours? RIEN , laisse faire Pralinette et après il decolle :evil: bon pour la robe , tes pas obligé dattendre le depart pour la passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 [quote="steph74"] Ah non , moi c'etait mardi que j'etais mauvaise eleve!! Mon ex, il dit qu'il va tres bien, me dit j'espere que toi aussi et me remercie pour le lien que je lui ai envoye! et a bientot. voila, rien de tres excitant...[/quote] Mais rien de négatif surtout!!! ;) :) :D Mais je vois que je ne suis pas la seule à envoyer un lien LOL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 [quote="camille"]et lui eske LUI il s'interresse a son propre projet?????????????????? keskil a fé pour ke ça aboutisse ton ours? RIEN , laisse faire Pralinette et après il decolle :evil: bon pour la robe , tes pas obligé dattendre le depart pour la passer ;)[/quote]Cela ne me ressemble pas ça, Camille ;) Je suis moi-même, en mieux... Mais celle dont il est tombé amoureux c'est celle qui partageait tous ses projets et les vivait avec lui... Le soutenait... Et à l'entendre, il n'arrête pas de prendre des renseignements ET d'en recevoir par 2 de ses amis... Cela fera 3 avec moi ;) :idea: 3 type d'info assez différentes puisque nos domaines de compétences font qu'on regarde ça d'une autre façon (moi, plutôt la qualité de vie sur place, les 2 autres : travail et côté juridique par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="camille"]et lui eske LUI il s'interresse a son propre projet?????????????????? keskil a fé pour ke ça aboutisse ton ours? RIEN , laisse faire Pralinette et après il decolle :evil: bon pour la robe , tes pas obligé dattendre le depart pour la passer ;)[/quote]Cela ne me ressemble pas ça, Camille ;) Je suis moi-même, en mieux... Mais celle dont il est tombé amoureux c'est celle qui partageait tous ses projets et les vivait avec lui... Le soutenait... [/quote] Alors, ta robe, tu la mets le jour de son depart, il va regretter de prendre l'avion celui-la :lol: Celle dont il etait amoureux est celle qui le soutenait, OK, mais il me semble qu'il a plutot fui quand toi tu avais besoin de soutien. Maintenant, nous ce qu'on en dit, c'est: -il veut partir: genial mais il fait les demarches tout seul. (je sais ce que c'est , j'ai vecu dans 4 pays differents), il se renseigne etc et oui si tu peux l'aider sur 2-3 petits trucs c'est bien... Quand a l'email de mon ex, oui coco, t'as sortie les pneus neiges j'espere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 donc jen conclue ke tout le monde et pas ke toi lui fé le boulot mais putain laisser le se construire son projet paske si tout le monde le fait pour lui , kel plaisir va t il en tirer de ce voyage pour kil soit fier , faut kil puisse dire "c'est grâce a moi" si c'est pas le cas , ba il aura les boules paske il faudra kil remercie tout le monde enfin bon moi j dis ça , mais j dis rien :lol: et puis mem pour toi Praline tu prends tellment plaisir a le voir prendre l'initiative de te contacter ou de sortir de sa taule , ke tu devrais laisser venir en + ça ten dira + sur ses envies ou pas de reconkete , héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Super steph, !!! Mais vous leur envoyé koi comme lien pour que ça les fasse réagir comme ça :lol: des sites de rencontres ou bien ????? Apparement non !!! C'est clair qu'on se demande comment il va survivre en afrique ton ex praline, c un gros bébé quand même, il me fait penser au mien !! Une fois il a renversé son jus d'orange sur la moquette et j'ai du aller chercher l'éponge, ( j'étais morte de rire ) Nan mé c quoi ces mecs qu'on pas de couilles !!!! Allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 [quote="marinette"] Nan mé c quoi ces mecs qu'on pas de couilles !!!! Allez courage ![/quote] ça s'appelle DES LOOSERS EN PUISSANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Pire que ça même !!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 le mien d'ex je vais le bousiller! je vous le jure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 te genes surtout pas !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Si t'as besoin d'une paire de talons aiguille, j'en ai en réserve fig !!!!! Moi je les bousille aussi vos cons de mecs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 faudra que je debrief la conversation avec lui et au tel avec son ex je vous jure! mais là je suis au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 moi je viens t'aider quand tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 [quote="camille"]et lui eske LUI il s'interresse a son propre projet?????????????????? keskil a fé pour ke ça aboutisse ton ours? RIEN , laisse faire Pralinette et après il decolle :evil: bon pour la robe , tes pas obligé dattendre le depart pour la passer ;)[/quote] Ouaiiiiiiis ! Camille, Camille, Camille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 [quote="steph74"] Alors, ta robe, tu la mets le jour de son depart, il va regretter de prendre l'avion celui-la :lol: Celle dont il etait amoureux est celle qui le soutenait, OK, mais il me semble qu'il a plutot fui quand toi tu avais besoin de soutien. [/quote] ;) ;) ;) Oui, il a "fuit"... Mais d'une certaine façon, il m'a enlevé cette fatigue en se prenant seul en charge (je n'ai plus aucun "souci", moi, depuis son départ :roll: )... Mais tu as raison : je ne l'aide que sur de petits détails ;) Une autre chose qui me pousse à m'y intéresser ? Et bien, son rêve (après avoir perdu son job) était de refaire la même chose seul... Avec moi :oops: :) Il était décidé que lui s'occupait de son travail, moi de l'administratif et aussi de la partie "cafétéria" ... Hors, en parlant de l'Afrique, il m'a évoqué plusieurs fois son envie de faire cette société là-bas dès que possible : et il a évoqué en rigolant le fait de servir des "tortillas de chenilles" (pas vomir Coco!) dans la partie cafétéria... Hors : il ne veut pas de sa mère sur place (je l'ai charrié dessus) et il sait que moi je les réussit trèèèèèèès bien (pas aux chenilles LOL :lol: ). Ensuite, c'était NOTRE projet et il m'en parle : je lui ai d'ailleurs dit "excellente idée" et il était aux anges! Donc ... Je ne veux pas me projeter mais... Voilà pourquoi je me renseigne! Et pourquoi je le soutien aussi sur [i]notre [/i]projet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 inutile de vous dire que je ne vais plus trop poster dans reconquete à me cibler sur un autre post! je hais mon ex, je ne veux meme plus le croiser. il a tout anéanti de mon coté, je n'ai pas de mot pour le qualifier. je regrette de l'avoir croisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Tu viendras plus ici : on fait comment pour attendre les 1000 pages :roll: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 [quote="camille"]donc jen conclue ke tout le monde et pas ke toi lui fé le boulot mais putain laisser le se construire son projet paske si tout le monde le fait pour lui , kel plaisir va t il en tirer de ce voyage pour kil soit fier , faut kil puisse dire "c'est grâce a moi" si c'est pas le cas , ba il aura les boules paske il faudra kil remercie tout le monde enfin bon moi j dis ça , mais j dis rien :lol: et puis mem pour toi Praline tu prends tellment plaisir a le voir prendre l'initiative de te contacter ou de sortir de sa taule , ke tu devrais laisser venir en + ça ten dira + sur ses envies ou pas de reconkete , héhéhé[/quote] :roll: Les autres, il DEVRA les remercier... Moi, il sait que je suis comme lui : on le fait c'est tout! Voilà la différence. On se ressemble vraiment! C'est simplement quelqu'un de merveilleux :roll: :idea: Et tant pis pour le reste : je veux juste être là... Je prend le risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 [quote="figurine"]inutile de vous dire que je ne vais plus trop poster dans reconquete à me cibler sur un autre post! je hais mon ex, je ne veux meme plus le croiser. il a tout anéanti de mon coté, je n'ai pas de mot pour le qualifier. je regrette de l'avoir croisé.[/quote] :roll: :roll: :roll: On est là :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 oui je sais que vous etes là mais je ne suis meme plus malheureuse! j'ai envie de resourire à la vie en me tournant vers l'avenir. je vous suis vous et vos histoires, mais je ne suis plus en phase de mal etre, je veux redevenir moi comme avant, comme avant de le rencontrer. et bien sure praline je te comprends aussi, tout ce que tu ressens je l'ai ressenti aussi. j'ai repartagé avec lui, mais maintenant tout est ds le passé et ça y restera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 purée never je sais pas si t'as arreté de boire mais j'ai toujours autant de mal a comprendre ce ke tu post :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Oula les filles, c'est pas trop posisitif tout ça, Alors on reprend sa vie en main, et on part à la recherche du Prince Charmant, le VRAI, plus question de penser ne serait ce qu'une seule seconde à ces connards ! La preuve, aujourd'hui ça aurait fait DEUX ANS !!!!!! Je me souhaite donc un joyeux anniversaire à moi et à mon enculé dEX !!!!!!!!!!!!!! Et Champagne à 8h30 du mat !!! :) ( doucement sur le champagne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ou t'as vu du negatif Marinette ????? :mrgreen: KE NENI happy birthday à tous les cretins, et special dedicace au tien alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Tas raison Camille j'ai rien vu !!!! :roll: Je me sens hyper bien ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 moi aussi :mrgreen: en + jai eu un ptit message du nouveau et j pense kil commence a se dire , "merde alors, elle me court pas apres C " ba nan :D terminé tout le monde descend :lol: et jai mes potes de paris ki arrivent je suis EMBALLEE Dans ta face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 [quote="marinette"]Tas raison Camille j'ai rien vu !!!! :roll: Je me sens hyper bien ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] :D :D :D Champagne!!! :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 [quote]"merde alors, elle me court pas apres C[/quote] Bien joué camille ! Les faire MARINER y a que ça de vrai !!!! Moi les mecs je les emmerde, désormais c'est à eux de me courir après ! C'est quand il veut mon EX ( ah ben nan j'ai dis que j'abdiquais ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Champagne Praline !! J'espere que de ton côté la détermination est toujours au rendez vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 [quote="marinette"]Champagne Praline !! J'espere que de ton côté la détermination est toujours au rendez vous !!![/quote] Bien sûr ^-^ :roll: même si j'ai hâte d'être un peu plus fixée :roll: :idea: qu'il soit sûr de ce job... Mais en attendant : je profite de chaque jour qui passe ;) :idea: Et de votre charmante compagnie à tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Il a laissé une praline qui n'allait quasi jamais sur le net... Il va retrouver une folle accro aux forum et à msn :lol: :lol: :lol: Et au champ virtuel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 [quote="marinette"]Les faire MARINER y a que ça de vrai !!!![/quote] C'est pour ça ton pseudo? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ouai :lol: J'en fais des marinettes moi de mes EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 "Marinade sur petites fesses d'ex" :ugeek: :idea: Et champagne pour accompagner : j'ai cassé mon SR, nananère :idea: Enfin... Mon ex a cassé d'abord mon sr par mail cette fois et je l'ai rappelé pour avoir plus de précisions :P J'adoore les excuse ;) Rien d'intéressant : il avance (MDR) papier par papier... C'est bien! Il aura peut-être un résultat un jour :roll: Voix morne.... On sent qu'il en a marre de courir pour si peu (genre 2h de file pour un papier)... entre ça et son nouvel ordi qui ne fonctionne pas bien 8-) Bref : nounours est sorti, a mangé le bon miel, est rerentré dans sa caverne! Et mon message sur la manipulation fait de l'effet : il m'a dit ce qu'on a fait pour lui ces derniers temps, pour son dossier "boulot"... Tout en signalant (prenant conscience ?) les "absurdités" et le peu de rendement de ces interventions... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Sympa Praline !! Moi j'ai qu'une chose à dire aujourd'hui [size=150]: paye ta voyance gratuite sur http://www.magie-voyance.com [/size] Mon ex est dangereux mais il va revenir ! :D :lol: :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 paye ta voyance, rien du tout...je suis tjrs en attente!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 je me suis fait bannir car je me suis mise en mode voyante et je proposais des consultations à 50 euros sur tarot uniquement :lol: :lol: :lol: :lol: Bon c pas une grosse perte ce chat ! Allez je vais faire des coursesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Robe sexy et hauts talons ? ;) :idea: Je vient de prévoir une soirée avec mes collègues pour la semaine prochaine :lol: :lol: :lol: Magasins (à moi les jolies tenues!), souper et théatre :mrgreen: C'est dur la vie :ugeek: Nounours dans sa caverne, moi de sortie :idea: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Parfait praline ! ;) Moi je cherche tjrs ma robe de rihanna, du coup il me faut des talons verts ! Rahhhhhhhhhhhh le shopping lui au moins, il me dit pas que je lui met la pression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Cherchez bien, y a la recette de la Marinade d'Ex quelque part sur le fofo, si si ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Miam miam!! Ils disent comment attendrir les petites fesses ? :mrgreen: :idea: :mrgreen: [size=50](qui a dit "obsédée"?)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 :lol: :lol: C'est où, c'est où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Barbecue!!!!! On embroche et on fait cuire à point!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 marinette la marinadière: http://www.jerecuperemonex.com/forum/post28948.html?hilit=marinade#p28948 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 WAOUH!!! Du grand Medio!!!! :shock: :o :shock: :lol: j'adore!!! Tu crois que cela va attendrir le mien ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 et une epée pour fig une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés