Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahahahah Pupp trop fort les retourspourris des ex !!

Attention les fatales , Frenchy a eu un coup de fil du next potentiel.

Putain, forcément c le début séduction, je gère à bloc mais viendra le moment tant attendu ou frenchy va faire de la merde !!!

Les filles, dites vous que j'en drague 3 à la fois au cas ou que celui là merde trés vite !!!

Sortez les airs bags , Frenchy de retour !!!!

Mais Frenchy qui sait gérer un largage à la French dès à présent ahahahahahah

[quote="FrenchBrunette"]Ahahahah Pupp trop fort les retourspourris des ex !!

Attention les fatales , Frenchy a eu un coup de fil du next potentiel.

Putain, forcément c le début séduction, je gère à bloc mais viendra le moment tant attendu ou frenchy va faire de la merde !!!

Les filles, dites vous que j'en drague 3 à la fois au cas ou que celui là merde trés vite !!!

Sortez les airs bags , Frenchy de retour !!!!

Mais Frenchy qui sait gérer un largage à la French dès à présent ahahahahahah[/quote]

Applique le SR, le "je vis ma vie (sans toi)" et suis hyper détachée, ça les fait courir aussi ceux-là (= les next) parce qu'il n'y a rien à faire : un mec ça supporte pas qu'on ne les ai pas bien vu/remarqué et qu'on ne fasse pas "wouaf" devant eux, magique...

Putain French, on se calme.... Voilà.... Pose ce bazooka.... Enlève ton index de ce bouton rouge, voilà... on respire, on fait toooout dooooux.... Maintenant tu sors tranquillou du tank, personne ne te veux de mal.... Voilà... C'est bien, on est tous d'acc'.... Naaaah tu lâches pas la grenade, merde!!! Voilà, tu récup' le gouigoui là et tu le remet dans le trou voilààà. Maintenant tu poses ça.

Bieeeeeen!

*slap!*
*SLAP!*
*SLAP-SLAP-SLAP-SLAP!!!!!!*
Et maintenant tu TE CALMES, PIGÉ!!! PUTAIN M'OBLIGE PAS À ME FÂCHER, MEEERDE.

http://www.youtube.com/watch?v=7xzU9Qqdqww

Edit: Très poliment Ariane, bah, va seulement. Na. (Joyeux Noël, tssss.)

J'veux pas sortir le bazooka , je l'aime bien le next potentiel.

Sinan, MDRRRRRRRRRR le retour de ouf dun autre "amour" d'enfance sur fb ( et par messages mails à bloc ), enfin là ct juste lui qui était à fond lol
Et mon ex qui peut pas se le blairer.

Ahahahah qu'il continue à poster sur mon profil , on sait jamais s'il regardel'autre con :lol: :lol: :lol: :lol:

Mouahahahah je savoure , je savoure , c la saison ou quoi ???

G meme un anglais que je voulais et qui voulait pas et là il revient à la charge mais c pas possible , c Noel qui fait ça ?

Alors avant c LARGAGE , et aprés Noel c le retour des vieux dossiers!!!

chu pliée mais c trop bon !!!!!!

:-Ban :-Ban :mrgreen:

French. Si je peux même plus m'amuser à faire des mess' un peu drôle sans me prendre un mur dis-le tout de suite. J'ai encore des guirlandes de Noël. Avec la poutre là-haut ça devrait jouer.

Bon savoure les crétins en manque de soupe où tremper leur nouille, moi je m'en va tester la solidité de ces madeinchina.

:arrow:

lol pupp mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
ct drole , c vrai !!

Me voyais bien avec le bazooka et tout lol

Sinan, purée facebook bug mais grave , il me sort des publications anciennes mélangés à les new et c trop bizzare car aucune des publications ou mon ex a mis les pieds ( comments + likes ) apparaissaient puis g déconnecté et reconnecté et tout va ds l'ordre.

Ca m'avait fait ça y a pas 1 mois déjà.

C la merde ce site, g envie de m'y supprimer.

Un suicide facebook pupp!

deja fait pr l'épisode de l'ex anglais g envie de le refaire car ca recommence à me gaver mdr

Ouais alors ok.

FB c'est de la merde, le tribunal te reconnais coupable de mièvrerie aggravée, je te laisse les guirlandes, c'est déjà en place et de toute façon Black tu la tiens pendant que je te refile deux-trois tuyaux sur les dernières %[color=#004000]&//[/color][color=#BF0080]¨#@[/color]¦/[color=#8080FF]/¦_[/color]_\¦, héhéééééé :ugeek: :mrgreen: