Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol: BLACK !

Camille, au rapport qu'on rigole pr les retours miséreux de tes ex !!Allez balance les modes caniches :mrgreen:

G trop mangé les gens !!!

purée je vais me remettre à faire mes chorées de danse sinan je vais pu pouvoir bouger :lol:
Noel c vraiment la fete de la bouffe :lol:

[quote="camille"][quote="figurine"] bha en faisant rien c est ça la méthode en vrai. une bonne maladie, rien foutre et ça tombe tout seul. qui qu avait raison?

bha qu ils aillent tous SFF.

na![/quote]
ben voila , je voulais repondre hier , mais bon c'est NOEL, alors ça y est on BALANCE LE TRUC TOP SECRET QUI LES FAIT TOUS REVENIR ????????????????????????????????

DONC :
1 NE RIEN FAIRE
2 IGNORER TOUS LES SMS/APPELS EN BON ET DUES FORMES
3 LE SUPPRIMER DE TOUT CONTACT VIRTUEL ( msn fb skype)
4 L' ENVOYER DANS LA CHAMBRE DE L'OUBLI
5 L' Y LAISSER AUTANT DE TEMPS QUE L ON VEUT ( PLUS C LONG, PLUS ça revient LOVE)
6 APPRECIER LE RETOUR DU HAUT DE VOTRE TOUR DIVOIRE
7 REFLECHIR AVEC DES "VA CHIER" pour seule reponse valable

8- c est PRET VOUS POUVEZ DEGUSTEZ VOTRE EX

BON NOEL A TOUS :D

nb : ptain la brosseachiotte le retour , mouhahahahaha , je te savais manipulateur, mais javoue là je ne tai pas reconnu, ;) biz[/quote]
Ca marche tellement bien, qu'on devient accro à la méthode et on l'applique même aux nexts :D :D :D :lol: :lol: :-Uzi

Jrme, c'est dangereux, lol, ça rend maître de sa vie :D

Fig MDR on s'atend a tout avec les ex :lol: :lol: :lol: :lol:

Dimanche , THE syndrome

Alors pr le tuer: scéance de danse à fond la caisse + dragage de nexts + mon meilleur ami qui m'a tel par surprise ! + le retour d'un anglais que je voulais et qui revient comme par hasard qd je l'ai zappé à vie ..

Ah la la !

Sinon, Frenchy The bilan : blindé niveau largage ,je connais tout , j'ai tout vu meme le largage à la French ! Moi je dis , j'ai de quoi gerer les prochains ,j'ressors le dossier d'un ex et j'adapte l'attitude suivant le largage.

Mais peut etre que 2011 c moi qui vais larguer ? !

Mouahahaha , bon je sors et j'ai meme pas bu :lol:

tain c clair!
j en ai marre en meme tps de faire de la merde! tu sais ce que je digere pas là? c est de m etre dit 3 min "ouais là avec ce type de mec ça peut le faire c est un mec normal bon ok ça va pas etre super funky tt le tps mais bonnnnnnnnnnnnnn c est rassurant"

paye ton erreur xD

mais comme je suis maso je kiff ça le rend attractif :mrgreen:

Oh, j'y vais d'ailleurs de mon retour de Nowwwel... héhéééé!

- Un vieil ex qui se repointe après 4 ans sans nouvelles avec un message tendancieux (entendre: fais froid dans mon lit) -> SRR dans ta gueule

- Mr.Ex qui revient siffler (là-haut sur la colline) pour voir si je suis toujours au bout de la laisse. J'ai répondu poliment. Pas lui. Y'a du dépoussiérage de tank dans l'air :twisted: :twisted: :twisted:

-L'Homme ramasse ses dents. Pas tout à fait de ma faute, hein? Mais il est en SR annoncé et comme je l'imaginais un peu, il en bave à sa façon. Attentionnée et lâche (je suppose que ça s'équilibre, bénéfice du doute oblige...) :?

Bref, une fois de plus CQFD (c'en est presque lassant) :mrgreen: