zorote Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="figurine"]ah nan demande pas! ça ça fait caniche.[b] attends la suite de tte façon le monde est un équilibre instable ça va bouger[/b] 8-) patience![/quote] J'adore cette phrase, c'est si vrai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 heyYY comment va la planete???? Je voulais juste vous dire (m^me si cest un peu tard) que le pere noel recoit les courriers avec un an de retard, ce connard :mrgreen: au sapin cette année, pas moins de deux exs de l'année derniere dont "un" avec invitation au ski :-Ban comment je kiffe le retour PREVISIBLE :lol: j'en connais qui n'ont pas fini de bouffer de la neige :mrgreen: le pauvre 8-) chuuuuuuuuuusssssssss les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Waah, camille, tu m'epate!!! :D Comment tu fais pour qu'ils reviennent comme ca au galop? :lol: Moi de mon côté, vous trouverez ca totalelent stupide & ridicul, mais j'ai inventé tout un stratagene pour reprendre mon ex sur FB: Je l'avais effacé il y a de ca 1 jour, un peu contre mon gré, & je voulais la recuperer sur FB. un ami m'as proposé de pirater son compte mais ca, j'y croyais pas trop (c'est pas super simpa). Alors, j'ai effacé la moitié de mes amis & j'ai mis sur mon mur "Sympa, le gars qui s'est amusé a effacer la moitié de mes amis!!! >:(". Puis, je leur ai refait une invitation, mon ex inclue... :lol: En resumé, j'ai fait croire a un piratage!!! :mrgreen: C'est n'importe quoi quand j'y pense, mais la au moins, ca passe inapercu. :p (j'me marre trop la)!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ouah c'est de la matière grise qui aurait pu être utilisée à des choses plus constructives :lol: ( au faite le pseudo "ordoabchao" ça fait référence à quelque chose de particulier ? ) Camille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="ordoabchao"]Alors, j'ai effacé la moitié de mes amis & j'ai mis sur mon mur "Sympa, le gars qui s'est amusé a effacer la moitié de mes amis!!! >:(". Puis, je leur ai refait une invitation, mon ex inclue... :lol: En resumé, j'ai fait croire a un piratage!!! :mrgreen: :[/quote] :lol: :lol: :lol: du grand nimp en effet, mais tant qu'on se marre , ça va encore :lol: A ce rythme , tu vas te retrouver nominer dans la categorie " en 2010 je fais de la merde " :mrgreen: et franchement tu joues la premiere place :lol: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 n'importe quoi serieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est du vieux latin je crois. Ca veut dire 'l'ordre née du chaos'. C'est le principe sur lequel il faut du desordre pour pouvoir créer de l'ordre. Un peu comme l'anarchie, qui est constructif sur base de ce qu'il ne va pas dans la socièté & le système. J'trouve que c'est parfaitement adapté a JRME, parceque une rupture est née a cause de chôses qui ne vont pas (chaos). & le principe, c'est d'aranger ces chôses, pour que ca va mieux (ordre)... Assez compliqué, mais je suis plutôt fière de moi. :D ah, ouais, c'est un nouveau compte, mon ancien, je te donne un indice: C'est une brosse qui nettoi quelque chôse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="camille"][quote="ordoabchao"]Alors, j'ai effacé la moitié de mes amis & j'ai mis sur mon mur "Sympa, le gars qui s'est amusé a effacer la moitié de mes amis!!! >:(". Puis, je leur ai refait une invitation, mon ex inclue... :lol: En resumé, j'ai fait croire a un piratage!!! :mrgreen: :[/quote] :lol: :lol: :lol: du grand nimp en effet, mais tant qu'on se marre , ça va encore :lol: A ce rythme , tu vas te retrouver nominer dans la categorie " en 2010 je fais de la merde " :mrgreen: et franchement tu joues la premiere place :lol: :-Bra[/quote] Au moins, ca va fonctioner ca. :D & c'est inapercu!!! :lol: Franchement, j'suis trop fière de moi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ok je pensais que ça a referencé à un album de zik qui porte ce même nom :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="ordoabchao"][quote="camille"][quote="ordoabchao"]Alors, j'ai effacé la moitié de mes amis & j'ai mis sur mon mur "Sympa, le gars qui s'est amusé a effacer la moitié de mes amis!!! >:(". Puis, je leur ai refait une invitation, mon ex inclue... :lol: En resumé, j'ai fait croire a un piratage!!! :mrgreen: :[/quote] :lol: :lol: :lol: du grand nimp en effet, mais tant qu'on se marre , ça va encore :lol: A ce rythme , tu vas te retrouver nominer dans la categorie " en 2010 je fais de la merde " :mrgreen: et franchement tu joues la premiere place :lol: :-Bra[/quote] Au moins, ca va fonctioner ca. :D & c'est inapercu!!! :lol: Franchement, j'suis trop fière de moi. :P[/quote] je vais me répéter, mais punaise, ce n'est que facebook...je vois pas pourquoi tu te prends la tête à faire tout ça pour rien...enfin, ce n'est que mon avis hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je savais que tu radotais comme une vieille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neye Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Slt Ok c bien pr toi mais peut tu me dire koment faire kan ton mec s éloigne de toi pendant 3 semaines car Mr est en dépression a cause de son futur licenciement et Kil dit Kil tien a toi mais Kil est mal au niveau moral et Kil ne tapel pas pendant 3 semaines et ke tout d' un coup te dit Kil rappellera très rapidement (dernier contact par SMS mercredi) et juska aujourd'hui tu na plus de news. Dc certes ils sont revenus Pr toi mais pr moi Pe tu me dire koment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 moi je suis ok avec [color=#4000FF]Rock[/color]!!! facebook = "j'affichemavie.com" ou "jefaiscroirequejaiunevieextra.fr" tant pis, ce n'est pas faute de prevenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 oui je suis d'accord mais j'avais envi d'embeter rock :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="neye"]Slt Ok c bien pr toi mais peut tu me dire koment faire kan ton mec s éloigne de toi pendant 3 semaines car Mr est en dépression a cause de son futur licenciement et Kil dit Kil tien a toi mais Kil est mal au niveau moral et Kil ne tapel pas pendant 3 semaines et ke tout d' un coup te dit Kil rappellera très rapidement (dernier contact par SMS mercredi) et juska aujourd'hui tu na plus de news. Dc certes ils sont revenus Pr toi mais pr moi Pe tu me dire koment faire[/quote] tu peux écrire français et non en langage texto merci ;) [quote="loute"]moi je suis ok avec [color=#4000FF]Rock[/color]!!! facebook = "j'affichemavie.com" ou "jefaiscroirequejaiunevieextra.fr" tant pis, ce n'est pas faute de prevenir...[/quote] ;) [quote="blackspiritual"]Je savais que tu radotais comme une vieille ;)[/quote] La vieille te dit bien des choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés