ordoabchao Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon, o.k, pas de sms alors. :) c'est dur... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 [size=150][color=#FF0000]Joyeux Noël à tous!!!!![/color][/size] :-Lov :-Lov :-Lov Et Ordoabchao, sms, pas sms, tu fais [i]absolument[/i] comme tu veux puisque de 1. Noël c'est quand-même fait pour faire plaisir et [u]se[/u] faire plaisir, et de 2. c'est pas un sms de plus ou de moins qui va empêcher la Terre de tourner. Perso je suis du style à envoyer mes vœux pour les fêtes de fin d'année et les anniv', SR ou non, et je m'en tire pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeuses fêtes à vous tous qui êtes majoritairement d'outre-flaque :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noel Pupp ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 'erci French et un [u]très[/u] joyeux Noël à toi aussi! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 euuu moi ca doit faire deux ans que je suis sans nouvelle...mais à l'époque il est plus ou moins revenu un mois apres la rutpure...et m'a donné un pseudo rv deux mois apres, auquel je ne suis jamais allée...et franchement j'ai bien fais, aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de la vie :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 alors d abord bon noel! pour te répondre french je gère plutot bien! je me prends pas la tete et je vis ma vie sans me poser de questions! on verra bien! en fait je m en fous un peu à vrai dire. j ai ramassé mon égo et puis je trace! de tte façon qu est ce que ça change? pour le moment je bouge pas pour la simple raison que j ai pas envie de le faire. et puis c est pas le genre de mec à ce que je cours derrière c est pas la bonne stratégie avec :lol: :lol: :lol: donc j applique la bonne : RIEN FAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bah Fig', c'est la meilleure attitude à avoir, non? Amour-propre & lâcher prise... Pis si il est trop idiot pour voir quel joyau il a(vait) entre les mains, tant pis pour lui! C'est pas toi qui y perd au change... :mrgreen: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 moi j m en fous tant que je baise .................... 8-) :lol: :lol: :lol: :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 [quote="figurine"]moi j m en fous tant que je baise .................... 8-) :lol: :lol: :lol: :-King[/quote] * Romantisme et magie de Noël nous voiciiiiiii!!! [size=85]Ah bah non en fait. [/size] :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 le roman quoi? faut pas me dire de gros mot moi. :o ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Han bah le réveillon familiale tombe à la neige ( pour pas dire à l'eau ) MAis il est ou ce réchauffement climatique bordel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [color=#BF00FF]JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux noël a tous!!! :D Pour finir, je lui ai envoyé un 'joyeux noël', elle m'as repondue 1h après (exactement). A croire qu'elle joue au chat & a la souris. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="Puppis"][size=150][color=#FF0000]Joyeux Noël à tous!!!!![/color][/size] :-Lov :-Lov :-Lov Et Ordoabchao, sms, pas sms, tu fais [i]absolument[/i] comme tu veux puisque de 1. Noël c'est quand-même fait pour faire plaisir et [u]se[/u] faire plaisir, et de 2. c'est pas un sms de plus ou de moins qui va empêcher la Terre de tourner. Perso je suis du style à envoyer mes vœux pour les fêtes de fin d'année et les anniv', SR ou non, et je m'en tire pas plus mal.[/quote] Tu viens de me faire remarquer un truc: on a 2 methodes: Une drastique & une souple... La raison pour la quelle je ne m'en sors pas, c'est que j'écoute les conseilles de tout le monde. Bonjour le chaos!!! :lol: En tout cas, merci, tu m'as fait decouvrir un truc: Il faut que je me suive moi même... :) Alors, j'lai viré de facebook: grosse erreur! Mais c'est trop tard maintenant... Pour le reste, j'ai prevu de ne pas lui envoyer de sms pour nouvel an, histoire de voir si j'en recois un & de voir si je dois me mettre en SR ou pas. :) La methode JRME commence maintenant. :D et encore un joyeux noël a tous & a tout!!! :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés