Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote]Pour le "joyeux noel" même en couple je ne l'ai jamais fait, donc à toi de voir, mais pour moi tu devrais vivre les fêtes pour toi et non pas pour elle ! [/quote] Ca, ya pas de problèmes, j'vai bien me marrer!!! :lol:

Mais moi, j'regarde si c'est bien vu ou pas. Tu ne le fais peut'être pas, mais si je le fais, j'veu pas que ca craint. :?
Comme avec le comentaire sur facebook, si on m'aurait dit "vas y, fais le, ca te donne une chance", j'laurait fait. Mais comme on m'as dit que ca ne va pas, j'fais pas...
[quote]et on sait tres bien que fb, sky, les blogs et j'en passe, c'est le meilleur moyen d'interpreter, d'espionner son ex, et de se faire plus de mal que de bien...alors meme s'il ne faut pas se contrarier, moi je dis qu'il faut tout de meme se faire un peu violence...alors pourquoi ne pas commencer par masquer les infos de ton ex? ;)[/quote] [quote]Fais comme moi , masque ses actus et n'y vas plus JAMAIS , laisse la ds tes amis , comme ça si TOI tu veux manipuler et faire style la life est nickele sans elle bah te gène pas mais toi , résiste et n'y retourne jamais sur son profil. Ca fait mal pr RIEN et parfois ils nous provoquent pr qu'on reviennent les supplier pr enfin nous foutre un gros vent ! [/quote] Ouais, c'est ce que je vais faire. :)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toi aussi loute !!!

Et qu'on mette de coté nos ex surtout.

C une belle fete Noel , soyons 100% avec notre famille.

Perso , Noel en mode célib c'est trop bon.

L'année dernière j'me prenais la tete avec mon anglais " putain il m'a pas rep a mon texto , il doit etre bourré encore , le con" :lol:

Là pas de textos , pas de cadeau , pas de prise de tete.

Juste moi et ma famille chérie.

Bonnes fetes mes fatales et fatal boys , You deserve it ! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Dites, j'me demande un truc: depuis quand avez vous plus eu de nouvelles de vos ex? Ils reviennent regulièrement?

Pq j'me dit qu'on est pas tous les mêmes & je dois vous avouer que ne pas avoir de nouvelles de mon ex ne m'arrange pas dutout. Avant, j'pouvais anticiper, maintenant plus dutout... :?

C'est p'têt une belle boulette de l'avoir bloquée... :lol:

Amis? cincerement, c'est lui qui veut ca? pq j'ai beaucoup de doutes & j'voudrais un peu savoir comment ca se passe avec tout le monde ici. Moi, mon but, honètement, c'est vraiment de la recuperer. & je crois que c'est une gaffe de l'avoir bloquée. Parceque maintenant, je suis vraiment dans le doute! Alors que avant ca, j'allais bien & je pouvais au moins le montrer. Maintenant, j'me vois difficilement lui demander une amitié sur FB... :?

Hmmm, j'aurais du m'écouter moi même... :cry:

c'est venu de nous 2...on s'est fait la gueule pendant 5 mois comme des gamins et puis on s'est revu car on a une amie en commun...et alors on s'est dit qu'il fallait oublier notre querelle enfantine et puis voilà !
Mais voilà, c'est pas pour autant que l'on s'est rajouté sur FB, ce n'est qu'un site...tu n'as pas besoin de lui prouver quoique ce soit, tant que toi tu sais que tu te portes mieux, c'est le principal! il faut relativiser !

Relativiser, c'est exactement ca. :)
Mais le truc, c'est que j'me sent pas mieux dutout depuis que j'lai bloquée.
j'lai debloquée, mais il faut lui faire une demande d'amis, j'aurai du savoir ca plus tôt... :?
La, maintenant, j'suis perdu, j'aurai du m'écouter... :cry:

Bon, maintenant, j'fais plus rien, j'ai plus trop le choix, moi qui voulais lui envoyer un joyeux noël... :cry:

Nan , envoie pas de Joyeux Noel.
Cela aura plus d'impact que ton texto.
Si elle a encore de l'interet pr toi , elle va se dire " merde meme pr Noel , il m'oublie".
Le SR rien de mieux quoi et pr toi et pr l'ex.

Toi, tourne la page, façon, ils reviennent tous qd on est passé a next ou qd on s'en tappe d'eux , donc ds tous les cas, zappe et vis ta vie le mieux possible !! crois moi ;)