FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour le coup faire un SR ça l'a destabilisé et ne pas chialer au téléphone et ne pas dire "oH JE PARS en suisse avec toi", ça il l'a pas encaissé. Pour UNE FOIS , j'ai finalement géré et un SR ds sa gueule , ça l'a grave fait chié , bien plus qu'un message de rupture. L'ignorance et ma NON réaction, le tuent mes amis ! Une grande première pr lui. Ah comment j'me sens trop mieux !!!!! :mrgreen: C grace à mes ruptures d'avant, et à mes lecteures et à vous que g évolué , y a 2 ans , j'aurais harcelé , chialé et envoyer " connard " par texto a la suite de son SR ah la la , les échecs ça a apprend tellement !! en tout cas, fig, bouge pas pr ton boulet, qu'il se prenne ton ignorance ds sa gueule ! la meilleure chose c de passer à next et de vivre bien ta life SANS lui !! j'espère t'avoir remonté le moral. Souviens toi, tu mérites MIEUX ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 mais on mérite toujours mieux 8-) moi je me dis que je mérite tellement mieux que je vais plus me limiter en nbre maintenant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 [quote="figurine"]moi je me dis que je mérite tellement mieux que je vais plus me limiter en nbre maintenant :mrgreen:[/quote] a bon , t'avais pris un forfait bloqué toi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 French je suis content pour toi 8-) tu as pas mal geré ton affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 [quote="camille"][quote="figurine"]moi je me dis que je mérite tellement mieux que je vais plus me limiter en nbre maintenant :mrgreen:[/quote] a bon , t'avais pris un forfait bloqué toi? :lol:[/quote] saloooooooooooooooooooooope ahahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 lol fig et camille qu'il est con mon ex, il essaie de me provoquer avec son ex dont gt jalouse, elle revient au galop ( elle a du sentir que la place est libre ) sur fb et il fait que de lui dire "oh viens me voir ect" il savait que gt jalouse d'elle , mais bon là je ne suis pu jalouse de la nordiste alcoolique , elle est ds le nord et je m'en branle de lui et de sa VDM G meme honte d'avoir été avec un type comme ça je ne remets pu un seul pied sur son fb :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Si si, tu peux mettre les pieds sur FB regardes: http://www.facebook.com/pages/Je-mets-les-pieds-ou-je-veux-et-cest-souvent-dans-la-gueule/375849344249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 [quote="zaphod"]Si si, tu peux mettre les pieds sur FB regardes: http://www.facebook.com/pages/Je-mets-les-pieds-ou-je-veux-et-cest-souvent-dans-la-gueule/375849344249[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 est-ce que quelqu'un a le numéro de sos fantômes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 118218 je dis ça je dis rien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est bon, black vient de me le donner mdr j'ai des esprits chez moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 certaine que c'est pas casper qui revient te hanter? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 bah je me pose bien des questions à ce sujet mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Laisse ton chat les chasser :twisted: :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 mais c'est une peureuse ma Tequila mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés