loute Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 [quote="frogger"]Bon ben voilà, c'est fait! J'ai largué mon boss :mrgreen: Consternation générale ici, je surprends un peu tout le monde, c'est quand même fun à voir :mrgreen: Ma dernière journée ici va être le 6 janvier, ensuite je commence mon autre job le 10! :D[/quote] il faudra que tu m'expliques en détail et en attendant : gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir tous! Ariane: ta répartie, juste wouah (le fou rire que je me suis tapée en visualisant "Mon histoire") Frog': faut que tu me racontes tout ça^^ [quote="blackspiritual"]N'empêche french j'espère que tu as pas collé une malediction ou un truc de ce genre dans ce topic .... On va tous finir largué de la meme maniere en 2011 sinon :roll: The curse of french brunette :D[/quote] Terrible mais je commence à penser la même chose :D :mrgreen: :| :evil: [quote="figurine"]chais pas si je gère trop je m en fous xD bon je déballe un peu ma vie auprès de mes potes qd même et bois de la bière :-Heart mais sinon je me prends pas trop la tête toute la journée c est sure. pkoi faire???[/quote] Toi je t'aime et tellement tout idem. ... Bon je répond pas à tout le monde, sorry, mais aïïïïïïeuh encore. 'tain merde. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Heeeeeeee pup qd tu veux! Mais tu fais Casper sur le net grrrrr Bon bha vous savez koi? Je lance la saison 2 mais pas avant 2011 Comment j annonce la merde que je suis en train de faire ahahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 [quote="figurine"]Bon bha vous savez koi? Je lance la saison 2 mais pas avant 2011 [/quote] t'es sure que c'est pas la "3" ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah ouais peut être Mais la merde a commence en 2010 donc on va dire 2 LOL Bon coco J ai plus de biere La lose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 [quote="figurine"]Bon coco J ai plus de biere La lose[/quote] je sais que t'as une bonne bouteille de vin pas loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 purée fig c'est pas concevable pu de bière, jte laisserai pas dans cet état, viens chez moi j'ai environ 100L au frais prêtes à servir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 toi , t'es un VRAI ami :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Frog j ai qu une chose a dire. Je t aime épouse moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Oh c'est mignooon ( preums pour adopté une porté xD) nan fig' naan pas taper pose cette bouteille de bière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 [quote="figurine"] J ai plus de biere La lose[/quote] Je te donne ma solution. Je planque toujours des bières et du vin chez moi (sous le lit, ente les bouquins, dans des endroits où je regarde jamais), pis je les oublie. Quand je suis à sec, je cherche partout et inévitablement j'en trouve. Et là...... putain, c'est comme le bonheur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 j fais pareil avec mes tunes et ma production 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Oh purée les gens g du SCOOP !!! Alors je rentre d'une soirée d'une amie d'enfance;amie qui a connu a fond le J que j'ai perdu de vue . Alors résumons: 1.J a eu que des relations longues avec des pétasses écervellées ou des gentilles fragiles. Il les a TOUTES trompées et leur a toute fait la misère. Une seule l'a jeté, celle avant de sérieux (enfin sérieux pr lui mdr ) avant moi et il a été trop vénère. 2. Première fois qu'il fait un largage à la french et apprement , il attend d'aprés mon amie une réaction de ma part car en fait je suis la première à ne pas pleurer devant lui , à ne pas le harceler par tel et surtout à faire un SR ds sa gueule. 3.d'aprés mon amie, il a senti que gt pas du meme genre et qu'il était destabilisé sur son terrain de séducteur puisque j'ai un cerveau et des principes et mes questions sur sa fidélité et mon silence à son silence l'a un peu choqué , jamais il a eu cette reaction. 4. Il met que des messages de déprimés depuis ce week end sur fb , genre " encore déçu , encore une histoire de merde , les gens des égoistes , hypocrites" et TOutes ses ex petasses qui le réconfortent et lui disent "han pauvre J blalala" Ma pote m'a dit il doit etre deg que tu réagisses pas ! 5.Il est pas en suisse et vit sa VDM 6. Il est quasi tt le tps revenu vers ses ex, dc il se peut qu'il me retel ds des mois 7. Le J dont gt amoureuse , il est mort , ct celui de mon enfance, et meme s'il vaut mieux que ce qu'il est , c pas ce dont je reve, au contraire. 8. Champagne, j'ai échappé belle et c un honneur qu'il me largue si vite, première fois qu'il arrive pas à garder une meuf des années et à la manipuler. 9. g des pistes pr des NEXT et je me sens encore plus forte pr affronter les relations. 10. Ne pleurez pas pr des boulets ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 mouahahahah french je kiiiiiiiiiiiffffffffffffffffff (au passage zaphod je fais pas ça alors je connaitrais pas le bonheur) bon alors je prescris : des tas de soirées de fou des tas de soirées arrosées des tas de connard à ton ex des tas de SR à vie le concernant des tas de jambons pour 2011 ah oui et j emmerde les hommes 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés