Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 :lol: frogg' Et :-Bra Ariane pour ta réponse d'hier t'es trop forte je m'attendais pas à la chute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 [quote="frogger"]Consternation générale ici, je surprends un peu tout le monde, c'est quand même fun à voir :mrgreen: [/quote] c'est bon çaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Sinon côté target j'ai un peu de news. Elle fait quelque petit pas discret vers moi la miss. En faite depuis que j'ai décidé de laisser tomber je suis vachement meilleur :lol: . Meme si j'ai l'impression que ça mene plus vers de l'amical enfin on verra je pense que je vais pas tarder à lui proposer qu'on se revoit je serai fixé. Sinon c'est pas grave j'ai un autre rencard planifié la semaine prochaine .... Sur ce coup c'est du grand n'importe quoi mais j'assume :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 BLACK le tombeur :mrgreen: Moi aussi chu sur plusieurs pistes à la fois. Autant avoir une liste d'attente étant donné les boulets :-Uzi de la saison ! Faut avoir du stock en avance! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 oui en plus celle la je l'ai connu y a quelques mois et je suis sortie une fois avec. Mais bon elle venait de se faire largué et était ultra déprimante. Ne souhaitant à l'époque pas joué les psy, ni ne souhaitant profité de la situation je l'ai un peu envoyé boulet et du coup on s'est pas parlé depuis plusieurs mois. Mais là elle n'est plus déprimée et à l'air plus intéressante qu'à l'époque ( et célibataire ....). C'est histoire de pas perdre la main quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 moi je rentre au monastère jusque 2011 8-) (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Au pire ça te fait pas longtemps de monastère :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 [quote="figurine"]moi je rentre au monastère jusque 2011 8-) (ou pas)[/quote] you' re welcome :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 bha ouais c est pour ça en fait black je sais que je peux tenir :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 coucou fig , j'espère que tu gères ( les boulets) Moi, en ce moment chu NRV ( g encore qd meme de la haine de m'etre faite traitée de la sorte !!! ) ouais chu surement NRV ( vu que j'ai meme revé que je le tuais :lol: ) Perso, today c prog chargé : rangement, taff, footing, lunch avec la couz, taff, café chez amie d'enfance. D'ailleurs cette amie d'enfance l'a ds son facebook , je lui demanderai s'il y a des traces du départ en suisse et d'une petasse. Moi je compte pas aller au monastère mais essayer de suite avec un autre , si c de la merde, à moi le largage à la french :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi bonne journée :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 bha ouais je gère carrément! je me sens pas mal en fait (étonnant hein!) mais bon perso j ai pas vraiment eu le tps de me faire à l idée que c était déjà classé :mrgreen: bon alors c est sure faut tjs gérer la partie blessure de l égo mais je pense que je vais m en sortir vu que le mien est sur dimensionné ahahah bon aller je vais écrire franchement 3 min (si si je peux le faire) en fait ça m a laissée sur mon cul que j ai pas mal en plus; j ai rien capté pq y a aucune raison et que de toute façon j en ai eu aucune, depuis comme tous les ex il est loin d être mort mais j essaie de m en foutre, je gère comme je peux c est à dire sans me prendre la tête, j ai prévu de coucher avec mon ex (ah non ça c est déjà fait merde) en fait le truc qui me fait le plus chier dans tout ça c est qu en fait j ai rien compris au film. mais bon quel intérêt ça change rien au résultat! et accrochez vous bien pour une fois JE VAIS RIEN FAIRE AHAHAHAH bon c était la minute vérité, maintenant je peux retourner jouer avec mon canard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu gèèèères trop fig. Ouais répondre au largage à la French par un silence, ça les fait plus chier qu'un "connard !!!". Tu as tout a fait raison. et je te souhaite de garder encore la tete froide et de pas réfléchir aux raisons du largage, façon, ils ne sont pas RAISONNABLES de lacher des nanas comme nous ! donc bon, des hommes , y en a plein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 N'empeche french j'espère que tu as pas collé une malediction ou un truc de ce genre dans ce topic .... On va tous finir largué de la meme maniere en 2011 sinon :roll: The curse of french brunette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 chais pas si je gère trop je m en fous xD bon je déballe un peu ma vie auprès de mes potes qd même et bois de la bière :-Heart mais sinon je me prends pas trop la tête toute la journée c est sure. pkoi faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 [quote="blackspiritual"]oui en plus celle la je l'ai connu y a quelques mois et je suis sortie une fois avec. Mais bon elle venait de se faire largué et était ultra déprimante. Ne souhaitant à l'époque pas joué les psy, ni ne souhaitant profité de la situation je l'ai un peu envoyé boulet et du coup on s'est pas parlé depuis plusieurs mois. Mais là elle n'est plus déprimée et à l'air plus intéressante qu'à l'époque ( et célibataire ....). C'est histoire de pas perdre la main quoi :lol:[/quote] FONCEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés