Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FrenchBrunette"]lol je parlais de l'expression de fig " j'me suis faite larguée à la french" ( SR= largage )

et que camille disait qu'elle entendait bcp le meme genre de stories en ce moment.[/quote]
Viii, French, j'en rajoute juste une couche vu que ( attention: SCOOOOOOOP!!!) Je me prends un bon vieux SRRadicalisé dans la tronche et c'est pas très agréable. Au moins j'apporte ma pierre à l'édifice! :mrgreen:

Coco: Antoine peut pas mettre ce smiley-là, ça va carrément saturer tout le forum! :?

Sérieux Pupp ???? toi aussi ????????? :shock: :shock: :shock: :shock:

Fig c fini avec ton mec ? :?

Putain, les filles j'suis dsl , j'aurais pas du ouvrir le bal !
prenez en vous à J !!!!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi

Vous croyez qu'ils reviendront aprés avoir gouté ailleurs ?
Car moi j'aimerais bien pr une fois qu'un ex revienne pr que je sorte le bazooka :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

coucou les filles

bien moi hier j'ai bouger et devenier je me suis paumer dans un blaide comme une conne mdr
il fesait nuit haaa avec neige la total

donc j'ai apeler mon ex pour la route, bien sur en lui disant ecoute je me suis paumer tu pourrai me dire par ou je doit passer(il connait bien la region) je voulais pas te deranger
donc il m'as indiquer la route, (bon jentendais une voix féménine l'aider) et la il m'as dit tu me derange pas

bref j'arrive chez moi après 1h15 de galère, et la paf 15 minute après il m'apel pour s'avoir si j'etais bien rentrer

et me sort si ta besoin de quoi que se soit hesite pas

mais je vais pas le rapeler , la jeter vraiment dans le caca, mais je continue a y aller tranquilement, gentillement
et je verais bien,
car maintenant je souhaite juste voire jusqu'ou sa pouf va supporter m'as presence, a moi de me servir de lui
mdr