camille Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 [quote="FrenchBrunette"]grave !!!! sinon, moi je dis ils nous larguent ts en cette période pr : 1. Pas payer de cadeau de noel. 2. Baiser une pétasse bourrée au reveillon tranquille. 3. Changement d'année= changement de nanas ! :-Uzi[/quote] je valide la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 mon ex anglais qui m'avait largué a la french aprés son voyage en suisse et J qui me largue à la french avant la suisse ! la suisse c pas bon du tout pr French mes amis PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 [quote="FrenchBrunette"]lol je parlais de l'expression de fig " j'me suis faite larguée à la french" ( SR= largage ) et que camille disait qu'elle entendait bcp le meme genre de stories en ce moment.[/quote] Viii, French, j'en rajoute juste une couche vu que ( attention: SCOOOOOOOP!!!) Je me prends un bon vieux SRRadicalisé dans la tronche et c'est pas très agréable. Au moins j'apporte ma pierre à l'édifice! :mrgreen: Coco: Antoine peut pas mettre ce smiley-là, ça va carrément saturer tout le forum! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 ouep c est bizarre cette période! perso je capte rien du tout de ce qui se passe autour de moi et même chez moi! donc je retourne me coucher :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Sérieux Pupp ???? toi aussi ????????? :shock: :shock: :shock: :shock: Fig c fini avec ton mec ? :? Putain, les filles j'suis dsl , j'aurais pas du ouvrir le bal ! prenez en vous à J !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Vous croyez qu'ils reviendront aprés avoir gouté ailleurs ? Car moi j'aimerais bien pr une fois qu'un ex revienne pr que je sorte le bazooka :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 bha écoute je capte pas tout mais je pense que ouais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 PFFFFFFFFFF ! What the f***????? :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 [quote="FrenchBrunette"] Vous croyez qu'ils reviendront aprés avoir gouté ailleurs ? [/quote] biensur French , ça revient apres les fetes , quand ils ont rien trouve , histoire d'attendre le printemps pour un nouveau largage :mrgreen: Nettoies ton bazooka et cire tes rangers :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aucun de mes ex sont revenus ! la seule fois ou chu revenu avec un ex, c moi qui l'ai voulu car j'avais rien d'autre sous la dent :mrgreen: j'aimerais bien avoir enfin ce plaisir d'un retour et de le pourrir avec mon bazooka :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 coucou les filles bien moi hier j'ai bouger et devenier je me suis paumer dans un blaide comme une conne mdr il fesait nuit haaa avec neige la total donc j'ai apeler mon ex pour la route, bien sur en lui disant ecoute je me suis paumer tu pourrai me dire par ou je doit passer(il connait bien la region) je voulais pas te deranger donc il m'as indiquer la route, (bon jentendais une voix féménine l'aider) et la il m'as dit tu me derange pas bref j'arrive chez moi après 1h15 de galère, et la paf 15 minute après il m'apel pour s'avoir si j'etais bien rentrer et me sort si ta besoin de quoi que se soit hesite pas mais je vais pas le rapeler , la jeter vraiment dans le caca, mais je continue a y aller tranquilement, gentillement et je verais bien, car maintenant je souhaite juste voire jusqu'ou sa pouf va supporter m'as presence, a moi de me servir de lui mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon ben voilà, c'est fait! J'ai largué mon boss :mrgreen: Consternation générale ici, je surprends un peu tout le monde, c'est quand même fun à voir :mrgreen: Ma dernière journée ici va être le 6 janvier, ensuite je commence mon autre job le 10! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu crois qu'il va venir ici pour te reconquérir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: Petite pensée pr fig et Püpp ! ça va les fatales ? b i s o u s :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 ariane: :lol: j'espère pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 [quote="Ariane"]Tu crois qu'il va venir ici pour te reconquérir ?[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés