Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

yeaah froog c'est ce dont tu m'as parlé la derniere fois ?

Ptain paupiette un jour paupiette toujours j'ai eu droit à une insulte en règle indirect sur facebook de la part de mon ex ( avec laquelle je n'ai pas eu le MOINDRE contact depuis un an et demi ).

Sur facebook je commente le status d'une amie commune à propos d'un concert auquel j'ai très envi d'assister. Et 5 minutes plus tard elle commente ce que je dis en écrivant :

"tiens tiens voila une raison supplémentaire pour bien réfléchir avant d'aller à ce concert"

Il est inutile de dire qu'elle ne parlait pas du contenu de mon message....

Mais comment peut on être encore dans la haine 1 an et demi après ? Et je rappelle quand même que c'est ELLE qui a rompu :lol:

Bon le message est resté je crois même pas 10 minutes elle l'a supprimé ^^

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="blackspiritual"]yeaah froog c'est ce dont tu m'as parlé la derniere fois ? [/quote] Ouais tout à fait!!
[quote] Ptain paupiette un jour paupiette toujours j'ai eu droit à une insulte en règle indirect sur facebook de la part de mon ex ( avec laquelle je n'ai pas eu le MOINDRE contact depuis un an et demi ).

[...]

Mais comment peut on être encore dans la haine 1 an et demi après ? Et je rappelle quand même que c'est ELLE qui a rompu :lol: [/quote]

:shock: Elle est étrange (folle?) en effet! Euh quoi dire, bon débarras? :lol: C'est con on dirait qu'à la limite c'est de la jalousie mal placée, mais comme on le dit aussi souvent ON S'EN FOUT :mrgreen:

Ce qui est marrant avec FB (et l'écrit en général) c'est que ce genre de commentaire elle te l'aurait jamais fait en personne probablement, la preuve elle l'a retiré ensuite :mrgreen:

c la période des larguage à la french pupp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
purée fig tu t'en sors avec ta merde???

Sinan camille , on veut du scoop , que se passe t il ?

Et black , ton ex qui marque ça , ca veut dire qu'elle a tjrs de l'interet pr toi, s'énerver contre un ex c tjrs avoir un minimum de sentiments, l'ignorance c la pire des choses, c là qu'on aime plus !
dc moi je dis sa haine prouve un truc qd meme.
Mais 1 an et demi aprés c fou qd meme :shock:

[quote="FrenchBrunette"]c la période des larguage à la french pupp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote] Si c'était que ça! Mais là je suis consternée par ce que je vis & par ce que je lis!

French, je suis désolée pour ce qu'il t'arrive (et j'ai pas envie de rire au contraire) mais partons positifs: à la flotte les boulets et paupiettes de tout poil histoire de commencer 2011 happy & free!!! :mrgreen:

[quote="Puppis"][quote="FrenchBrunette"]c la période des larguage à la french pupp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote] Si c'était que ça! Mais là je suis consternée par ce que je vis & par ce que je lis!

French, je suis désolée pour ce qu'il t'arrive (et j'ai pas envie de rire au contraire) mais partons positifs: à la flotte les boulets et paupiettes de tout poil histoire de commencer 2011 happy & free!!! :mrgreen:[/quote]
lol je parlais de l'expression de fig " j'me suis faite larguée à la french" ( SR= largage )

et que camille disait qu'elle entendait bcp le meme genre de stories en ce moment.

C Obligé que je le croise ou que je croise sa mère un de ces jours ( s'il est pas en suisse) dc le jour là :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ma mère connait les parents depuis plus de 20 ans et va lui tel pr lui souhaiter la bonne année ,facon comme sa moman adoooore son fils merdeux, elle lui dira s'il est parti loin d'elle chez les suisse :mrgreen:

moi en attendant je me donne 2 weeks pr me tapper de la bonne viande :lol: