FrenchBrunette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 surtout pr une raclure terrible. Sérieux, je crois vraiment que c le pire ex que g eu !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bon week end :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Vite fait, French: pardon si je suis un peu vindicative, c'est juste que je me préoccupe de toi même si c'est maladroit... Suis ton cœur & ton intuition, ils te seront [u]toujours[/u] plus utile que n'importe quel conseil. Take care, ok? :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="Puppis"]Vite fait, French: pardon si je suis un peu vindicative, c'est juste que je me préoccupe de toi même si c'est maladroit... Suis ton cœur & ton intuition, ils te seront [u]toujours[/u] plus utile que n'importe quel conseil. Take care, ok? :-Lov[/quote] Pup : Toujours la parole pleine de sagesse ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Sagesse que dalle, je réalise que ma phrase s'auto-anihile dans un paradoxe de logique élémentaire... :lol: :lol: :lol: Sur ce je m'en vais diviser par zéro :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="Puppis"]Sur ce je m'en vais diviser par zéro :arrow:[/quote] Bé si t'es dans R"Barre", tu peux diviser par 0 étant donné que l'infini est compris dans l'intervalle... :geek: Bon ok moi aussi je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 lol pupp' , c toi qui me disait de me calmer et d'etre plus patiente pr mon mec car il avait besoin de souffler.. LOL et moi qui m'accrochait et trouvait que des excuses ! quelle cruche j'ai fait ! ahahah french :-Uzi je crois que je comprendrais jamais le mode d'emploi ! en tout cas , g résisté , ça fait 2 semaines que je v pu sur son facebook et je compte plus jamais y aller. Et g pas harcelé , supplié ni meme pleuré, putain grace à ce genre de claque on durci et on apprend la vie lol chu chiante mais j'essaie tjrs d'apprendre de mes erreurs , va va ça avance d'ici 6 ex j'y arriverai a gérer un truc et pas faire de la merde ! putain heureusement que g pas dit " je veux partir en suisse avec toi" lol anyway, je pars pr marseillefaire la fete , à plus et pupp oui j'écoute mon coeur et il me dit STOP plus de contact , pas de haine, pas de vulgarité ou de message soft de rupture, plus rien, il ne mérite que mon indifference ! voilou comment je le sens ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 re coucou les jrme ben moi en vacance forcer vus pas de taf noel avec mes enfants sa ses sur jour de l'an je vais me prendre une cuite toute seule comme une grande car je suis seul donc je sens la sale soirée a pleurer et me souler la tête pour dormir ou un bon somnifère et op dodote bref je sais pas mais bon j'ai comme mm les boules de me retrouver toute seul bonjour la déprime sinon amuser vous bien joyeuse fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="Puppis"]Sur ce je m'en vais diviser par zéro :arrow:[/quote] Oui mais pas à côté du LHC, ok? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 En UTILISANT le LHC!!! [size=85]absolut rock'n'roll style[/size] :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :ugeek: [size=50]Je me :-Bra :-Clap et :-1 moi-même. [/size]Na. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 :lol: Hey vous savez quoi? Cette fille a qui je parle de temps en temps sur MSN... je lui avais proposé de se voir mais elle pouvait pas cette date. Donc je me disais ok, on verra bien ce que ça donnera, peut-être qui aura pas de suite (surtout qu'elle est présentement à 250 bornes). Là il se trouve que je lui ai pas parlé de la semaine dernière a cause de mon cours. Vers la fin de la semaine dernière je la croise sur le net, on échange un peu et paf elle me propose de se voir entre Noël et jour de l'an! Wow! Et pis cette semaine aussi je suis dans le jus total pour des raisons pro, et comme ça sans rien dire le soir vers 23h30 j'ai souvent un "bonne nuit!" sur MSN de sa part! :mrgreen: Comme quoi la théorie de "fuis moi je te suis" marche toujours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 bpnsoir ta raison je laie remarquer aussi du coup sa nous change mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 [quote="frogger"] Comme quoi la théorie de "fuis moi je te suis" marche toujours :lol:[/quote] toujouUUUUUUUUUUUUUUrs c'est APRES que ça se gate :lol: SURTOUT KE LES RENCARDS J-15, je reste tjrs sceptique une tite annulation de derniere minute cest POSSIBLE jai vu ça dun pote cette semaine ! le pauvre alors frog : FREINE MIMOSA FREINE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bah bah bah coco je m'en fais pas hein! J'ai tellemennnnnnt d'autres trucs à penser récemment (t'en sauras plus mardi, stay tuned!). Tellement que genre, je viens de réaliser que Noël c'est la semaine prochaine (fête de merde) et que j'ai absolument rien de préparé! Donc si elle décommande, je le verrai même pas passer :lol: Sinon à ce que je vois ça a commencé à rafraîchir dans le sud? À quand la neige? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 [quote="frogger"] Sinon à ce que je vois ça a commencé à rafraîchir dans le sud? À quand la neige? :mrgreen:[/quote] :evil: en effet ça caille mais on garde encore et toujours le ciel bleu et le big soleil au milieu :mrgreen: j'attends quand meme la neige :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés