Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Puppis"]Vite fait, French: pardon si je suis un peu vindicative, c'est juste que je me préoccupe de toi même si c'est maladroit... Suis ton cœur & ton intuition, ils te seront [u]toujours[/u] plus utile que n'importe quel conseil.

Take care, ok?
:-Lov[/quote]
Pup : Toujours la parole pleine de sagesse ! :-Bra

lol pupp' , c toi qui me disait de me calmer et d'etre plus patiente pr mon mec car il avait besoin de souffler.. LOL

et moi qui m'accrochait et trouvait que des excuses ! quelle cruche j'ai fait ! ahahah french :-Uzi

je crois que je comprendrais jamais le mode d'emploi !

en tout cas , g résisté , ça fait 2 semaines que je v pu sur son facebook et je compte plus jamais y aller.

Et g pas harcelé , supplié ni meme pleuré, putain grace à ce genre de claque on durci et on apprend la vie lol

chu chiante mais j'essaie tjrs d'apprendre de mes erreurs , va va ça avance

d'ici 6 ex j'y arriverai a gérer un truc et pas faire de la merde !

putain heureusement que g pas dit " je veux partir en suisse avec toi"

lol

anyway, je pars pr marseillefaire la fete , à plus

et pupp oui j'écoute mon coeur et il me dit STOP plus de contact , pas de haine, pas de vulgarité ou de message soft de rupture, plus rien, il ne mérite que mon indifference !

voilou comment je le sens !
:lol:

re coucou les jrme

ben moi en vacance forcer vus pas de taf

noel avec mes enfants sa ses sur
jour de l'an je vais me prendre une cuite toute seule comme une grande car je suis seul

donc je sens la sale soirée a pleurer et me souler la tête pour dormir ou un bon somnifère et op dodote

bref je sais pas mais bon j'ai comme mm les boules de me retrouver toute seul bonjour la déprime sinon amuser vous bien

joyeuse fête

:lol:

Hey vous savez quoi? Cette fille a qui je parle de temps en temps sur MSN... je lui avais proposé de se voir mais elle pouvait pas cette date. Donc je me disais ok, on verra bien ce que ça donnera, peut-être qui aura pas de suite (surtout qu'elle est présentement à 250 bornes).

Là il se trouve que je lui ai pas parlé de la semaine dernière a cause de mon cours. Vers la fin de la semaine dernière je la croise sur le net, on échange un peu et paf elle me propose de se voir entre Noël et jour de l'an! Wow!

Et pis cette semaine aussi je suis dans le jus total pour des raisons pro, et comme ça sans rien dire le soir vers 23h30 j'ai souvent un "bonne nuit!" sur MSN de sa part! :mrgreen:

Comme quoi la théorie de "fuis moi je te suis" marche toujours :lol:

[quote="frogger"]
Comme quoi la théorie de "fuis moi je te suis" marche toujours :lol:[/quote]
toujouUUUUUUUUUUUUUUrs

c'est APRES que ça se gate :lol:
SURTOUT KE LES RENCARDS J-15, je reste tjrs sceptique
une tite annulation de derniere minute cest POSSIBLE
jai vu ça dun pote cette semaine ! le pauvre

alors frog : FREINE MIMOSA FREINE :D

Bah bah bah coco je m'en fais pas hein! J'ai tellemennnnnnt d'autres trucs à penser récemment (t'en sauras plus mardi, stay tuned!). Tellement que genre, je viens de réaliser que Noël c'est la semaine prochaine (fête de merde) et que j'ai absolument rien de préparé! Donc si elle décommande, je le verrai même pas passer :lol:

Sinon à ce que je vois ça a commencé à rafraîchir dans le sud? À quand la neige? :mrgreen: