Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Bé elle ne l'a effectivement pas reçu, je n'ai pas insisté et je lui ai tel une dernière fois il y a quelques mois et ai été très déçu de son comportement... Tu peux voir le détail dans "Mon abdication" dans ma signature.

Côté coeur, ça va plutôt pas trop mal pour moi ! Je me cherche encore un peu mais le retour du Vietnam se passe plutôt bien 8-)

En tout cas toi, ABDIQUE et ne te laisse plus faire !! Moi je dis NEXT !

CTE.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors moi j'annonce je suis pas en vacances mais au chomage depuis mon taf chez Ally Mc Beal

Mais bon j'ai un taf de sur pour janvier, si j'accepte , ( avec des horaires de ouf 6 h du mat ) et un entretien le 27 décembre pour un CDI de chantier ( là ça serait carrément bien ) sauf que basé dans le 78 sachant que vis carrément à l'opposé ça promet des journées de dingue si j'ai le taf...
Mais bon faut penser aux sous sous et là ils manquent grave ! !!

Finalement décembre je profite à fond de mes grasses mat ( koike je prend le Rer un jour sur deux à 7h39 ( c'est précis )"à cause' de mon mec ( je suis gentille hein ^^) , donc on va dire que je profite surtout de mes journées de glande totale et lundi je me barre dans ma famille en bretagne pour les fêtes youhou ^^

Sinon cook je suis pas là o final ce soir, ma soirée JRME tombe à l'eau , pas mal de truc à faire ce week vu que je me barre lundi !

Sinon ben moi je le répete: next french et sandrine; Mais bon y a tjrs un temps de deuil plus ou moins long alors du courage

au fait vous avez commandez koi au pere noel ( les chats ne comptent pas !!! )
Moi j'ai tenté les louboutins, mais je crois que personne dans mon entourage a vraiment capté le message :lol: Du coup je vais devoir me rabattre sur Hermes :lol:
Sinon je suis tjrs en manque d'idée de cadeau filles et mecs alors hésitez pas !