CookTheEarth Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bé elle ne l'a effectivement pas reçu, je n'ai pas insisté et je lui ai tel une dernière fois il y a quelques mois et ai été très déçu de son comportement... Tu peux voir le détail dans "Mon abdication" dans ma signature. Côté coeur, ça va plutôt pas trop mal pour moi ! Je me cherche encore un peu mais le retour du Vietnam se passe plutôt bien 8-) En tout cas toi, ABDIQUE et ne te laisse plus faire !! Moi je dis NEXT ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ok je vais lire ça ! finalement fallait peut etre qu'elle la lise pas cette lettre, c un signe lol Sinon, oui ,mon abdication a commencé hier soir 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 purée g lu et en effet : quelle connasse ! bon, bé façon on est pas sur ce site pr rien mais on arrivera a stopper l'abonnement JRME :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 alors moi j'annonce je suis pas en vacances mais au chomage depuis mon taf chez Ally Mc Beal Mais bon j'ai un taf de sur pour janvier, si j'accepte , ( avec des horaires de ouf 6 h du mat ) et un entretien le 27 décembre pour un CDI de chantier ( là ça serait carrément bien ) sauf que basé dans le 78 sachant que vis carrément à l'opposé ça promet des journées de dingue si j'ai le taf... Mais bon faut penser aux sous sous et là ils manquent grave ! !! Finalement décembre je profite à fond de mes grasses mat ( koike je prend le Rer un jour sur deux à 7h39 ( c'est précis )"à cause' de mon mec ( je suis gentille hein ^^) , donc on va dire que je profite surtout de mes journées de glande totale et lundi je me barre dans ma famille en bretagne pour les fêtes youhou ^^ Sinon cook je suis pas là o final ce soir, ma soirée JRME tombe à l'eau , pas mal de truc à faire ce week vu que je me barre lundi ! Sinon ben moi je le répete: next french et sandrine; Mais bon y a tjrs un temps de deuil plus ou moins long alors du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 a loute : bonnes vacances :D a marinette: bonnes vacances aussi aux autres bonnes vacances quand même a moi : bonnes vacances toujours :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 au fait vous avez commandez koi au pere noel ( les chats ne comptent pas !!! ) Moi j'ai tenté les louboutins, mais je crois que personne dans mon entourage a vraiment capté le message :lol: Du coup je vais devoir me rabattre sur Hermes :lol: Sinon je suis tjrs en manque d'idée de cadeau filles et mecs alors hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [size=200]BONNES VACANCES COCO[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="marinette"]au fait vous avez commandez koi au pere noel ( les chats ne comptent pas !!! )[/quote] tu parles pour moi non? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 :lol: :lol: ouais les louboutins cest bizarre , apparement faut etre une femme pour capter :D perso jai commandé : une cervelle :) un grand prince :o des tunes du pognon du fric 8-) et de la chaleuuuuuuuuuurrrrrrr :P et du champagne biensur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Euh coco croire au pere noel ok, mais croire aux princes... là c abusé ! Rock : tu te sens visée ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="marinette"]Euh coco croire au pere noel ok, mais croire aux princes... là c abusé ! Rock : tu te sens visée ^^ :lol:[/quote] Ouais croire aux princes c'est déjà supposer qu'il existe des princesses et là, c'est déjà une grosse erreur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 en tout cas ici ça parle de princesse et du coup je me sens concernée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ben ouais les amis je reste dans l'esprit de noel == le reve !!!! pi fanchement entre louboutin et hermes , tu joues bien le jeu aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Marinette moi aussi je galère pr les idées cadeaux :evil: bon sinan, moi taff puis sortie sur Marseille avec la couz et demain, grasse mat puis taff puis shopping puis sortie avec une amie. Voilà fatalement de retour héhé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 y a intéret faut pas se laisser mourir non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés