camille Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="marinette"]Bon ben moi assez d'accord avec coco, a partir du moment ou tu tournes la pages french... rupture verbale ou pas... on s'en fout un peu vu qu'il en vaut pas la peine. Autant je prone pas le silence quand on est en couple ( je crois que j'ai bien fait passer le message l'autre jour ) autant quand il est à moitié mort , donc trop tard, ça sert plus à grand chose d'ouvrir sa gueule a part faire fuire le mec encore plus loin. Et autant je prone pas les comportements agressifs genre traiter son mec nimporte comment si le mec est un mec bien, autant j'ai envie de dire "lache toi et traite le comme tu veux vu que c'est un nase" Perso je l'aurai quand même largué moi, genre par sms :lol: Courage courage :-Lov[/quote] :-1 marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 bonjour a tous oui vous avez pas tord moi maintenant j'atend qu'il m'apel pour les courses j'ai dejà ma réponce pour si il me dit oui ou qu'il as pas le temps, on verra bien a votre avis si mercredi il as pas apeler je fait quoi, car il faut bien aller les faires haaa j'avoue que sa menerve d'atendre que mr apel pour sa, je verrais bien en atendant je continue mas vie bref on verra bien ben hier mon fils ma dit qu'il allais encore faire des courses samedi en fin de compte je m'apercois, qu'avec cette nana, tout les weed ends , il fait rien d'autre que les magazins, ben si il dépence a gogo ses sont problème il verra bien quand il aura plus une thune chasser le naturel il reviens au galos, mdr car il est super radin, donc depuis 1 mois tout les weed end dans les magazins waou bravo bonne chance a toi moi je m'amuse je part deux jour a lyon me changer les idées sa me fera le plus grand bien viviement dimanche que je parte donc a votre avis j'atend sont coup de file pour les courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 sandrine : cesse dattendre quoi que ce soit de lui (appel , visite, retour) , car c'est la premiere chose à realiser pour la reconquete ! ARRTER DATTENDRE DESPERER LAUTRE ; dailleurs bcp de ceux qui ont reussi la reconquete , c'est justement au moment ou ils ont lacher prise , ca d , se passer de lautre chaque jour tu attends quelque chose, tu interpretes ses remarques, ses deplacements, ses expressions; alors meme si je ne doute pas que tu le connaisses par coeur au bout de 20 ans , mefies toi de toi et de tes attentes ! commence par accepter la rupture sans envisager de partager quoi que ce soit de + avec lui ; les courses pour les enfants tu les fais de ton cote , avec tes moyens ,et LUI IL SE DEMERDE AVEC SA POUF, LA BAGNOLE DE SA POUF, ET SES ENFANTS (quil assume son role de pere et sa rupture) tu veux vraiment pas tenter le SR?????????? car à l'age de tes enfants c'est vachement plus facile - sils veulent appeler leur pere , ils le font - si lui veut les appeler , il le fait mais TOI ET LUI vous navez plus rien a voir c'est bien skil a voulu te redire dans son dernier sms ! j me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 re coucou je suis suivi aussi par une conseillère conjugale, qui m'as dit que malheureusement le sr impossible cause justement enfants, sait elle qui m'as dit pour les courses mais de lui proposer et d'atendre sa réponce, voila pourquoi je fait sa sinon je l'apel pas tk j'atend que se soit lui je ne m'ocupe pas de sa vie avec sa pouf, mais bon sait pas évident donc voila pk je fonctionne comme sa, elle me donne des conseilles, sait une conseillère que je trouver sur se forum, mais que maintenant je devrais faire comme sa donc pour sa me marche comme sa mais la je laisse faire le temps on verra mais tk je l'apel pas, je lui repond sait tout lorsqu'il appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 tes enfants sont grands, et à moins que l'un des deux ne soit en mauvaise posture (hopital ou garde a vue ) je vois pas pourquoi tu as besoin de leur pere ;) NB : essaye de te relire avant de poster car tu es difficile a comprendre , merci davance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 re oui pour sa que je l'apel pas, je le ferais juste si ya un problème important avec l'un deux sait tout mais elle m'as dit de bien lui faire voire, que j'avais tourner la page avec lui et je devais le faire revenir doucement, donc voila pk lescuse des courses de noel vus que l'on le passe ensemble mais ta pas tord sur le faite que je doit pas atendre sont coup de file, donc tk je continue d'avancer doucement et moi tout sa me fait du bien tu voit mm hier soir pour le bilan du petit a l'ecole, ben je le voyais différament a rapport au autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="sandrine38"]re mais elle m'as dit de bien lui faire voire, que j'avais tourner la page avec lui et je devais le faire revenir doucement, donc voila pk lescuse des courses de noel vus que l'on le passe ensemble [/quote] faut pas le prendre pour un debile ton ex ! je vois pas en quoi il voit que tu as tourne la page en organisant lanniversaire de ton fils avec , en continuant a faire noel ensemble, en allant faire les courses ensemble ... Faut m'expliquer c'est où qu'il est sensé voir que tu as tourne la page la dedans ? d'ailleurs son dernier texto "de rappel" le montre bien ; pour lui, TU NAS PAS DU TOUT TOURNER LA PAGE, et c'est pas faux , d'ou le texto "marteau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Ouai je valide coco ! Et moi non plus je vois pas en quoi faire les courses ensemble lui montre que t'as tourné la page. D'autant plus que si il veut être accompagné il ira avec sa pouf à carrefour t'inkiet. Faut aussi que tu prennes qqc en compte c'est que ton ex est en train de refaire sa vie je dis pas que ça va durer entre eux mais c possible aussi alors autant retrouver ton indépendance des mtn. Et puis vu que vos enfants sont grands ça serait bien d'envisager de fêter noel sans lui aussi ! Je crois pas que ça t'aide de le voir aussi souvent meme si le SR est pas totalement possible je dirai que tu peux quand meme l'appliquer une bonne partie du temps ! PS : Faut arreter de te servir de tes enfants comme excuse pour le revoir !!! Tes enfants comprennent très bien la situation et sont en mesure de vous voir séparemment l'un et l'autre et ça qu'ils aient 5 ans ou 20 ans. Modifié le 17 décembre 2010 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 marinette oui ok d'accord avec toi mais ces lui qui a demander pour noel si il pouvais venir, donc voila pourquoi il vient donc je l'apel pas ses clair mais, la pour noel sait clair aussi a lui de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ben je sais pas....tu devrais peut etre lui dire que t'emmene les enfants chez lui si il veut mais que toi t'as autre chose à faire pour noel. C'est peut etre tentant de se retrouver pour les fêtes comme une famille mais vous etes séparés ! je pense que ça peut etre une bonne occas pour l'envoyer un peu chier justement. Apres a toi de voir mais je pense que ça pourrait le surprendre et le remettre un peu à sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 oui effectivement ya se texto, je suis d'accord mais je l'apel pas donc ne crois tu pas, que l'as comme je lui aie dit je suis pas idiotes j'ai compris et sait lui qui veut rester en contacte avec moi moi je lui aie rien demander, donc comme tu dit je suis en sr, oui tout le temps vus que je l'apel plus et pour les courses je m'abaiserai pas a lui rapeler j'atend et si j'ai pas de nouvelle bien j'irais les faire seul si il apel pour me dire qu'il peut pas, je lui dirais que je me débrouillerais voila tout, sait juste un moyen de le faire bouger mais sait vrai tes propots me fond reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 marinette il veut pas faire noel chez elle, il veut que l'on soit tout les quatres pour les enfants voila le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="sandrine38"]marinette il veut pas faire noel chez elle, il veut que l'on soit tout les quatres pour les enfants voila le truc[/quote] ses desirs ne sont pas des ordres alors il veut MAIS TU REFUSES tu nes pas son caniche ,ni son auberge de noel :evil: il se demerde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 marinette faut que j'y pence mais ne crois tu pas qu'il est un peu tard pour sa sait vendredi prochain noel et mes enfants ne veulent pas la voire elle veulent mm pas aller chez elle et sait pas ses désire sont des ordres moi aussi pour mes enfants, je pence que sait bien il sont envie detre avec leur père mais sait juste parcque sait le père de mes enfants que j'ai accpeter, pour eux pour les enfants qu'il soit bien voila et lui tk je le zaap, car je le voit déjà différament, mm quand je suis en contact avec lui je deviens bocou distente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="sandrine38"] moi aussi pour mes enfants, je pence que sait bien [/quote] je connais bcp de couples qui sont restés ENSEMBLE pour leur enfants alors qu'ils ne saimaient plus ; ben je pense toujours pareil : c'est de la merde ; m^me les momes le disent apres coup quant à tes enfants et leur bien etre ya pas de probleme sauf ke cette année ils devront choisir entre popa ou moman , c est la vie et si monsieur na pas de chez lui, cest pas ton probleme ni celui de vos enfants, ya des restaus pour ça et c'est tres tres bien crois moi sandrine , ty gagneras des points pour ta reconquete (de lui et de toi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés