FrenchBrunette Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Meme pas, car je sais qu'il va rigoler en écoutant mon message . La pire chose qui puisse le faire chier et le blesser c que je donne plus aucune news et que je réagisse pu. Ah merde elle voulait en fait simplement que je l'aide pr son show. Je c que, je v craquer façon au repondeur et que ma voix va pas tenir( pourtant on me dit bonne actrice mais je gère pas ds la vie ) dc pr me ridiculiser ça sert à rien. Et lui reste façon en position de " connard" puisqu'il m'a meme pas rappellé alors qu'il l'a promis encore et que gt ds la merdasse. car si je lui laisse le message,je c que je v attendre une rep ect et g pas envie moi je v penser à moi et le laisser avec sa VDM ! et par contre de tout verbaliser ici et de vs lire attentivement, ça a déclanché un gros choc et g enfin comprise que je mérite mieux que ce connard . Dc vs en faites pas, chu passée à autre chose depuis 20 min en fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 :-Ban :-Ban :-Ban envoyer les bulles en perf :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 champaaaaaaaaaaaaagne !!! frenchy a enfin lacher l'affaire boulet d'or !!! next :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Donc tu comptes ne rien faire du tout parce que tu as la trouilles? Et garder des œillères jusqu'à ce que lui te jète ou pas? Tu nous demandes de valider le fait d'être trop paniquée pour être sincère, et donc de ne rien faire parce qu'on sait tous que de ne rien dire, être lâche et se planquer est tellement plus valorisant que d'oser s'affirmer? T'as besoin de personne, pas même de lui pour te pourrir la vie: tu le fait très bien toute seule en pensant que si on fait très fort semblant que quelque chose n'existe pas, alors il n'arrivera rien. Ça marche quand tu as 5 ans, ça. Mais si en tant qu'adulte, il-me-semble responsable de sa vie, capable d'affronter et d'assumer les histoires dans lesquelles tu t'es délibérément mise, tu refuses toujours autant de te prendre en main, ne t'attends pas à des bravos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 En faite sur ce coup la je plussoie (encore ! nan je n'ai pas d'action dans la pupp's compagny promis lol). Si tu enterre, si tu fais l'autruche ça remontera et te péteras forcément à la gueule tôt ou tard. Nexter oui, le faire sans explication non. Parce que imaginons : tu ne vas pas demander d'explication, tu te trouve un autre mec et ton ex redebarque. Bah ça aura à coup sûr une incidence sur ta prochaine relation. Alors ait un peu d'ovaire et tente d'aller discuter avec lui. Ce n'est pas incompatible avec discussion calme ça demande un effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="blackspiritual"] un peu d'ovaire [/quote] .... nan mais .... oh, ah, ok c'est la version retour de "des couilles, quoi!". :shock: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Pup', je me pourrissais la vie oui, car j'y croyais encore. Là avec son attitude de con et grace à vos messages de today , j'ai ENFIN compris et laché l'affaire. c le plus important non ? C fini , j'ai compris et je passe à next dès demain. OUI je me voulais la face mais plus maintenant. Quel interet de dire c fini alors qu'il me l'a montré tout à l'heure ? Il va se dire " quelle est conne celle là , enfin elle réalise". C bon, y a rien à dire . Aprés ton message je sais tu le fais car tu veux m'aider et que tu m'as déjà bcp aidé et j'apprécie tjrs tes messages chocs. Mais là nan, je me mets pas des oeillères, g compris ! et je m'en tappe s'il verbalise lui meme, j'y repondrais pas puisque j'aurai dégagé de ma life depuis ce soir. Voilà pe ce soir . Demain c un jr important je dois assurer et sinan black , façon, je voulais verbaliser ça TODAY et il a pas voulu !!! il voudra jamais me voir ou repondre au téléphone dc ça sert a rien. Meme en face mardi dernier g essayé de le faire parler de ça et il c remis en mode " je t'aime blalalala" dc bon. Il ne répondra ni a mes messages, ni au tel , ni rien. Il le sait t'inquiete que c fini et meme si je nexte , il reviendra pas. Et puis je nexte pas si facilement, je flirte quoi. Le jour ou un mec aura a nouveau ma confiance oula lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 et une amie l'a fait ça , vouloir a tout pris le voir et le verbaliser , elle c pris une putain de honte ds la gueule , le mec " heu écoute ouais c fini depuis longtps, t'as pas capté et façon, g la sieste a faire là dc tu peux partir ? " g verbalisé mes anciennes relations , c quasi tjrs moi qui ai fait le pas ( meme situation de silence lache ) et ca m'a fait encore plus mal et c pas pr ça que chu plus vite passé à autre chose l'avantage avec lui c que ça a peu duré dc ça va vite passer MAINTENANT QUE G ENFIIIIIIIIIIIIIIIN COMPRIS YAHOOOOO GRACE AVOUS d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ouais en faite ton raisonnement se tiens j'arrive pas à trouver de réponse. Enfin tant que tu te contraries pas c'est l'essentiel. Après tout tu te connais le mieux :D . Enfin tu verras demain j'ai envi de dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 nan je me contrarie pas car g compris le message ! et , comme je c que je v etre emotive ou explosive , ( car les ruptures verbales , g géré seulement qd g pas aimé la personne ) , je veux pu vire l'enfoncement et me sentir encore plus mal, encore plus conne. G tenté un retour au dialogue , un face à face today, il veut pas. Je v pas aller sonner chez ses parents qd meme ! lol bonne nuit et merciiiiiiiiiiiii :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Je ne compte même plus les jours où tu te tapes des montagnes russes, French, parce que c'est plus une question d'heures (voir de minutes). Mais qu'est-ce que tu crois? Que tu peux t'épargner les émotions humaines les plus basiques? Que tu peux aimer quelqu'un et le remplacer le lendemain? Que tu peux DIRE que tu aimes quelqu'un et trouver logique de le traiter d'une manière que toi-même juge infecte? Tu crois que si tu décides que maintenant c'est FI-NI alors demain tu vas te lever et nous rejouer la Belle au Bois Dormant? Tu souffres, je sais, et la souffrance rend sacrément stupide, mais qu'elle ne t'empêche pas de voir que là, ce soir, tu pars en vrille et que c'est pas très joli à regarder. On dirait un vieux pote en train de se saouler la gueule à l'extrême, ça peut être drôle ('fin je suis pas sur FB donc je manque probab' de cet humour-là) ça peut être pathétique, ça peut être simplement ridicule. Et ça fait bien sur MTV en passant, dès fois que. Il y a un moment, ma grande, où tu dois savoir qui tu es et ce que tu vaux. Ta situation est précisément ça. Alors, te tirer, mentir (à toi et à lui), fuir, tout ça parce que tu as peur du jugement qu'il pourrait porter sur toi: [quote="FrenchBrunette"]Il va se dire " quelle est conne celle là , enfin elle réalise".[/quote] et ce sur la base d'une interprétation dictée par ta souffrance, c'est pas vivable, pas à terme. Elle est super sympa l'histoire de ta copine, surtout dans la version: son ex est un putain de gros enfoiré et à la place de ta copine j'irai brûler un cierge chaque jour en remerciant le ciel de m'avoir débarrassé d'un tel connard. Ce qui étrangement ne change en rien tout ce que j'ai affirmé ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 slt les leves tot, bon jai raté le final hier lol alors perso je valide tout mais alors tout dans la mesure ou ça fait + de bien que de mal ; donc si ,ne rien dire, si ignorer ce gougeat te soulage french , ben te gene surtout pas ! apres tout je vois pas pourquoi tu donnerais de ton temps de ton energie de ta serenite a ce cretin ... je pense qu'il a été assez clair par ses absences repetés, ses SR, etc... , il t'as deja meme LARGUE a mon sens !!! donc je sauterai bien la case " je te le dis a mon tour avec des mots a la place de tes silences"" alors surement que tu passeras par des montagnes russes encore, mais te prendre encore le repondeur, esperer une putain de reponse, je suis pas sur ke ça t'aide a passer cette histoire je redis :-1 pour l' ignorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 bon alors moi hier je dormais en fait (oui ça arrive) mais je dis qd meme qu il faut tot ou tard verbaliser sinon ça laisse le dossier en stanby. et je peux en parler des dossiers en stanby! ça pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Bon ben moi assez d'accord avec coco, a partir du moment ou tu tournes la pages french... rupture verbale ou pas... on s'en fout un peu vu qu'il en vaut pas la peine. Autant je prone pas le silence quand on est en couple ( je crois que j'ai bien fait passer le message l'autre jour ) autant quand il est à moitié mort , donc trop tard, ça sert plus à grand chose d'ouvrir sa gueule a part faire fuire le mec encore plus loin. Et autant je prone pas les comportements agressifs genre traiter son mec nimporte comment si le mec est un mec bien, autant j'ai envie de dire "lache toi et traite le comme tu veux vu que c'est un nase" Perso je l'aurai quand même largué moi, genre par sms :lol: Courage courage :-Lov Modifié le 17 décembre 2010 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 il faut faire COMME ON VEUT - verbaliser ok si on le sent (et pas avec une gorge qui vibre comme contraire aux mots qu'on est en train de dire ), d'ou l'interet parfois de sortir le bazooka - ignorer ok si ça fait du bien et que ça permet de passer a autre chose (jai pas dit au next ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés