Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolée Splatch : je répondais à frogger pour ses apparts :lol: :lol: :lol:

Et arrête de me tenter avec les massages :mrgreen: :idea: Mon ex va me faire une jaunisse :P :idea: le pauvre
Déjà quand je suis allée seule à Barcelone 5 jours en vacances, il a fait en sorte de me voir les 2 jours avant, message pendant + me voir les 3 jours après :lol: :idea: :lol:

Ohhhhhhhhhhhhhh! J'adore ta petite statue de la liberté, Médio!!!! Trop mignonneeeeeeeeee!!!Je veux je veux!!! :D :) :D

Cryo ?
Champagne ? Tu vas me calmer avec quoi :mrgreen: :idea: :?: :mrgreen:
[size=50]Quoique : cryo et champ : glou glou glou![/size]
Modifié par Pralineglacée

[quote="frogger"]Avoir su praline c'était de me demander des massages en juillet, faudra qu'on se reprenne :lol:[/quote] On a trop pensé "cuisine" :?
Et puis, je ne savais pas que j'aurais encore des congés à échanger, moi :lol: :idea: :lol:

Enfin : vous pouvez toujours venir avec moi au fin fond de la brousse africaine pour m'en faire pendant que mon ex travaillera :lol: :lol: :lol:

A plus sous :? (et tu me fais penser : commander passeport :roll: )
[quote="steph74"]moi je veux venir a Montreal!!!!!!!![/quote] Moi aussi moi aussi :mrgreen: :idea: Je dois toujours gouter ta fameuse poutine :lol: :idea:
Sérieusement : j'espère bien pouvoir venir dès que l'occasion se présentera :)

[quote="steph74"]bon praline tu attends la toussaint pour prendre tes billets!!!
Et si jamais ca tombe a l'eau alors tu pars en vacances au Quebec. C'est pas le meme climat mais ca vaut tellement le coup.

Donc oui: fais ta demande de passeport![/quote]
Tu lis dans mes pensées ou quoi :lol: :idea: :lol:

Québec dans tous les cas, et Afrique avec une de mes soeur si mon ex n'a pas ce job ;)
:arrow: double passeport (et mon ex va vraiment criser LOL!)

Medio: je bosse là justement! Mais tu vois en date d'aujourd'hui j'ai 73.6h de vacances accumulées (plus 18h de temps en banque) donc un total de 91.6 soit un total de 2 semaines et 1 jour environ. Mais ça continue de s'accumuler d'ici la fin de l'année! :mrgreen: Mais saches que Praline c un cas à part, c'est une fonctionnaire belge, ils sont donc en congés par définition :lol:

Et il me reste 86 + 69h (+ ? d'ici la fin de l'année) de congés (dont les 86h avant la fin de l'année) :geek:

Et septembre et octobre : plus de possibilités de congés (pas plus de 2 jours de suite malheureusement :| )
Novembre, j'ai un exam mais pas encore la date... Donc, rien de "long" avant décembre non plus :roll:

Medio : je veux aussi cette petite statue de la liberté - lààààààààààààààààà!!! [size=85](bis)[/size]

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Et on parle plus de vacances, on pense à ceux qui bosse ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages331.gif[/img][/quote] Pas besoin de vous battre comme ça pour les massages :ugeek: c'est comme le champagne : il y en aura assez pour tout le monde [size=50](virtuels :idea: )[/size]

J'espere qu'ils acceptent les épées Praline, :lol: sinon comme je vais faire moi ??????

Bon aujourd'hui moral en baisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus de penser à mon ex, à ses mots blessants, j'ai même pas envie de craquer mon SR, j'ai juste envie de le sortir de mon esprit, que notre histoire ai jamais existé, ne l'avoir jamais rencontré !!!!!!!!!!!
Ou alors qu'il décroche son foutu téléphone ( que je lui avais offert en plus, et durement négocié en plus !!!!! ) qu'il me parle gentiement, qu'il m'explique pourquoi il m'a parlé aussi méchamment !!!!

EN PEUX PLUSSSSSSSSSSS

Un tit coucou rapide,mon dieu je suis perdue ds les pages je sais pas combien jen ai a lire mais pas mal je pense ! Vivement que je reprenne le boulot dans le fond lol Au moins je pourrais vous lire tous les jours mdrrrr

Bon ben rien de neuf pour moi, toujours en mode super heureuse et plus amoureuse qu'hier et moins que demain !! hi hi
Vendredi je me barre en vacances !! trop hate !

Gros poutous a vous, ca me manque de vous lire !!!