Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pralineglacée"]Je crois qu'on valide tous ^^

Au fait, j'en oubliais un détail (oh combien insignifiant mais qui montre comme le monde est petit) : hier en sortant du boulot je suis tombée nez à nez avec le meilleur ami de mon boulet (ami d'enfance) qui attendait apparemment que je sorte pour me dire bonjour.
Je précise qu'il a passé l'après-midi dans la salle juste à côté de la pièce où je travaillais. Et il me sort qu'il se demandait si j'étais bien là et n'avait pas osé entrer (heuuuuu :lol: :lol: :lol: )...
Bref, il me demandait si j'allais bien ^^ Je crois que mon sourire radieux ne lui a laissé aucun doute :D :D :D

Mais c'est quoi ces personnes qui pensent (espèrent?) que je suis encore à me morfondre de ne plus vivre avec un boulet :F
Je sais pas mais ça m'a fait rire ;)[/quote]

Atta c'était celui qui t'avais dragué y'a un an?

re

moi je dit qu'il faut que les choses soit clair et net, après je dit pas que tu vas morfler, mais tu doit lui dire ton fond de pensais
vider se que tu as sur le coeur, je pence que a un moment donner, faut se dire je lui dit se que je pence en restant zen, et après arreter de se demander se qu'il fait, et le laisser dans sa merdddddddddde

et si il doit revenir il reviendra par lui mm

sinon ces un naze, quoi moi je voit comme sa

après recommence a vivre, et n'atend pas sont apel ou retour, il reviendra quoi qu'il arrive
car mm si il reviens pas de suite, un jour il y pensera, et il aura prix sont recul

il veut la paix, ben laisse le en paix mais une fois que tu aura vider ton sac zen, mm si il dit rien sur le coup

les mots blaise plus que tout le reste, car il reste en mémoire, et on as tous des moments de solitude, ou on se souviens de ses mots

après sait mon avis

French, à ce stade j'auto-valide le good-bye.

J'aimerais te proposer quelque chose de plus clair mais te lire c'est tellement me retrouver moi il y a deux ans que ça me perturbe... Alors tant pis, fais simple, prend ton courage à deux mains et ne le laisse pas maître de la situation.

Tu n'as pas besoin d'argumenter, il n'est pas stupide il sait ce qu'il se passe. Simplement un stop, on s'arrête là.

(Mais, je te mets en garde, s'il est un tout petit peu comme mon ex, il essaiera de se dédouaner complètement. Si c'est le cas, te laisse pas faire, d'ac'?)

[quote="Puppis"]French, à ce stade j'auto-valide le good-bye.

J'aimerais te proposer quelque chose de plus clair mais te lire c'est tellement me retrouver moi il y a deux ans que ça me perturbe... Alors tant pis, fais simple, prend ton courage à deux mains et ne le laisse pas maître de la situation.

Tu n'as pas besoin d'argumenter, il n'est pas stupide il sait ce qu'il se passe. Simplement un stop, on s'arrête là.

(Mais, je te mets en garde, s'il est un tout petit peu comme mon ex, il essaiera de se dédouaner complètement. Si c'est le cas, te laisse pas faire, d'ac'?)[/quote]
pupp' je valide totalement !

[quote="Puppis"]French, à ce stade j'auto-valide le good-bye.

(Mais, je te mets en garde, s'il est un tout petit peu comme mon ex, il essaiera de se dédouaner complètement. Si c'est le cas, te laisse pas faire, d'ac'?)[/quote]
Voilà les miss,

j'avoue , j'arrive pas car si je le fais , je sais qu'il sera content et aussi j'aurais voulu un dialogue pr arranger les choses, je c pas , j'ai peur d'avoir loupé un truc et de pas savoir ce qu'il y a de wrong ca me stoppe, je veux savoir ou j'ai merdé , ce qu'il attendait ect

pr un autre mec ct plus simple et g tout fait pr faire finir la chose réglo mais pr lui j'arrive pas, c comme si je l'attendais depuis 12 ans ( j(en revais souvent de son retour ) et j'arrive pas a imaginer qu'on se quitte déjà

c pr ça que j'aurais voulu qu'on se parle et qu'on se dise ce qui va pas , je me sens conne mais voulà j'arrive pas , putain, g peur de me dire " voilà il reviendra jamais" car il est TRES fier et que meme s'il a aimé ala folie son ex , meme si elle la jeté et qu'il était trop mal et qu'elle est revenue , il l'a jiclécar trop de fierté et de rancune

dc voilà je c c con mais putain c le premier ou j'arrive pas :( :( :( :( :(

[quote="frogger"][quote="Pralineglacée"]Je crois qu'on valide tous ^^

Au fait, j'en oubliais un détail (oh combien insignifiant mais qui montre comme le monde est petit) : hier en sortant du boulot je suis tombée nez à nez avec le meilleur ami de mon boulet (ami d'enfance) qui attendait apparemment que je sorte pour me dire bonjour.
Je précise qu'il a passé l'après-midi dans la salle juste à côté de la pièce où je travaillais. Et il me sort qu'il se demandait si j'étais bien là et n'avait pas osé entrer (heuuuuu :lol: :lol: :lol: )...
Bref, il me demandait si j'allais bien ^^ Je crois que mon sourire radieux ne lui a laissé aucun doute :D :D :D

Mais c'est quoi ces personnes qui pensent (espèrent?) que je suis encore à me morfondre de ne plus vivre avec un boulet :F
Je sais pas mais ça m'a fait rire ;)[/quote]

Atta c'était celui qui t'avais dragué y'a un an?[/quote]
Non un que j'avais plus vu depuis avant la rupture ^^

Ce qui est marrant c'est que ce jour là j'ai eu que des compliments sur ma tenue ptdrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: donc entre ça et le sourire ^^ je m'aimeeeeeeeeeeee :mrgreen:

Edit: @French of course :|

Ok, de ce que moi je vois c'est que tu n'y arrives pas pour deux choses:

- tu l'idéalises à mort (oui mais 22 ans quand-même!), t'en rêves, bref, tu vis une relation amoureuse non pas avec lui mais avec un fantasme de lui. Sauf qu'il est clairement pas du tout à la hauteur de tes attentes, mais tu préfères "pardonner" plutôt que prendre la réalité en pleine face: il n'est pas celui que tu imagines

-et tu crèves de peur. My god, ma puce, c'est ça pour toi une relation amoureuse? Vivre dans la peur de ses propres (ré-)actions, des (ré-)actions de l'autre? Peur d'être soi, peur de ne pas être assez bien, peur de s'exprimer? C'est pas de l'amour, ça, c'est (scoop!) un truc dont tu devrais te tirer, et plus vite que ça.

Tu n'as pas merdé, tu t'es juste engagée un peu à l'aveugle dans la mauvaise direction. Ça ne veut pas dire que tu es coupable de quoi que ce soit, simplement que tu as fait une erreur, et les erreurs c'est la base de l'apprentissage.

Et puis, putain, mais arrête de paniquer, merde! Tu me fais flipper moi! :evil: :mrgreen: :mrgreen: Bon, il revient pas, il est con (wow nouveauté!) ou il est lâche (naaaah?!?!) mais surtout on s'en fout parce que personne ne mérite de se faire traiter de cette façon.

Et ça ce n'est pas de ta faute, ni à cause de toi, mais simplement parce que lui semble avoir une grosse fâcherie avec des notions comme "respect" et "sincérité".

Bon bah f*ck off that moron, alors. Nanmého. :evil:

Ok les filles, là je finis mon montage de danse ( c important ) puis je fais le pas!

c vrai que je l'ai idéalisé ( et lui aussi m'a idéalisé ) , mais je suis tellement à l'aise avec lui , et mardi ct génial putain, il avait les yeux amoureux et me disait " c du sérieux"

et moi comme une conne chu encore tombée ds le panneau

par contre je v faire ça proprement car je veux me repecter.

Alors je v faire un mini texte qd g fini ma danse, je le poste ici et vous validez ou pas !

merci d'etre là !!

g la crise de larmes qui commence grrr, c pas grave ca doit passer j'y vois pu rien pr faire mon montage mdr

a taleur !

PS ; g peur d'avoir foiré ds le sens que j'ai pas été trés démonstrative nan pu et pas trop impliquée ds sa life ( un peu en mode tu fais ton caniche aprés j'improvise ) bref, gt peut etre trop fatale ! mais parait qu'au début fo que le gars fasse tout pr toi hein ?
Ensuite qd il ma parlé de la suisse, il était pas content qd g dit que en gros ça se finirait et que pr lui ct du sérieux entre ns .
G la sensation d'avoir foiré ds le sens aussi que g encore couché trop vite (alors que g attendu qd meme pas mal ).
Bref, je me dis je dois avoir un truc qui cloche !

mais le fait qu'il me rappelle meme pas alors qu'il sait que g besoin de lui, oui c clair , il s'en bat les couilles et g pas le droit de laisser passer ça

sinan, un de mes ex , g été horrible avec lui et il m'a qd meme supporté 1 an, dc me dis que lui gt qd meme trés soft et g qd meme géré dc si ça foire si vite c que c la merde

bref, je reviens, g presque fini !

Je me permets juste d'intervenir car je ne suis pas d'accord avec ça
[quote="FrenchBrunette"] ( et lui aussi m'a idéalisé ) [/quote] Là non, tu peux pas dire ça (même s'il a essayer de te montrer ça avec ses beaux mots et ses belles paroles). Sérieusement, quelqu'un que tu idéalises, tu ne le traites pas comme quantité négligeable dans ta vie, en le voyant quand ça te chante ou en lui filant des excuses bidons pour pas le voir si ça t'emmerde. Y a pas de respect là dedans. Il te rappelle jamais, te donne pas signe de vie pendant des jours, a toujours piscine quand tu as besoin de le voir (nan sérieux son excuse bidon "je te jure je suis hyper busy avec mon pote que j'ai pas vu depuis 20 ans et la voiture de ma soeur qui marche plus"), et te prends un peu pour une conne en te sortant les violons et te jouer la sérénade à chaque fois qu'il te voie (un peu facile non tu ne crois pas ?). Les paroles c'est joli, les actes sincères c'est mieux. Et autant tu as pu t'emballer au début, autant il y a des choses que tu ne dois pas laisser passer par égard pour toi. Non seulement il t'a pas idéalisée (et tant mieux), mais je vois pas non plus le respect minimum là.