Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Coucou ,

alors figurez vous qu'il m'a retel mais ou ?

Sur mon num pro car il le connait pas ( dc il devait se demander qui ct ).

Il tel , gt en train de manger.

Alors g raté l'appel.

G retel de suite et là il rep et g dit " c moi " , ce connard me dit " qui moi ? " , " bé moi M" , "aaaaaaaaaaaah " ( l'air dégouté ) , je dis" ah bé ça fait plaisir" , il dit" mais non ( genre je prends mal ) g vu que t'avais tel , je viens à peine de me lever ,j'ai eu ton message j'allais te tel " , puis je dis " j'avais pu de batterie sur l'autre, dc g pris mon num pro " . Puis g dit " donc t'as eu mon message" tu m'aurais rappellé qd meme " oui oui ", "oui oui mais le truc c que chu ultra occcupé cet aprem , g ma mere qui a la voiture en panne , ma soeur qui a blalala et g mon pote s a amené ala gare , et aprés ce soir je vois mon meilleur pote" , je dis " ah ok mais bon, on peut se voir avant , g presque fini de manger" et il me sort encore un truc ché pas quoi là..
Moi j'insiste en disant " mais putain chu dsla merde quoi " , il me dit " c quoi le prob" et là j'explique le truc de son pr mon show de danse , il me dit " heu oui j'peux le faire ça" puis g dit , " façon on se voit aujourd'hui" , il m'a dit " ouais on essaie de se capter mais j'te jure chu ultra occupé mais je t'appelle pr te dire et on se capte" , g dit " ok appelle dc sur l'un des deux num" . G dit" bisous bébé" .

Voilà , dc now j'attends mais j'ai senti qu'il avait pas envie de me voir , qu'il s'en bat les couilles en gros.

g compris mais c plus fort que moi ,c lui qui m'a promis des trucs, c lui qui est allé me chercher et m'a embarqué , c lui qui romprera !!!

s'il me tel pas ds la journée , je le supprime directement de ma cervelle mais que voulez vous qd on aime on est conne.

G pas trop fait la lourde mais g un peu insisté car je veux regler ça en face pr moi pr etre réglo et passer à autre chose.

G horreur des rupture en silence, j'arrive pas à zapper.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pffffff oui y en a marre de passer pour une débile!!!
Faut dire que qqpart on s acharne a passer pour ça!! En tracant tu serais tranquille mais t auras pas tes réponses. Si t en as un jour. Dans tous les cas il se fout de ta gueule de tte façon. Pq même si il veut continuer a te voir sa façon se faire te convient pas. Je vois pas d issue.

De toutes façons, après aujourd'hui, je pense que tu auras ta réponse car, comme le dit Fig', si sa façon d'envisager un couple est complètement différente de la tienne, tu vas souffrir ^^

Et si cela ne te convient absolument pas (je parle pas de compromis car là aussi il faut être 2), il n'y a aucune raison que tu fasse toi tous les efforts :F

Je sais fig.

C juste que je veux savoir pr la Suisse , qu'il se foute la grosse honte aussi devant moi car chu quasi sure qu'il partira pas.

Il s'est encore vanté ect

qu'il se prenne un gros vent ça lui fera un grand bien !
je veux le voir en face et si je sens que c pr casser je v lui demander " et la suisse alors ? " paf :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

si je le vois pas ce soir ( chu quasi certaine qu'il va pas me retel et qu'on va pas se voir ) je le supprime de ma cervelle mais en aucun cas de facebook, je lui laisserai l'honneur de voir mes news et mes nouvelles photos de top model ainsi que mon next qui sera non seulement une bombe mais aussi trés gentil !
et l esupprimer voudrait dire que je l'aime encore et que je peux pas passer à autre chose sans etre hystérique a tout sup de lui .
Nan j'irai pu sur son profil mais je le sup pas.

Et sinan, je pars m'occuper là et de retour ménage et masque de beauté puis taff puis famille.

Voilà je v m'occuper.

Mais meme fig , je trouve que g géré, rassure moi !!!!!

g pas chialé , g pas tel 100 fois comme g fait pr un de mes ex, g pas supplié reviiiiiiiens, ect

gt zen au tel , ca va , g juste insisté pr se voir car je veux qu'il me le dise en face.

C space qd meme car toutes ses ex, il les a jiclé ( meme le plan cul ou relation ultra longues ) de façon fanche a les faire chialer et il attend pas dix ans.

Dc étrange !

mais s'il veut me garder au chaud, il peut se le mettre au cul.

Dès ce soir , s'il tel pas et que ça s'arrange pas , je cherche un next, meme le premier venu.

Bisous mes amis , je vous kiff d'etre là pr moi.

A ce soir pr la suite des aventures ! lol

[quote]mais en aucun cas de facebook, je lui laisserai l'honneur de voir mes news et mes nouvelles photos de top model ainsi que mon next qui sera non seulement une bombe mais aussi trés gentil ! [/quote] :lol: Alors là je valide graveeee :-1
Nan mais French crois moi tu peux trouver un mec qui fait un bond dans son lit car il a loupé ton appel e ( et pas sur le tel pro qu'il connait pas hein ) Alors NEXT bordel ! même si ça fait mal.

Et lui là le naze il a qu'a ramer mtn si il veut que tu lui accorde un entretien, oui un Entretien car franchement va falloir revoir son CV !!!

[quote="marinette"]:lol: :lol: cook , cette nana du métro t'as embrouillé le cerveau on dirait!
A moins que ça soit à force de trainer sur ce post "anti mecs" . Cela dit moi les mecs de JRME je les kiffe surtout un ahahaha[/quote]
Et ouais, ya que les mecs de JRME qui ont compris la vie !!!! :-King Mais fuck, à quel prix ! :cry:

[quote="marinette"][quote]mais en aucun cas de facebook, je lui laisserai l'honneur de voir mes news et mes nouvelles photos de top model ainsi que mon next qui sera non seulement une bombe mais aussi trés gentil ! [/quote] :lol: Alors là je valide graveeee :-1
Nan mais French crois moi tu peux trouver un mec qui fait un bond dans son lit car il a loupé ton appel e ( et pas sur le tel pro qu'il connait pas hein ) Alors NEXT bordel ! même si ça fait mal.

Et lui là le naze il a qu'a ramer mtn si il veut que tu lui accorde un entretien, oui un Entretien car franchement va falloir revoir son CV !!![/quote]

Putain j'ai meme envie de créer un faux profil de bombasse hyper intello , genre un avocat bomba latina qui me contacte.

Facebook c de la grosse merde autant le faire raler ce con !

car meme s'il s'en branle de moi , TOUT le monde a un EGO et ça fait mal de se voir remplacé aussi vite, surtout par soit disant une meuf qui l'a aimé toute sa life !

sinan, si je le vois par MIRACLE ce soir, vous pouvez me tel les fatales sur mon port , genre harcler , et je mets des noms de mecs ? :lol: :lol: :lol: :lol:

putain, fig g envie de faire de la merde! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

g envie de le faire payer sa merde !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

salut French :? aie aie aie :(

bon alors je vais pas faire dans la dentelle avec ton mec la ::

[size=200]C EST QUOI CE CONNARD SANS COUILLE[/size]

je sais ke cest la saison du chapon mais quand meme :evil: :evil:

conseil 1 : si tu le vois , oublie la zen attitude , RIEN A FOUTRE SORS LE BAZOOKA DIRECT

conseil 2 : IL SORT DE TA LIFE :-Uzi :-Uzi , NEXT

conseil 3 : PLEURE SI TU VEUX TAS LE DROIT ( 3 jrs au fond de la mine maxi et tu remontes )

French je valide et stu veux je fais un faux profil mdr...

De toute façon fig moi et coco on est dans le FBI. ON peut aussi s'introduire dans les boites mails, sites de rencontres, facebook et autres. Donc si t'as besoin pas de prob ! Nos méthodes ont été testées ( pas forcément aprouvées mais bon ! )
Modifié par marinette