CookTheEarth Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Euh... non ! J'aime pas trop quand on inverse les rôles bordel !! Nan en fait je ne pense pas... on va dire que ma situation actuelle ne me le permet pas (de suite) ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 @french Oui je sais que tu m'avais lu mais je voulais faire mon susceptible :lol: . Bon ok ça me va pas :D @CTE : :lol: Ah le bol. Mais bon je pari que si c'est un mec qui fait ce coup là une nana y a de forte chance qu'elle réponde "ah maiis la vieille technique de drague :roll: ". Enjoy mec 8-) PS : Rooh mais je suis pas sûr qu'il y ai vraiment de rôle à suivre à ce sujet ^^. Pourquoi ce serait toujours les même qui devraient prendre les initiative µ? On est au 21ème siècle, égalité des sexes tout ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Cook : la chance !! Moi j'oserai pas pas le faire alors profite !!! Sans vouloir faire chier le monde, aujourd'hui presque 1an et demi sans mon ex et 6 mois pile poile avec mon chéri : que du bonheur ^^ Et pour une fois j'ai pas grand chose à reprocher à un mec c limite loucheee :roll: Mais bon comme j'ai l'hab que mon bonheur se barre en chemin, je m'emballe pas ! Théorie 318 : ne jamais prendre les choses pour acquises ^^ :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Pourquoi tu ferais chier le monde ? Moi j'aime bien quand les gens disent qu'ils sont heureux ça fait pas chier. Surtout quand on sait que tu as eu des mois pas forcément simple simple . Enjoy :-Party ( ça va etre mon mot du jour ça enjoy :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 re coucou et ben sait cool se qui vien de tarriver, fonce tu vera bien sait peut etre quelqun de bien hihi va s'avoir reviens revien pas le temps le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 G tel à midi , pas de rep ( oh comme c étrange lol ) , g laissé un message " coucou, c moi , bin je voulais avoir de tes nouvelles et là g u pépin, chu en galère , j'aimerais que tu m'aide , et puis comme ça on s'voit un peu , rappelle dès que t'as le mess bisous" g retel 50 min aprés avec mon num pro , qu'il connait pas, il repond pas aussi. mais il va pas s'en sortir comme ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ne rappelle plus maintenant !!! S'il veut te rappeler il le fera de lui-même, cela ne sert à rien de retenter (enfin c'est mon avis hein...). Courage, et fais comme moi, ne rappelle pas :lol: ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) Je confirme il faudrait pas que tu continues d'appeler plus. Sur le moment ça te soulagera mais demain ou dans quelques heures tu diras "meerde pourquoi j'ai fait ma collante ?". Par contre s'il ne te rappelle pas d'ici quelque jours à ta place je me considerai comme celib'. La balle est totalement dans son camps maintenant. Enfin comme dit CTE c'est mon avis. Modifié le 16 décembre 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 :-1 Je partage cette opinion aussi Courage French :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 French ton mec il abuse et j'ai que ça a dire. Il répond pas à tes besoins donc à partir de là je me taterai à continuer et j'envisagerai sérieusement de repartir à la chasse d'un autre mec/ C'est dur mais merde koi c'est pas une vie que d'attendre de l'attention de la part de son mec. Ce qui est dommage c'est d'en arriver à trouver des stratégies style j'ai besoin d'un service pour que le mec t'accorde un minimum d'attention.... alors que si il t'appelait régulierement t'aurai meme pas eu à élaborer ce truc ni à lui demander un putain de service. A ta place je ferai un bon gros SR et qd il rappelle il a intéret à trouver une sérieuse excuse, si c pas déjà trop tard. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="CookTheEarth"] J'savais plus où me mettre... mouarf... les mecs, faut se rebeller, les nanas prennent notre place :o !!!![/quote] Ça se fait peut-être pas en France, mais ça se fait quand même un peu ici où les femmes prennent parfois les devants! C'est pas la norme, mais ça se voit et c'est pas gênant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 French, je suis complètement d'accord avec les opinions ci-dessus. Ok je prône la patience et tout, mais il y a des limites. Tu peux pas passer ton temps à rester en attente, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="frogger"][quote="CookTheEarth"] J'savais plus où me mettre... mouarf... les mecs, faut se rebeller, les nanas prennent notre place :o !!!![/quote] Ça se fait peut-être pas en France, mais ça se fait quand même un peu ici où les femmes prennent parfois les devants! C'est pas la norme, mais ça se voit et c'est pas gênant![/quote] Bon, tu confirmes mon choix d'aller faire un tour au Québec plutôt qu'à NY ! :lol: En tout cas, ça surprend... CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 t'as pas l'impression de te contredire xD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="blackspiritual"]t'as pas l'impression de te contredire xD ?[/quote] Mouais si, t'as raison... Le fait est que ça surprend, mais ça fait plaisir !! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés