Puppis Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 French, oooh ma puce, t'es down parce que tu te laisses faire par les évènements. Tu te remets en attente - en bon chien-chien à son mai-maitre - au lieu de prendre les choses en main. Si vraiment ça te met dans cet état là, alors pour le coup je vote pour le coup de pied dans la fourmilière (j'ai pas dit ailleurs :mrgreen: ). Mais faut que tu sois sûre de toi et ferme, sans chouiner, sans pleurnicher et sans... questionner. Affirmation est la clé. N'attends pas, mets-y un terme toi même si tu sens que ça pue à ce point-là. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 YEARRRR! 100 points d'un coup...j'ai le droit à quoi comme cadeau avec ce nombre de points? un sextoy????? :mrgreen: :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote="figurine"] pup ariane coco les grandes prêtresses quoi, tout ça ça dit des choses tellement belles :) ah oui j oublie praline (médio toi tu comptes pas mouahahahah t es un mec c est comme zaphod on le lit mais on s en fout 8-) ) [/quote] Tout ce temps à dire des conneries pour faire marrer et ça !! Pire que la rupture. SR dans ta gueule :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Pup' c clair , en journée chu pas en attente car over busy mais le soir , je craque. Chu en mode Bridget à regarder mon portable " vous n'avez AUCUN message" ( la grosse loose lol ). Mais c reparti , je gère de mieux en mieux les down et trés vite. Demain, je tel façon. J'en sais rien si ça pue à ce point, mais j'y comprends rien à ce mec. Il brouille les pistes pire que moi. Depuis qu'on est petit c je t'aime mais je te tappe sur la gueule ect. C spé lol Demain, un coup ds le nez et je tel en demandant vite vait si ça va et que j'ai un enorme service à lui demander, que chu en panique (en + c la stricte vérité ) et s'il peut me retrouver pr m'aider. Et que si ça marche , je lui offre un verre lol " voilà attitude fraiche , busy , pas ds la plainte ou le repproche.. Gt comme ça la derniere fois au tel et il était au taquet. On verra, façon, je v pas lui laisser le tps de me dire " faut qu'on se parle" MDR lES FATALES , demain aprem , réunion de soutien à frenchy ! pr ce soir je v me souler la gueule devant un bon film. MDR VDM ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 French: fais au mieux, on est là en cas de coup dur (je peux faire permanence demain aprème si t'en as besoin) Mais tu sais, tu peux être cool et détachée [u]et[/u] faire passer le fond de ta pensée. Zaphod: rhoooo, vas-y, boude, mais tu sais comment on appelle ça ici? :twisted: Loute: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote="Puppis"] Zaphod: rhoooo, vas-y, boude, mais tu sais comment on appelle ça ici? :twisted: [/quote] oui, rester poli pour pas dire le fond de sa pensée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 @french courage pour demain. Je dis comme puppis si tu as besoin de parler je trainerai surement sur le fofo dans l'aprem pour cause de boulot sur pc xD. Meme si j'ai cru comprendre que vous ne lisiez pas ce que dise les mec sur ce topic en faite :p @loute t'abuse il était pas minuit quand tu as posté ton message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="loute"]YEARRRR! 100 points d'un coup...j'ai le droit à quoi comme cadeau avec ce nombre de points? un sextoy????? :mrgreen: :-Coch[/quote] :lol: :lol: :lol: T'as un chéri là donc je peux rien faire à ce niveau désolé :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 salut tout le monde!!!!!!!!! bon ce matin une pensée spéciale pour French (nan nan je mets pas la press xD) en tt cas on sait que c est pas facile de passer par tout ça! faut remettre en place les parachutes; les matelas d 'atterrissage, les air bag, les aéro freins, tous quoi! apres on sait jamais ça peut ne pas servir (mais ça serai là :-Lov ) FORCE ET SOUPLESSE :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 bonjour a tous aller moi se soir mon objetif et de le faire venir en course avec moi pour noël, car normalement il vien au bilan de notre fils, mais bon depuis lundi pas de nouvelle, donc je verais bien pas donner signe de vie au enfants, j'ai remarquer qu'il les apeler juste quand il etait en déplacement le soir et bien je m'appercois qu'il as bien changer sur certain point ils est apelle plus quand il est chez sa next donc je m'en fou il verra bien donc se soir aller faut que je le fasse venir en course avec moi voyons voyons et j'ai pas apeler hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ohhhh merci !!!!! c super gentil !!! et black oui je te lis et d'ailleurs g suivi ton conseil précieux ( SR + reprise de contact cool) Je v lui tel vers 13h !!! car monsieur est en day off dc il fait la grasse mat' ( enfin s'il est ds le coin ) voilà je m'attends qu'il réponde pas, mais je laisserai de suite un message cool et de demade de service comme g dit. G rien a perdre , (puisque c déjà quasi perdu ) g tout à gagner ! pr m'occuper je fais les cadeaux de noel ce mat en famille et je rebosse vers 17h. A toute à l'heure pr le rapport :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 cc je french ta raison, je pard du même principe que toi j'ai rien a perdre car j'ai déjà perdu pas mal de chose donc j'y vais cool et laissons faire le temps, voila moi perso je vais y aller toute en douceur, amie on va etre amie mais a ma manière, hihi, parler oui mais tes problèmes tu te les gardes mdr rapport demain sur entrevus de se soir bizou a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 @french et sandrine : courage les filles !!! Et surtout : NE SOYEZ PAS EN ATTENTE DE QUOI QUE CE SOIT ! Il faut vous faire une raison sur chaque chose qui peut vous arriver... le meilleur comme le pire ! Alors French, fonce (et défonce par la même occaz), mais ne te fais pas de films avant, et surtout sois coooooooooooolll et détendue au tél, les mecs aiment ça ;) @ autres : Yo !! Bonne journée qui commence ce matin !! Je viens de prendre le métro et j'ai eu un numéro sans rien demander :shock: , les nanas prennent le rôle des mecs ou quoi ?? En plus, le vieux truc du "Monsieur, vous avez fait tomber quelque chose !", moi : "Ah bon ?, ben merci alors !". Elle me tend un ticket de métro en me disant : "Vous avez fait tombé mon ticket de métro avec mon numéro dessus !" :oops: J'savais plus où me mettre... mouarf... les mecs, faut se rebeller, les nanas prennent notre place :o !!!! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 :lol: :lol: courageuse la demoiselle ! tu la rappelles biensur ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés