FrenchBrunette Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Porqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote]marinette : toujours bannie par la cloche , mauvaise voyante que tu es [/quote] Ptain ouai je me suis fait bannir, et toi aussi coco ! le seul truc qui était vrai c'est que mon ex allait pas revenir ptdr. Sinon ça fait longtemps que j'ai pas fait un yiking c'est quoi le lien déjà ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote="marinette"][Sinon ça fait longtemps que j'ai pas fait un yiking c'est quoi le lien déjà ? mdr[/quote] :lol: j'avais omis cette consultation mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Il me tarde demain !!!!!!! je crois que s'il repond pas , chu cap de faire carnage et de me pointer chez lui . :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote="Ariane"][quote="x-rock-apple-x"]@Ariane, un laser aléatoire? je connais pas, je peux trouver ça où?! parce que là, j'aime mon chat mais punaise, faut se l'a farcir la bête ^^[/quote] http://www.wanimo.com/fr/chats/noel-idees-cadeaux-sc1089/laser-automatique-bolt-pour-chat-sf6201/ http://www.wanimo.com/fr/chats/noel-idees-cadeaux-sc1089/jouet-laser-fun-pour-chat-sf1042/ Je sais ce que c'est, ma monstrouille ne cesse d'éclater le sapin :([/quote] Merci pour l'info Ariane ;) Pour info, il a quel âge ton chat? [quote="Ariane"]Pour info French...JE SUIS SCORPION ! Alors ok j'ai un caractère de merde (mais il n'appartient qu'à moi, il me caractérise et non mon signe et j'en suis fière), mais sérieusement je ne me reconnais pas du tout dans le descriptif. Moi on me fait un SR, je t'assure que je ne reviens pas tout doux et que le mec je lui fume la tête (et après il paye parce que je suis une garce naturellement, c'est inné)[/quote] Je valide Ariane, je suis scorpion aussi et je me reconnais pas non plus dans le descriptif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 j'parle des hommes ! je connais une scorpionne et elle est pas comme ça aussi , sauf aussi jalouse et impulsive. Mais elle fait pas SR sur SR. Façon, va va etre reglé demain, je crois que je v exploser et l'envoyer chier ou alors chialer comme une merdasse. le drame pr moi ; s'il repond pas , je veux qu'il réponde pr en finir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote="loute"][color=#4000FF]la grenouille....[/color]ton ex?????????????????? :-Uzi[/quote] Woohoo loute!! 100 points :mrgreen: Mes félicitations :-King Au début j'ai failli répondre car l'autre dame à qui je parle ces derniers temps a également le même prénom (la chance!!). Finalement quand j'ai vu l'adresse mail, je vais passer mon tour :lol: Elle me marque genre "toujours aussi travaillant?" ('cause j'étais "occupé" en rouge). Bah wais, je ne changerai pas du jour au lendemai moi!! [quote="CookTheEarth"] pour le 2 - GG ! T'aurais pu aussi envoyer un smiley qui vomit (ouais ok je suis trash).[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote="frogger"]Elle me marque genre "toujours aussi travaillant?" ('cause j'étais "occupé" en rouge). Bah wais, je ne changerai pas du jour au lendemai moi!! [quote="CookTheEarth"] pour le 2 - GG ! T'aurais pu aussi envoyer un smiley qui vomit (ouais ok je suis trash).[/quote] :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :-1 Si elle a aussi bien évolué que mon boulet (et vu comme nos vies sont remplies :mrgreen: :idea: ) ça promet! Mais ça vaut même pas la peine de vérifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est clair Praline! J'me demande bien pourquoi je l'ai toujours dans ma liste au fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Parce que tu n'as même pas pensé à la virer? :mrgreen: :idea: [size=50]Attintion à la foulure du poignet en manipulant la souris![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote="x-rock-apple-x"] Merci pour l'info Ariane ;) Pour info, il a quel âge ton chat? [/quote] La dernière a 3 mois, le cadet a 4 ans et l'aîné a 8 ans et demi. J'avais oublié combien c'était chiant un chaton !!! Surtout que c'est une terreur celle là (mignonne hein, mais casse bonbon) Pour la scorpionne idem, je suis ni jalouse ni (en tout cas rarement) impulsive, je préfère tout contrôler, peser le pour et le contre, penser à toutes les possibilités avant de bouger et plannifier (c'est pour ça que je devrais me mettre aux échecs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote="Ariane"][quote="x-rock-apple-x"] Merci pour l'info Ariane ;) Pour info, il a quel âge ton chat? [/quote] La dernière a 3 mois, le cadet a 4 ans et l'aîné a 8 ans et demi. J'avais oublié combien c'était chiant un chaton !!! Surtout que c'est une terreur celle là (mignonne hein, mais casse bonbon) Pour la scorpionne idem, je suis ni jalouse ni (en tout cas rarement) impulsive, je préfère tout contrôler, peser le pour et le contre, penser à toutes les possibilités avant de bouger et plannifier (c'est pour ça que je devrais me mettre aux échecs)[/quote] Mdr c'est vrai que c'est chiant un chaton quand ça s'y met, mais elle me fait marrer la mienne (sauf quand elle fait des conneries non-stop, genre depuis 48h c'est un vrai lion en cage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 vive le vent... c'est noel , pensez a faire plaisir.... a faire utile surtout : un dernier joujou anti boulet (qui lache pas) : http://www.antiagression.com/-power-max-500000-volts,fr,4,37007500-2870.cfm et bonne fete grand mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Celui est pire encore : :twisted: http://www.antiagression.com/boiter-shocker-2-500-000-volts-leds,fr,4,CO2500-3000.cfm Profitez-en ! Livraison gratuite ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Allez Re coup de blues , je rentre, aucun signe de lui. :cry: C fini mais je vais tel qd meme demain, histoire de me dire ,j'aurais tout tenté. PUTAIN comment chu down :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés