Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Ariane"][quote="x-rock-apple-x"]@Ariane, un laser aléatoire? je connais pas, je peux trouver ça où?!
parce que là, j'aime mon chat mais punaise, faut se l'a farcir la bête ^^[/quote]
http://www.wanimo.com/fr/chats/noel-idees-cadeaux-sc1089/laser-automatique-bolt-pour-chat-sf6201/

http://www.wanimo.com/fr/chats/noel-idees-cadeaux-sc1089/jouet-laser-fun-pour-chat-sf1042/

Je sais ce que c'est, ma monstrouille ne cesse d'éclater le sapin :([/quote]
Merci pour l'info Ariane ;)
Pour info, il a quel âge ton chat?
[quote="Ariane"]Pour info French...JE SUIS SCORPION !
Alors ok j'ai un caractère de merde (mais il n'appartient qu'à moi, il me caractérise et non mon signe et j'en suis fière), mais sérieusement je ne me reconnais pas du tout dans le descriptif. Moi on me fait un SR, je t'assure que je ne reviens pas tout doux et que le mec je lui fume la tête (et après il paye parce que je suis une garce naturellement, c'est inné)[/quote]
Je valide Ariane, je suis scorpion aussi et je me reconnais pas non plus dans le descriptif ^^

j'parle des hommes !

je connais une scorpionne et elle est pas comme ça aussi , sauf aussi jalouse et impulsive.
Mais elle fait pas SR sur SR.

Façon, va va etre reglé demain, je crois que je v exploser et l'envoyer chier ou alors chialer comme une merdasse.

le drame pr moi ; s'il repond pas , je veux qu'il réponde pr en finir !

[quote="loute"][color=#4000FF]la grenouille....[/color]ton ex?????????????????? :-Uzi[/quote] Woohoo loute!! 100 points :mrgreen: Mes félicitations :-King

Au début j'ai failli répondre car l'autre dame à qui je parle ces derniers temps a également le même prénom (la chance!!). Finalement quand j'ai vu l'adresse mail, je vais passer mon tour :lol:

Elle me marque genre "toujours aussi travaillant?" ('cause j'étais "occupé" en rouge). Bah wais, je ne changerai pas du jour au lendemai moi!!
[quote="CookTheEarth"] pour le 2 - GG ! T'aurais pu aussi envoyer un smiley qui vomit (ouais ok je suis trash).[/quote] :lol: :lol: :lol:

[quote="frogger"]Elle me marque genre "toujours aussi travaillant?" ('cause j'étais "occupé" en rouge). Bah wais, je ne changerai pas du jour au lendemai moi!!
[quote="CookTheEarth"] pour le 2 - GG ! T'aurais pu aussi envoyer un smiley qui vomit (ouais ok je suis trash).[/quote] :lol: :lol: :lol:[/quote]
:lol: :lol: :-1
Si elle a aussi bien évolué que mon boulet (et vu comme nos vies sont remplies :mrgreen: :idea: ) ça promet!

Mais ça vaut même pas la peine de vérifier ;)

[quote="x-rock-apple-x"] Merci pour l'info Ariane ;)
Pour info, il a quel âge ton chat? [/quote]
La dernière a 3 mois, le cadet a 4 ans et l'aîné a 8 ans et demi. J'avais oublié combien c'était chiant un chaton !!! Surtout que c'est une terreur celle là (mignonne hein, mais casse bonbon)

Pour la scorpionne idem, je suis ni jalouse ni (en tout cas rarement) impulsive, je préfère tout contrôler, peser le pour et le contre, penser à toutes les possibilités avant de bouger et plannifier (c'est pour ça que je devrais me mettre aux échecs)

[quote="Ariane"][quote="x-rock-apple-x"] Merci pour l'info Ariane ;)
Pour info, il a quel âge ton chat? [/quote]
La dernière a 3 mois, le cadet a 4 ans et l'aîné a 8 ans et demi. J'avais oublié combien c'était chiant un chaton !!! Surtout que c'est une terreur celle là (mignonne hein, mais casse bonbon)

Pour la scorpionne idem, je suis ni jalouse ni (en tout cas rarement) impulsive, je préfère tout contrôler, peser le pour et le contre, penser à toutes les possibilités avant de bouger et plannifier (c'est pour ça que je devrais me mettre aux échecs)[/quote]
Mdr c'est vrai que c'est chiant un chaton quand ça s'y met, mais elle me fait marrer la mienne (sauf quand elle fait des conneries non-stop, genre depuis 48h c'est un vrai lion en cage)